Une plume de plus sur une aile d'ange

• Bonjour, bonsoir, compagnons de runes et de récits !

Je me présente, sieur Draguel Licrosd, pour vous servir.

Je suis un néophyte dans le monde de l’écriture puisque je ne suis âgé que de 18 années. Étant un grand admirateur de l’univers de J.R.R Tolkien et de Christopher Paolini et de son cycle de l’Héritage qui fut ma première immersion littéraire dans le genre de la fantasy j’ai décidé de coucher par écrit un monde dont je serais le créateur à l’instar de ces auteurs.

Toutefois la fantasy n’est pas ma seule source d’inspiration car avant cela j’étais et je suis toujours un fervent lecteur de manga. Je suis aussi en licence d’histoire ce qui m’apporte une vision tout autre sur les univers auxquelles je m’intéresse et non plus seulement au récit.

Je suis ravi de me présenter à vous et j’espère d’ici peu avoir une histoire intéressante et innovante à vous conter mais surtout un monde à vous faire explorer !

Bien à vous, Sieur Draguel Licrosd.

• Bonjour et bienvenue.
    J’espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites pour t’épanouir ici ! Prends un verre, y’a des cookies sur la table également. C’est en libre service . Par contre fait attention a notre chat-garou, elle mord.

• Merci à toi pour ce gourmand accueil !
    @roxane Si ce chat-garou me partage l’une de ses incompréhensibles prophéties je l’autoriserai à me mordre.

• Bienvenue bonhomme au titre vieilli! J’espère ne pas manquer de respect à ce m’sieur, c’juste qu’ça f’sait longtemps qu’j’en avais pas entendu donner d’sieurs!
    Bon, accent pourri rangé, installe-toi bien et n’hésite pas à poser les questions qui te viendraient à l’esprit ;).

• @mart Merci à toi, être à demi-mot ! Je ne suis point froissé par tes propos bien au contraire car l’âge est forme de sagesse ! (Quoique … :p)

• Journaliste PAen

Bienvenue par ici Draguel ! :star: :ferris_wheel: :palm_tree:
    Fantasy et mangas, ma foi, avec un tel bagage tu devrais trouver de quoi t’entendre avec une bonne partie des Plumes ;) Est-ce que ton projet est déjà commencé ? Tu peux nous en dire plus ? :D

Installe-toi tranquillement en tout cas, et pas d’inquiétude, il n’y a aucun chat-garou ici. Par contre il y a un chatON-garou, ce qui est bien pire.

• Plume d'Argent

Bienvenue Draguel ! Et bonne installation !

• @eryblack Merci bien !
    Oui mon projet a commencé ! Bien que les idées sont pris en étau aux portes de mon esprit j’ai réussi ce week-end à me débarrasser de ma paresse et de ma procrastination aiguë (Victoire !) et j’ai ainsi pu écrire quelques lignes sur le mythe de la création de mon univers et sur les premières races qui y marchent. Donc les humains, les nains et les elfes. Bien que mon choix des races ne soit pas très original je pense que la naissance des nains et des elfes, dans mon univers, l’est. Du moins j’ose l’espérer.

@Isapass Merci à toi l’ami !

• Bienvenue parmi nous !! J’attends ton plus beau slip sur mon bureau, à la condition que je puisse le transformer en culotte EVIDEMMENT o/
    Je m’en va paillettement <3

• @chalice Ah … euh … ah … hum … Oui tout à fait xD

• Plume d'Argent

Bienvenue Draguel ! Installe-toi bien ! :smiley_cat:

• @rachael Merci beaucoup !

• Bienvenue à toi ! :cookie:
    Encore merci pour ta lecture et tes commentaires sur FPA ! Quand tu commenceras à poster, n’hésite pas à me taguer, je te ferai un retour avec grand plaisir ! Bonne plume ! :blush:

• @lily Merci beaucoup ^^ Je vais continuer à travailler encore un peu mon texte avant de le montrer il est encore incomplet et ce ne sera pas le début d’une histoire mais plutôt la mise en place de mon univers :D

• Bienvenu @Draguel ! Bonne visite des méandres de ce forum !

• Plume d'Argent

:coffee: :cookie: Bienvenue parmi les plumes, @Draguel ! J’espère que tu te plairas ici. :books: :pen_fountain:

• Bienvenue par ici.

J’ai aussi fait une licence d’histoire.

• Plume d'Argent

Bienvenue ici @Draguel !!

Hohooooo j’ai cru voir le mot manga ! Tu lis quoiiiiiiiiiiii ? : D

:star:

• Journaliste PAen

Bienvenue Draguel !! :tada:

• Bonjour Draguel !
    Je dois dire que j’adore le titre de ta présentation !
    Installe-toi bien sur ce forum !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.