Hey

• Je viens d’arriver sur ce site et je pense que je vais franchement progresser ici. Hâte de vous lire mais les cours m’épuisent… Bref c’est pas tout.

• Plume d'Argent

Bienvenue, Cherry.
    Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi, ce serait sympa. :smile:
    Qu’est-ce qui t’a amenée ici ? Qu’est-ce que tu écris ? Qu’est-ce que tu lis ? text alternatif

• Bienvenue Cherry.
    Les cours ? Quels cours ?

• Hello bienvenue ! :)

• Plume d'Argent

Coucou,
    Ben dis donc, c’est laconique comme présentation… Comme Fannie, j’aimerais en connaître un peu plus sur toi. :smile_cat:

• Plume d'Argent

Bienvenue ! Tu écris quel type de texte ?

• Bienvenue ! ^^

• Bienvenu, Dame Cherry !

• Plume d'Argent

Bienvenue ! Dis-nous un peu plus de choses ! Le teasing c’est bien mais faut révéler la suite ! ;)

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue Cherry !
    N’hésite pas à nous en dire plus sur toi, on ne mord pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

• Plume d'Argent

Bienvenue ! Une petite présentation ?

• Bienvenue 🌸 ! Je m’ajoute à la liste déjà longue de curieux ! 😁

• Plume d'Argent

Bonjour Cherry ! Une présentation plus complète arriverait à point nommée, que dis-je, ce serait véritablement, la cerise sur le gâteau ^^
    Bienvenue en tout cas !

• Je suis encore au lycée et je suis arrivée ici grâce à Christelle Dabos. J’adore ses livres et je lis un peu de tout, genre de la littérature jeunesse en particulier. Je pense que je vais me plaire ici. Mes auteurs préférés sont Anne-Laure Bondoux, Jean Claude Mourlevat et Christelle Dabos. Je crois que je ne vais pas tarder à rajouter Clémentine Beauvais !!! ;-)

• Ah, et merci pour tous ces messages !

• Journaliste PAen

Salut Cherry, bienvenue par ici !

Quelle présentation elliptique :grin: Du coup on a envie de jouer les Sherlock, est-ce que par hasard tu écris des formats très très courts ? Des histoires qui tiennent en une seule phrase ? 8)
    Bon, quoi qu’il en soit, tu as déjà de très chouettes référence :D J’espère que tu te plairas parmi nous !

Ah, et une règle du forum : le double-post est à éviter. Donc quand tu dois rajouter quelque chose à ton message, n’en rédige pas un deuxième, édite le premier ; tu peux le faire grâce aux petits boutons à droite du message en question ;)

• @eryblack Merciii

• Plume d'Argent

Bienvenue @Cherry !
    Mais dis donc, tu nous tease grave avec tes messages aussi mystérieux ^^
    Tu as des projets en tête pour l’écriture ? De quels types ?

• Bienvenue parmi nous Cherry <3

• Plume d'Argent

Bienvenue Cherry ! :D

Vu les auteurs que tu cites, je pense qu’on devrait bien s’entendre ;) #teamlittératurejeunesse

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.