MLdlG

• Il manque un peu de voyelle, non ? J’en ai dans mon prénom, mais il est des pseudo qu’on garde et qu’on trimbale de site en site. Voilà le mien. Qui se cache derrière ces consonnes ?
    Une femme, changeant prochainement de dizaine, qui dévore tous les livres qui lui tombent sous la main, écrivant un peu. C’est pas folichon d’ailleurs, mais peut-être qu’avec les jolis conseils d’ici, ce sera un peu mieux.
    J’ai plutôt dans l’idée d’écrire pour mes tiroirs et de dévider les pelotes emmêlées des fils de mon humble existence, mais si ça peut être bien fait, autant prendre tous les bons conseils !
    Dans d’autres vies, j’ai été un rat de bibliothèque, une animatrice, une formatrice, une chargée de mission aujourd’hui je remets les compteurs à zéro pour rentrer dans la peau de mon futur moi. J’ai pas encore trouvé, mais je vous dirai.

• @mldlg

Bienvenue Aime.elle.des.ailes.geai, je me suis permis d’ajouter quelques voyelles à ton pseudo :-)
    Tu changes bientôt de dizaine ? Pas grave, du moment que tu ne changes pas de centaine…

• Journaliste PAen

Bienvenue MLdlG !! :ribbon:

• Plume d'Argent

C’est assez troublant : j’ai les mêmes lettres dans le même ordre dans mon prénom et mon nom…
    Et si le choix des majuscules/minuscules correspond à une particule, c’est encore plus troublant… :astonished:

Bref, ça ne m’empêche pas de te souhaiter la bienvenue, et une bonne installation sur PA ! Et je suis d’accord : tes tiroirs aussi ont droit à de la belle prose ! ;)

• Plume d'Argent

Bienvenue MLdlG ! :cookie: Tu te diriges plus vers du récit de vie du coup ou j’ai mal compris ? Installes-toi bien en tout cas !

• Plume d'Argent

Bonjour MLdlG, bienvenue par ici !

Qu’est-ce que tu écris précisément ? As-tu un genre de prédilection ?

• Bienvenue ! Tout mon soutien dans cette quête du nouveau toi :muscle: C’est difficile, mais c’est bieau <3

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue par ici MLdlG !
    Installe-toi bien parmi nous :slight_smile:

• Welcome ! :rainbow:

• Plume d'Argent

Bienvenue MLdlG ! (mais comment on doit le prononcer ? faut s’y risquer ou pas ? :rofl: )

• Bienvenue ici Trop-de-consonnes ! (désolée, c’était une petite blague assez mauvaise ^^’)
    Je plussoie les autres plumes : qu’écris-tu exactement ?

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi nous, @MLdlG.
    Meilleurs voeux à ton futur moi. :champagne_glass:

• Oh ! merci à tous pour votre chaleureux accueil ! ça me va droit au cœur. :)

@daviken, ça changerait quoi de changer de centaine ? ;)

@Isapass, je suis démasquée, ce sont aussi mes lettres de prénom et nom !! Pour être plus précise, 1er Prénom, 2ème Prénom, des particules pour lier et Nom :D. Drôle de coïncidence, il y a de quoi écrire quelque chose…

@Eresia, @Milyana, @ClaireDeLune : J’écris de tout et de rien, surtout ce que je peux. Que dire ? J’écris des fictions, du fantastique, des tranches de vie et de “l’abstrait” aussi. Mes thèmes de prédilection sont les événements qui se superposent, les coïncidences et le hasard, le temps, les pouvoirs “magiques”, une petite dose d’amour et quelques mètres linéaires d’aventure.

@Rachael, il faut tout oser dans la vie, ça se prononce comme ça s’écrit ème-el-dé-el-g. J’aime bien aussi la version de daviken “Aime.elle.des.ailes.geai” ;)

Merci merci à tous <3

• Bienvenue :cherry_blossom: !
    Courage pour tes fouilles introspectives ;) , n’hésite pas à publier dans les tiroirs de FPA. ^^

• Plume d'Argent

Hello, bienvenue Émelle ! :sunflower:

Installe-toi bien, j’espère que PA t’aidera dans tes projets : D

• Bienvenue Emelle. J’espère que PA t’aidera à ta future réalisation !

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici !

• Bienvenue à toi !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.