yello

• heum… commençons par le commencement ! salut a tous le monde !
    que dire sur moi ? pas grand chose en faite xD vous saurez jamais mon vrai prenom a moins de me torturez avec du chocolat chaud et shamallows dans ce cas… peut etre que… je sais pas, faut voir ! j’ai 33 ans ( mon dieu ><), aide a domicile et j’ecris depuis environ six ans… sur le meme projet d’ecriture et qui a eu de noooommmbreuuuuuse version avant que mon pc se suicide et que j’en achete un autre l’annee derniere pour finalement revenir a ma toute premiere idee mais en ameliorer ( les souffrances de l’ecriture…me rendront dingue) je me suis inscrite une premiere fois sur l’ancien forum de plume d’argent mais que… bah vous savez, les haléas de la vie ont fait que j’ai demenager, que je me separer de mon copain et maman de deux chiens adorables… brefouilles… j’ai perdu mon mot de passe et puis apres je me suis reinscrite mais pensez vous… tete de linotte quand tu nous tiens… donc comme on dit, jamais deux sans trois et j’espere que se sera la bonne !!

sinon j’aime les series policieres, fantastiques… les disneys aussi et quand j’ai le temps, j’aime bien la cuisine, surtout les desserts… j’adore les mangas en particulier sailor moon…

heum… bon, je crois que j’ai fait le tour de moi meme mais si vous avez des questions n’hesitez point !

• Plume d'Argent

Hello Jinjin !

(Re-) Bienvenue sur PA ! :cherry_blossom:
    Woaw, je suis toujours admirative des personnes qui travaillent sur le même projet depuis des années, moi je me saoule vite moi-même quand un projet commence à durer X’D

De quel type d’histoire d’agit-il ?

J’espère oui que cette fois sera la bonne pour toi, sur ce nouveau forum tout neuf et si bôôôôô !

:heart:

• Plume d'Argent

Bienvenue Jinjinsakura (oh, là, c’est long ça… ça va vite se faire raccourcir !)
    Bonne chance à toi pour ton nouveau-ancien projet ! :smile_cat:

• Yokoso, Jinjinsakura !

• Bienvenue Jinjinsakura ! Apparemment l’inscription marche, ne perds pas ton mot de passe cette fois :-)

Et si tu nous parlais de ce vieux projet ?

Et voici un shamallow et un chocolat pour le vrai prénom !:candy: :chocolate_bar:

• Bienvenue parmi nous jinjinsakura.

• Bienvenue par ici !

• merciii tout le monde !! 😊

comment resister un chocolat chaud et shamallow! impossible et vu le temps glaciale… mon vrai prenom est Emilie !

mon ( ancien) nouveau projet c’est une histoire fantastique. pour resumé en quelques lignes c’est l’histoire d’un ancien vampire qui est emprisonné sur l’ile ( totalement inventer) et qui va aider une bande de filles avec des pouvoirs contre un mechant… sauf que… elles ne sont pas au courant de leur nature et de leur mission donc c’est compliqué ! voilaaaa !!!

• Bienvenue Jinjinsakura !

• merciii !!

• Bienvnue Jinjin ! :cherry_blossom:
    Désolée pour le décès de ton pc :'D Ceci dit on voit que tu es une battante, bravo pour la reprise de ton projet !

• merci Beul 😊

j’ai été décourager je l’avoue quand mon pc est mourrutes alors que je faisais une réécriture…mais c’est mon petit bébé !

• Plume d'Argent

Bien(re)venue, @Jinjinsakura ! 0_1519843645291_bonjour2c.png
    Alors tu as tout perdu quand ton PC a rendu l’âme ? Il vaut mieux avoir plusieurs copies de ses écrits sur des supports séparés…
    Bravo pour ta persévérance, bon courage et bonne inspiration pour la suite. :sun_with_face:

• Bienvenue par ici Jinjinsakura! Sailor Moon, c’est top :star:

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici ! :balloon:

• Bienvenue Jinjinsakura :blush:

• merciii touut le monde

@Fannie : en faite, j’avais fait des photocopies de mes ecrits et pendant le demenagement… elles sont atteries je ne sais ou ( je les retrouvee depuis mais dans un etat lamentable) oui honte a moi… du coup, j’ai arreter l’ecriture pendant un an et la sa doit faire six mois que j’ecris avec une amie qui fait aussi un roman et on se motive toute les deux… mais ce que j’aimerais surtout ce sont de vrai avis, ce que je peux ameliorer ou autre parce que bon les " j’aiiiiiime !" sa m’aide pas du tout ><

et ouiii sailor mooon c’est super ! 😊😊

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi les plumes !

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue par ici @jinjinsakura !

Installe-toi bien parmi nous :slight_smile:

• Même si je suis bien plus nouvelle que toi, je te souhaite la bienvenue.

Installe toi bien.

Voila. Voila

Aurore

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.