Je viens en paix !

• Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m’inscrire sur FPA et je tenais à vous saluer :)

Pour faire bref, je m’appelle Suzanne, j’ai 27ans, je bosse dans un travail ennuyeux à mourir et pour m’occuper l’esprit je lis et je pense à d’éventuelles histoires à écrire.
    J’aime beaucoup de genres, je lis des classiques et du contemporain, un peu de fantasy, ainsi que beaucoup de young adult.

Niveau écriture je suis encore novice ; j’ai participé deux fois avec succès au Nanowrimo, mais je n’ai jamais trouvé le courage de faire mes relectures :eyes:
    En ce moment j’ai envie de me lancer dans l’écriture d’un “roman-feuilleton” fantasy, avec une histoire d’amour lesbienne, et des rebondissements dans tous les sens, pour m’amuser et pour écrire sans prise de tête, à la volée, façon “j’écris ce qui me passe par la tête”. Je ne sais pas encore si je vais le faire ici, je me laisse le temps de mariner l’idée.

Je viens surtout pour discuter écriture et lire, lire, lire. N’hésitez pas à me conseiller vos fictions !

Sinon petite question technique sur FPA : c’est quoi la différence entre les histoires et les séries ?

A bientôt j’espère !

• Plume d'Argent

Hello @Suzl, et bien ça ce n’est pas banal, de perdre complètement courage au moment de la relecture alors que le plus dur semble fait ^^

Mais si je comprends bien tu es une adepte de l’écriture défouloir, en mode presque automatique, haha, typiquement ce que je suis incapable de faire tiens ! ^^

Bienvenue ici, toutes les méthodes sont bonnes ainsi que tous les styles, installe-toi bien : D

• Journaliste PAen

Bienvenue ici Suzi ! (ou Suzl ? Est-ce un “i” majuscule ou bien un “L” minuscule ? Oui j’ai de grandes questions existentielles)