#10 : Rideau

• Plume d'Argent

JE TE HAIS SEJA.
    Et je plussoie @Olga-la-Banshee on a quand même foncé la tête la première dans le PaNo :rofl:
    Bon au moins ça m’aura fait une joie-surprise lol (Et qu’il est beau cet aperçu… !! <3 )

• Scrogneugneu.

En plus, tous les bons jeux de mots pour répondre à ton poisson ont déjà été pris… Je n’ai PA de chance :smiley: (j’ai dit les BONS jeux de mots)

• Rho la la je m’étais attendue à des tonnes de poissons de la part de mes élèves de CE1-CE2. Au final, aucun n’a osé et je me fais avoir sur PA xD

En tout cas ce nouveau FPA est trop beau <3

• Journaliste PAen

@Luna : Parce que les jeunes enfants ont le respect des traditions et savent qu’on ne peut coller un poisson QUE le 1er avril, chose impossible à faire en classe cette année. Ils le savent. Ils respectent le fait qu’un seul jour soit autorisé. Contrairement à certaines personnes. :frog::kissing_heart:

• Haha c’est bien vrai xD

• Plume d'Argent

Il est tout beau, ce futur FPA.
    Je vais peut-être quand même finir par te pardonner, Seja. :frog:

• Plume d'Argent

On a foncé tête baissé ! Curieusement je suis plus soulagée que fâchée :laughing: Super heureuse de savoir que tu n’as rien perdu et que FPA verra le jour !

• Plume d'Argent

Au vu de ce futur PA, bon, allez, je te pardonne @Seja , mais j’ai vraiment craint le pire…

• Je m’étais complètement fais avoir aussi :-).
    Mais attention, qui crie au loup… Si un jour ton DD se crashe, plus personne ne te croira ;-)

• Administratrice

@EryBlack Eh oui, la vidéo, c’était pour pas me faire caillasser trop violemment :P

@EcrYvaineDuCafe Il l’est allons. C’est FPA après tout :*

@Fannie @Tac Ca va mieux ? :P

@Liné @Elka On veut tous la connaitre :smirk:

@Nascana @Loki @Olga-la-Banshee @Aranck @Angel-Blade @Luna @Flowrale @sidmizar <3 <3

@Rimeko Mais non, tu m’aimes de tout ton petit coeur ;)

@Eilish Que veux-tu, ils ont encore tellement à apprendre :*

@Daviken Je… je vais aller faire une sauvegarde de plus, HEIN.

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.