Une plume de plus sur une aile d'ange

• Bonjour, bonsoir, compagnons de runes et de récits !

Je me présente, sieur Draguel Licrosd, pour vous servir.

Je suis un néophyte dans le monde de l’écriture puisque je ne suis âgé que de 18 années. Étant un grand admirateur de l’univers de J.R.R Tolkien et de Christopher Paolini et de son cycle de l’Héritage qui fut ma première immersion littéraire dans le genre de la fantasy j’ai décidé de coucher par écrit un monde dont je serais le créateur à l’instar de ces auteurs.

Toutefois la fantasy n’est pas ma seule source d’inspiration car avant cela j’étais et je suis toujours un fervent lecteur de manga. Je suis aussi en licence d’histoire ce qui m’apporte une vision tout autre sur les univers auxquelles je m’intéresse et non plus seulement au récit.

Je suis ravi de me présenter à vous et j’espère d’ici peu avoir une histoire intéressante et innovante à vous conter mais surtout un monde à vous faire explorer !

Bien à vous, Sieur Draguel Licrosd.

• Bonjour et bienvenue.
    J’espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites pour t’épanouir ici ! Prends un verre, y’a des cookies sur la table également. C’est en libre service . Par contre fait attention a notre chat-garou, elle mord.

• Merci à toi pour ce gourmand accueil !
    @roxane Si ce chat-garou me partage l’une de ses incompréhensibles prophéties je l’autoriserai à me mordre.

• Bienvenue bonhomme au titre vieilli! J’espère ne pas manquer de respect à ce m’sieur, c’juste qu’ça f’sait longtemps qu’j’en avais pas entendu donner d’sieurs!
    Bon, accent pourri rangé, installe-toi bien et n’hésite pas à poser les questions qui te viendraient à l’esprit ;).

• @mart Merci à toi, être à demi-mot ! Je ne suis point froissé par tes propos bien au contraire car l’âge est forme de sagesse ! (Quoique … :p)

• Journaliste PAen

Bienvenue par ici Draguel ! :star: :ferris_wheel: :palm_tree: