Le Pays des Rêves (ou plutôt ce qu'on en a retenu)


  • Plume d'Argent

    @Jamreo plutôt sympa même si très perché XD


  • Plume d'Argent

    @jamreo ah mais j’adore les robes en poils d’huîtres ! Si tu refais ton rêve, est-ce que tu pourras demander l’adresse du fournisseur ? :joy:


  • Plume d'Argent

    @Audrey-Lys si peu. Si peu !
    Ça marche @Isapass je te mettrai en lien :smirk:


  • Journaliste PAen

    @jamreo :joy: olala les rêves ça va loin des fois xDD


  • Plume d'Argent

    Hahaha c’est merveilleux Jam. j’avoue la robe en poil d’huitre, c’est le petit détail croustillant de ce rêve déjà très beau <3


  • Plume d'Argent

    :rofl: :rofl: Hahaha je trouve ce rêve positivement génial à tous points de vue !



  • Énorme ! Et vraiment sympa William dans le fond :laughing:



  • @Jamreo Wow ! C’est dingue xD

    Personnellement, j’ai fait un rêve très bizarre cette nuit. Vraiment très étrange.
    Bon, une fille voulait épouser Apollon. Du coup, elle va chez Artémis et signe un contrat pour l’épouser. Sauf que finalement, Artémis pousse une crise, et elle transforme son frère en araignée. Et l’araignée-Apollon coure sur les poutres de sa maison (c’était horrible).
    Ellipse, et la fille se retrouve chez une sorcière qui veut la tuer, ainsi que son meilleur ami. Je ne sais pas trop comment, mais la fille lui vole son livre, lui prenant son pouvoir. Au passage, son meilleur ami meure, puis il est ressuscité par Artémis (qui avait poussé une colère dans le passage d’avant).
    Ce rêve est très illogique. Mais bon, on va compter ça comme de l’inspiration.
    Enfin bref, si jamais vous vous demandez si Artémis et Apollon s’aiment, ben d’après moi, ça dépend des moments.



  • Sinon dans les rêves idiots qui m’ont marqué : J’ai rêvé que j’étais Jésus !

    Et mon problème, ce n’était pas la veuve et l’orphelin, loin de là. Mon problème était que j’avais deux chameaux faméliques qui étaient entrain de mourir faute de nourriture.
    Je ne savais pas comment m’en sortir, je n’avais pas d’argent pour nourrir mes chameaux et la mendicité était strictement interdite dans ma ville. Hors j’apprend qu’ils organisent un grand concours chaque année pour décerner le droit à un unique pauvre de pouvoir mendier. Je décide de participer au concours et je gagne !
    On m’offre donc un magnifique badge me décernant le droit de faire la manche. Pour m’encourager, l’organisateur du concours me donne un billet de 100 brouzoufs et moi, tout heureux, je cours dans le premier étalage de nourriture pour chameaux.
    Là, je sens tout de suite que le marchand essaie de m’arnaquer, me vendant la nourriture bien plus chère qu’elle ne l’est en réalité. N’ayant aucun moyen de faire valoir mon bon droit, je lui achète, résigné, une portion de nourriture. Et là, je me rend compte qu’il a mal vu mon billet et qu’il me rend la monnaie sur 1000. Gros dilemme : avec cet argent, je peux nourrir mes chameaux et de plus, ce marchand est malhonnête. Mais tout de même, je suis Jésus ! (je me rappelle distinctement l’avoir pensé dans mon rêve…). Bah, tant pis, je choisis les chameaux et je lui achète huit portions d’une espèce de mixture lyophilisée, arôme thon et crevettes (oui, les chameaux mangent des crevettes lyophilisées et ça coûte une blinde).
    Je cours alors nourrir mes bêtes, en sachant que tout ce cirque devra recommencer sous peu, n’ayant de quoi les rassasier que pour deux jours.


  • Plume d'Argent



  • Comment passer sa soirée à lire des rêves… Oh mince, je n’ai rien écris ! ^^ Mais j’ai bien ris et en plus, je me sens moins seule. ^^



  • Ah ah ah, la multiplication des BrOuzoufs! Encore un miracle de Jésus! 😂


Log in to reply
 

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.