La Rémige bleue.

• @Aranck Merci pour ta lecture !
    Oui tu as raison, c’est sans doute un peu long pour s’appeler un prologue, et ce n’est pas forcément une bonne idée que de le donner à lire sachant que personne n’a encore lu le premier tome :-).
    @LG Merci pour ta lecture. Qui lira un jour (je l’espère) le premier tome devrait être surpris par le premier chapitre du second (1856 mots, pas si long que ça finalement). Il y a une rupture (voulue) avec le premier tome, et d’emblée l’introduction de nouveaux personnages assez étranges (les Zanges). Je ne renouvellerai pas l’expérience de poster ici un chapitre entier car ça n’a pas de sens tant que le premier tome n’est pas connu ;-). J’étais juste content de montrer que la machine à écrire était de nouveau en marche :-).

• Coucou Daviken!
    Tu as raison, 1800 mots ce n’est pas si long que ca pour un prologue. J’avoue que je l’ai lu sur mon téléphone et comme en plus c’est du dialogue, l’effet est trompeur. Tu veux nous en dire un peux plus sur le volume 2, notamment tes personnages et la trame de l’histoire etc.?

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.