Contre-IRL du Salon du livre de Paris

• Journaliste PAen

Oyé ! Oyé les Plumes qui ne vont pas à l’IRL de Paris ce week-end !

Pour éviter que le forum tombe dans la déprime et la mélancolie, je vous propose de nous distraire comme on sait le faire sur PA ! Pour la peine, voici ce que j’avais en tête dans une ambiance détendue sur le PAchat :

• des parties d’Hunger Games (scénario avec le nom des Plumes)
    • un marathon : écriture, correction, lecture FPA, un mix des trois pour les plus braves.

Maintenant, je vous propose de vous inscrire en tant que spectateur au scénario d’HG et au marathon (en précisant le(s)quel(s) vous tentent en ce week-end contre-IRL) :

Hunger Games :

• Dédé
    • Lishette
    • Eresia
    • Eauderose
    • Nana
    • Nascana
    • Olek
    • Tac
    • Lyrou
    • Plumedhermine

Marathon :

• Dédé (écriture, lecture FPA)
    • Nascana (écriture, lecture FPA)
    • Lishette (râlage sur le PAchat)
    • Eresia (écriture, correction, lecture FPA, râlage)
    • Olek (écriture, lecture FPA)
    • Elia (lecture FPA)
    • Eauderose (écriture, lecture FPA)
    • Nana (lecture FPA)
    • Plumedhermine (écriture)

Le moment venu, n’hésitez pas (sur le PAchat ou sur ce topic) à parler de votre programme du week-end, de vos avancées…etc. On va être productifs ce week-end, yeah ! :muscle:

• Plume d'Argent

Je veux bien participer au marathon !

• Journaliste PAen

Je m’inscris au deux ! Même si mon marathon sera plutôt le marathon du râlage, mais bon. Bref, je serai là \o/
    et on piratera le forum pour se rajouter des étiquettes à nos pseudos

• Journaliste PAen

@Nascana : Tu sais si tu vas lire, scribouiller ou corriger ? Tu as l’air si régulière dans la scribouille que je pose la question presque par pure formalité ! ;)

@Eilish : marathon râlage, ça marche aussi ! :joy:

• Ah euh … Ca aurait été avec un grand plaisir, cette contre-IRL mais je suis désolée, ça ne sera pas possible pour moi :( (l’IRL non plus d’ailleurs, bien que je ne l’ai pas précisé sur le topic), je reçois des gens à partir de demain soir pour le week end…
    J’espère que vous vous amuserez bien ET que ce sera productif :p huhuhu

• Plume d'Argent

Pourquoi pas écriture/ lecture…

• Plume d'Argent

Le marathon du râlage, je crois que ça serait le titre de mon biopic. :nerd: J’en suis, pour les Hunger Games, pour le marathon râlage-écriture-correction-voire lecture si je n’arrive à rien. :smile:

• Je veux bien le marathon écriture-lecture même s’il risque d’être compromis par des révisions… On verra bien !

• Plume d'Argent

pour moi ce sera petit marathon lecture FPA ;) j’ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais les lectures sont jouables !

• oh c’est chouette! :blush: pour ma part ce sera hunger games et marathon écriture/lecture!

• Plume d'Argent

C’est quoi des Hunger games ?

• Journaliste PAen

Ouiii !! Lecture FPA, PAchat et Hunger Games pour moi ! Super idée Dédé, ça va être chouette \o/
    text alternatif

• Journaliste PAen

@Nascana C’est un jeu généré par ordi qui détermine ce que font nos personnages pendant un Hunger Game… Trouver des choses, attaquer des gens, mourir dans des trous… Y a rien à faire, juste lire les absurdités qui en sortent. Généralement, c’est Nana qui gagne par sa fourberie. :woman_running_tone1: :knife:

• Journaliste PAen

xD Oui c’est vrai que j’ai souvent assassiné pleins de gens, surtout @Spacym huhu

• Plume d'Argent

Super idees @Dédé ! Sans moi car parents et enfants chez moi ce we…
    Et puis on fait une petite irl alternative à Bordeaux cet après-midi :)

• Plume d'Argent

Je veux bien faire le hunger games alors.

• J’aime bien voir les bots déblatérer des absurdités ! Je vous suis pour le hunger games !

• Journaliste PAen

La liste est mise à jour, les amis ! ;)

• Toute toute petite l’IRL bordelaise, hein xD
    J’aimerai bien participer au Hunger Game, après, j’ai un weekend entièrement composé d’imprévus, donc je ne peux rien, mais alors rien garantir, mais a fortiori si je suis là c’est samedi soir, et dimanche. Once again, je ne garantis rien. Mais j’essaierai. on va tellement s’éclater que les plumes de l’IRL vont nous envier la contre-IRL

• S’il est encore temps de s’inscrire pour les Hunger Games j’en suis!
    Quant au marathon pourquoi pas, je verrai sur le moment si l’envie est là, sans doute plutôt dimanche. Dans tous les cas je viendrai vous encourager :raised_hands:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.