Le Pays des Rêves (ou plutôt ce qu'on en a retenu)

• Plume d'Argent

@Jamreo plutôt sympa même si très perché XD

• Plume d'Argent

@jamreo ah mais j’adore les robes en poils d’huîtres ! Si tu refais ton rêve, est-ce que tu pourras demander l’adresse du fournisseur ? :joy:

• Plume d'Argent

@Audrey-Lys si peu. Si peu !
    Ça marche @Isapass je te mettrai en lien :smirk:

• Journaliste PAen

@jamreo :joy: olala les rêves ça va loin des fois xDD

• Plume d'Argent

Hahaha c’est merveilleux Jam. j’avoue la robe en poil d’huitre, c’est le petit détail croustillant de ce rêve déjà très beau <3

• Plume d'Argent

:rofl: :rofl: Hahaha je trouve ce rêve positivement génial à tous points de vue !

• Énorme ! Et vraiment sympa William dans le fond :laughing:

• @Jamreo Wow ! C’est dingue xD

Personnellement, j’ai fait un rêve très bizarre cette nuit. Vraiment très étrange.
    Bon, une fille voulait épouser Apollon. Du coup, elle va chez Artémis et signe un contrat pour l’épouser. Sauf que finalement, Artémis pousse une crise, et elle transforme son frère en araignée. Et l’araignée-Apollon coure sur les poutres de sa maison (c’était horrible).
    Ellipse, et la fille se retrouve chez une sorcière qui veut la tuer, ainsi que son meilleur ami. Je ne sais pas trop comment, mais la fille lui vole son livre, lui prenant son pouvoir. Au passage, son meilleur ami meure, puis il est ressuscité par Artémis (qui avait poussé une colère dans le passage d’avant).
    Ce rêve est très illogique. Mais bon, on va compter ça comme de l’inspiration.
    Enfin bref, si jamais vous vous demandez si Artémis et Apollon s’aiment, ben d’après moi, ça dépend des moments.

• Sinon dans les rêves idiots qui m’ont marqué : J’ai rêvé que j’étais Jésus !

Et mon problème, ce n’était pas la veuve et l’orphelin, loin de là. Mon problème était que j’avais deux chameaux faméliques qui étaient entrain de mourir faute de nourriture.
    Je ne savais pas comment m’en sortir, je n’avais pas d’argent pour nourrir mes chameaux et la mendicité était strictement interdite dans ma ville. Hors j’apprend qu’ils organisent un grand concours chaque année pour décerner le droit à un unique pauvre de pouvoir mendier. Je décide de participer au concours et je gagne !
    On m’offre donc un magnifique badge me décernant le droit de faire la manche. Pour m’encourager, l’organisateur du concours me donne un billet de 100 brouzoufs et moi, tout heureux, je cours dans le premier étalage de nourriture pour chameaux.
    Là, je sens tout de suite que le marchand essaie de m’arnaquer, me vendant la nourriture bien plus chère qu’elle ne l’est en réalité. N’ayant aucun moyen de faire valoir mon bon droit, je lui achète, résigné, une portion de nourriture. Et là, je me rend compte qu’il a mal vu mon billet et qu’il me rend la monnaie sur 1000. Gros dilemme : avec cet argent, je peux nourrir mes chameaux et de plus, ce marchand est malhonnête. Mais tout de même, je suis Jésus ! (je me rappelle distinctement l’avoir pensé dans mon rêve…). Bah, tant pis, je choisis les chameaux et je lui achète huit portions d’une espèce de mixture lyophilisée, arôme thon et crevettes (oui, les chameaux mangent des crevettes lyophilisées et ça coûte une blinde).
    Je cours alors nourrir mes bêtes, en sachant que tout ce cirque devra recommencer sous peu, n’ayant de quoi les rassasier que pour deux jours.

• Plume d'Argent

• Plume d'Argent

Comment passer sa soirée à lire des rêves… Oh mince, je n’ai rien écris ! ^^ Mais j’ai bien ris et en plus, je me sens moins seule. ^^

• Ah ah ah, la multiplication des BrOuzoufs! Encore un miracle de Jésus! 😂

• Plume d'Argent

Voilà ce que c’est que de passer ses journées entre PA et les cartons de déménagement. :laughing:

Cette nuit, j’ai rêvé que @Sorryf prenait la suite de mon bail actuel et qu’elle était donc venue me voir pour repérer les lieux, en m’offrant par la même occasion un tas de sachets de thé :tea: et un paquet de tisane de giroflée.

Voilà voilà :upside_down: J’ai bien ri au réveil !

