Rédaction

• Hello tous et toutes !
    Après quelques imprévus, j’annonce la sortie du chapitre 2 des Princes Liés et la suite de l’Éveillé du vieux Marp sur Radio PA. Les dates de parution prévues sont les 26 et 27 juillet.
    Bonne écoute !

• Je viens d’enregistrer ce petit projet dont je parlais sur le chat l’autre soir : c’est parti d’un délire avec @Praline qui disait que ma voix se prêterait bien à des lectures “sensuelles” (voire érotiques, ce que je n’ai pas encore osé faire).
    Comme je ne savais pas trop où le caser dans la radio PA, j’ai inventé un nom pour l’émission : Lectures intimes.
    J’espère que l’idée de poèmes chuchotés vous plaira, moi ça m’a amusé de le faire (même si j’ai pas mal bafouillé pour le deuxième…)
    Je cherche donc l’approbation des @administrators pour planifier cette émission (toute prête, sauf suggestion d’ajouts?) sur le calendrier et vous l’envoyer.

PS : je mets quoi comme image de couverture pour éviter de juste avoir un écran noir du coup?

• Plume d'Argent

@Mart :joy: OMG ! Ce teasing ! Je suis impatiente d’entendre ça ! Ce que je connais de ta voix, c’est lorsque tu as lu Prune, alors je sens que ça va me faire un choc ! :smile:

• Ah c’est clair que ça va changer des voix d’enfant et des vocalises sous le dome @Isapass :laughing:
    (Ça veut dire que vous n’avez pas encore bossé sur la prochaine valise? :drooling_face: )

• Plume d'Argent

XD ça donne envie, je trouve que c’est vraiment une idée sympa !
    Pour ton image de couv’, peut-être une bouche qui fait le signe silence (avec le doigt sur les lèvres je veux dire) ?

• Un truc de ce genre, @Audrey-Lys ?
    Content que l’idée te plaise! :D 0_1541700107116_e22e682e-ade0-4ce6-94f8-f2af0b1943f3-image.png

• Plume d'Argent

• Ah, je préfère ça en effet! C’est libre de droits? @Audrey-Lys
    PS: joli texte pour l’accompagner d’ailleurs ^^

• Plume d'Argent

@Mart je ne sais pas

@mart a dit dans Rédaction :

PS: joli texte pour l’accompagner d’ailleurs ^^

Je n’ai pas compris

• @audrey-lys Va voir d’où vient l’image ;)

• Pour tout.e.s les intéressé.e.s par le thème du Young Adult, j’ai fait une émission dessus, qui devrait normalement sortir vendredi 7 décembre ! C’était un peu bizarre de m’enregistrer toute seule (surtout sans Isapass, snif snif) mais bon. Et c’est l’émission A la une, donc cette fois, c’est vraiment du sérieux :detective:
    @Zénodote , à défaut de t’envoyer ma chronique en loucedé, j’ai carrément repris mon travail, c’était de toute façon hyper frustrant de ne pas tout mentionner dans ma chronique ;)

• Administratrice

A tous les contributeurs sporadiques ou réguliers de la Radio, je vous rappelle que j’ai systématiquement besoin d’une petite description/phrase d’accroche pour la mise en ligne des vidéos ;) Si vous envoyez par WeTransfer, mettez-la en message directement. Ça m’arrive assez souvent de devoir le rappeler donc je fais une annonce officielle pour les prochaines fois, merci ! :sparkles:

• @Dan Si j’envoie une nouvelle version de l’enregistrement que j’ai fait la dernière fois avec une qualité pitoyable, pourras-tu la remplacer ?
    Je vais continuer la lecture de tes Mémoires Grises aussi, si tu me le permets…
    Merci d’avance pour ta réponse, histoire que je ne refasse pas l’enregistrement pour rien ^^

• Administratrice

@Olek si tu t’en sens le courage tu peux tout à fait renvoyer un nouvel enregistrement et je remplacerai le premier ! J’aurais bien aimé avoir fait mes corrections sur le texte entretemps mais bon clairement c’est pas pour tout de suite x’D C’est gentil en tout cas ♥

• Administratrice

Oyez oyez et avis aux amateurs munis d’un micro ! :microphone2:

Le PArathon approchant, on a songé que ça pourrait être l’occasion de faire des émissions spéciales grâce à la Radio. On songeait en particulier à la lecture d’extraits quand ils commenceront à pleuvoir, mais ça peut être toute sorte de contenu (sérieux ou pas) selon vos suggestions :smirk:

Si les gens sont motivés, on pourrait donc réfléchir à une émission à part (genre PActualités ou autre titre parlant), avec sa playlist correspondante, qui servirait durant les événements ponctuels sur PA : PArathon, concours, HO et compagnie.

Y aurait-il des intéressés ?

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.