Pigeon perdu

• Passe une aile, puis la tête, par l’entrebâillement de la porte

Hem. Bonjouuur !

Ancienne visiblement tombée dans une faille spatio-temporelle, car je reconnais à peine le forum ( voire pas du tout, en fait. Et j’ai dû me réinscrire, sacrebleu ), je me sens du coup vachement nouvelle, mais pas plus jeune, ce qui est ballot.
    Alors, alors… J’ai 34 ans sur mes papiers d’identité ( 35, souffle la petite voix perfide qui aime balancer les mauvaises nouvelles plusieurs semaines à l’avance ), 5 ans en cas de présence canine ou de déambulation au milieu d’un Disney store, 15 ans devant Ryan Gosling et 100 ans aussi, parfois ( mais les raisons demeurent mystérieuses ). J’ai un boulot passionnant qui me comble chaque jour. Ou pas. En fait il sert surtout à payer les factures, ce qui est déjà pas mal. J’ai un chat cinglé qui vit avec moi dans un showroom Ikea et qui aime mettre ses pattes dans la peinture. Je suppose que c’est un chat artiste.
    Camael est un personnage qui évolue comme il peut dans l’histoire que je scribouille depuis des années. C’est le premier que j’ai inventé, je lui pique donc son nom, c’est comme un fétiche. C’est aussi un pigeon, ce qui en dit long sur les bizarreries que je suis capable de pondre.
    Est-ce que je viens de perdre toute crédibilité ?

• Bienvenue @Camael

Non tu ne viens pas de perdre crédibilité, ta présentation est drôle.
    Tu nous montreras un tableau de ton chat ? :-)

• Ah tiens, un pigeon ! C’est pas banal ! Bonjour Camael le pigeon !

• Bienvenue Camael !
    Je me reconnais tout à fait dans tes variations d’âge :)

Non, aucun problème de crédibilité, au contraire, tu marques plutôt des points ;)
    Et puis, la crédibilité ne se mesure pas au sérieux de son sujet, sinon on rigolerait pas tous les jours…

Installe-toi bien !

• Coucou Camael! Mais non, tu n’es pas complètement nouvelle, moi je me souviens très bien de toi et des mésaventures de ton pigeon et de ton héroïne!

• Journaliste PAen

Re-bienvenue alors Camael !! :trophy:

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue Camael (ou bon retour parmi nous d’après ce que tu dis :wink: ) !
    Il y a plein de choses intéressantes dans ta présentation : Ryan Gosling :smirk: Disney Store :stuck_out_tongue_winking_eye: showroom Ikea (c’est pareil chez moi :slight_smile: !) et une histoire avec un pigeon ?! :astonished:

• Re-Bienvenue donc Camael ! C’est intrigant cette histoire de pigeon, ça me donne envie de savoir de quoi il retourne ! :p

• Camael ! Ça fait un sacré bail ! Je comprends que le fofo te paraisse changé, mais on s’y fait vite ;)
    Je ne sais pas si tu te souviendras de moi, mais tu avais été mon premier com’ après mon inscription…
    Bref, je te souhaite la re-bienvenue chez les Plumes !

• Bon retour Camael ! :bird: (Je fais très original avec ces emojis…)

• Une histoire avec un pigeon comme héros… ? Je veux !
    Bienvenue par ici ;-)

• Hélélo Camael ! Je suis sure que je t’ai déjà croisé sur feu l’ancien fofo, mais juste un peu, après tout j’écume surtout la partie médiathèque en prenant plume d’argent pour un forum 18-25 de JVC. En tout cas, bienrevenue !

• Bon retour parmi nous, Camael. :cherry_blossom: :cherry_blossom: :cherry_blossom:

• Plume d'Argent

Bienvenue sur notre nouveau forum, Camael.
    Ton pseudo m’est familier, mais tu n’as posté qu’un message après mon arrivée sur l’ancien forum… J’espère que tu resteras, cette fois. :rainbow:

• Journaliste PAen

Révé-je ou est-ce bien Camael ma première ex-femme avant que je ne dérive à épousailler les foetus de Flammy ? xD Yeah ! Welcome back !! :)

• Administratrice

Bon retour Cam ! =D

• Rebievenue par ici !

• Elle est parfaite cette présentation !
    (J’avoue que, moi aussi je me retrouve assez bien dans ces variations d’âge… Ryan Gosling dans le dernier Blade…♥)
    (Re) Bienvenue :cherry_blossom:

• Bon retour Camael !

• Merci merci !!

(Déééé ! mon ex mari te voilà !!)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.