• Plume d'Argent

@mary a dit dans Le Pays des Rêves (ou plutôt ce qu'on en a retenu) :

Cette nuit, j’ai rêvé que @Sorryf prenait la suite de mon bail actuel et qu’elle était donc venue me voir pour repérer les lieux, en m’offrant par la même occasion un tas de sachets de thé et un paquet de tisane de giroflée.

J’aurais bien voulu que ce soit vrai, lol, j’en peux plus de mon appart actuel :sob:

• Je ne résiste pas à vous faire partager mon rêve de cette nuit :
    Retour dans le temps, je me retrouve au début des années 30, dans une sorte de cantoche d’entreprise. Beaucoup d’hommes en col blanc, quelques femmes ici et là. Je m’assoie à une table exclusivement féminine, et demande un verre de vin. Réponse de mes collègues : « ah mais nous on n’a pas le droit à la carafe de vin, c’est réservé aux hommes. » Moi, je m’insurge : « quoi, mais regardez la table devant nous, là, ils ne sont que deux à table et ils ont un litre de vin pour eux tous seuls et nous, rien ?? »
    Les filles sont gênées, bah oui, ahah c’est comme ça… « Nan mais moi je viens du futur », je leur dis, « vous verrez, dans quelques années, tout ça, ça va changer. »
    Elles m’écoutent, intriguées, je continue : « Ouais, dans bientôt les femmes auront le droit de vote, elles pourront avoir un compte bancaire sans l’accord de leur mari, et puis c’est pas fini, parce que dans les années 60 on va inventer la pilule contraceptive… »
    Et là, je me lève et je hurle :
    « ET LES FILLES POURRONT COUCHER AVEC QUI ELLES VEULENT QUAND ELLES VEULENT ET AVOIR QUE DES COUPS D’UN SOIR ALORS HEIN FAITES PAS CHIER POUR DU VIN »
    Grand silence dans la salle, les mecs sont livides… et là je me réveille.
    Et je saurai jamais si j’ai finalement eu mon verre ou pas, zut.

• Plume d'Argent

@Keina mon dieu XD c’est le genre de rêve dont on aime se rappeler

• Plume d'Argent

Moi je ne me rappelle jamais mes rêves, mais cette nuit, si, alors je vous en fais part :
    J’étais chez ma dentiste qui me disait en m’examinant les dents que j’avais pas bien révisé mes cours d’anglais, et que du coup elle allait m’envoyer à Bengalore.
    A côté de moi il y avait @Tac qui se mettait à pleurer en disant "mais comment on va faire la Valise à PAnelés, maintenant ?"
    Vala, vala…

• @Keina J’ADORE et je sur-valide !! :-D

@Isapass ben quoi ça doit être chouette, l’Inde ? :-D

• Je rappelle du rêve que j’ai fait, non pas cette nuit, mais la précédente, et il était… particulier (comme tous les rêves finalement). J’étais dans un avion (un p’tit avion hein), avec deux amies, et personne ne savait comment ça se dirigeait (comment on a fait pour décoller bon sang ?). Il y avait une trappe à l’arrière, assez grande, et une petite porte sur le côté et on vole en suivant une rivière, c’est la panique, ça tangue, on va tomber par les trappes grandes ouvertes (pourquoi ne pas les avoir fermées ?). On doit aller à un stade pour faire une course d’obstacles, et le stade en question ressemble à un stade à peu près normal, à ceci près qu’il est surmonté (au-dessus des gradins) d’oeufs énormes (tellement immenses qu’on les voyait de l’avion) et il y en avait UN qui était bleu à pois blanc (et ça, ça vient de Don’t Starve, c’est des oeufs de Tall birds).Et puis je sais pas comment ça s’est fini, parce que je suis passée dans un autre lieu qui semblait être les toilettes d’une grande école (en tout cas le plafond était haut) et on devait se changer (probablement pour la course ) et puis y a des gens qui m’embêtent et qui m’empêchent d’aller dans les toilettes parce que “c’est pas les miens” et que “je suis pas belle”. BON. Du coupje m’outre telle une loutre et je commence à m’énerver et puis je me réveille. ET POUF, la tête de mon chat sous mon nez.
    text alternatif L’un des oeufs ressemblait à ça ‘-’

• @isapass a dit dans Le Pays des Rêves (ou plutôt ce qu'on en a retenu) :

A côté de moi il y avait @Tac qui se mettait à pleurer en disant "mais comment on va faire la Valise à PAnelés, maintenant ?"
    Vala, vala…

:scream: :scream: :scream: va réviser tes cours d’anglais isaaaaaaaaaa :sob:

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.