Les Peu Prudes PAllumés

• Administratrice

0_1517073584089_Equipe7.png

Cliène
    Elka
    Léthé
    Lily
    Mart
    Nascana
    Spacym

0_1517507606758_Equipe 7 - Les Peu Prudes PAllumés.jpg

• WOUHOU coucou l’équipe 7 !
    J’ai l’impression qu’on se trouve déjà sous ce bô tipi pour partager le calumet (ça fume et on sait que c’est pas net)

Ravie de me lancer dans l’aventure de cette édition avec vous ♥

• OULOULOULOULOU!!!
    On est une belle équipe <3 On n’a peut-être pas d’admine avec nous, mais on a Léthé, c’est presque pareil xD
    Par contre, je n’ai pas enregistré qui PaNote et qui PaCote, vous rappelez vite-fait? :)
    Perso je vais corriger mon projet le plus avancé: Hurler à la mort (le loup-garou bizarre)

• Moi je PaNote ! (sur des loups-garous aussi ahahaha)

• Plume d'Argent

J’ai fait toutes les équipes dans l’ordre avant de découvrir que j’étais dans la 7ème ! Youhou, j’adore ce chiffre :smiley: (oui je confirme que la fumée qui s’échappe du tipi est on ne peut plus suspecte !)
    Je panote pour ma part @Mart avec mon histoire de métro, de livre sans titre et de voyageuse…
    Je sens déjà la motivation monter ! Reste plus qu’à ce que l’inspiration se pointe et ce sera parfait !
    On doit se trouver un nom d’équipe, nan ? Qui est ce qui se charge de la déco intérieure du tipi ? Faudra peut-être l’aérer de temps en temps aussi nan, rapport au fait que ça fume ?
    Bon je me mets dans un coin, sur une fourrure confortable (synthétique hein , on préserve les animaux) et j’attends les autres ! :heart_eyes:

• “Les cacalumets” ? 8D (okay, je médite ce nom depuis 10 minutes #Je bosse avec des primaires)
    Si on aère, on risque de perdre toutes les effluves inspiratrices. Le PaCNo c’est de la souffrance ! Faut qu’on s’asphixie avec notre génie !

(blague à part, je suis bien contente de découvrir un peu plus vos projets ♥ Je suis pas assez à la page)

• Bouge de sous Cliène en grognant et montrant les dents
    Non mais! On ne peut même pas tranquillement se rouler en boule ici!
    Je n’y ai pas encore réfléchi, et je vais courir sauver ma pizza de la carbonisation!

• Plume d'Argent

Oh @Mart pardon, j’avais pas vu que c’était toi ! Tu remarqueras que j’ai dit que c’était confortable ! :wink:
    Et pourquoi pas “Les PAlumets” ? Juste pour bien montrer qu’on n’est pas allumés du tout ! Je n’ai rien contre les cacalumets mais mon petit monstre étant en plein apprentissage de la propreté s’il peut ne pas être question de caca, ça m’arrangerait !

• (Ouais, pour ça que je ne t’ai pas mordu)
    J’aime bien les Palumets!

• Les PAlumets c’est cool !
    On pourra même essayer de l’allonger un peu, faudra voir avec les autres sioux du tipis, mais ça me plaît beaucoup

• Les PAlumets éteints?

• Plume d'Argent

Les PAlumets du Tipi ?
    D’ailleurs ils sont où les autres ?
    Houhou ? Houhou ? Y’a quelqu’un ? @Spacym ? @Léthé ? @Nascana ? @Lily ?

• Bonne idée de leur envoyer des signaux de fumée, elles trouveront le tipi plus tôt!

• Les PAlumets pimpants ? (j’aime bien les alitérations)
    Les preux PAlumets peinturlurés ?

• Le preux peuple peinturluré des PAlumets pimpants
    Pourquoi ne pas se permettre plein de “p”? :P

• Plume d'Argent

J’aime bien Les PAlumets pimpants @Elka
    Ce serait bien que les autres PAlumets arrivent, c’est un peu vide sans eux dans ce grand tipi (plein de fumée)… :cry:

• Journaliste PAen

Déso, je suis en week-end, je reviendrai lundi pour mettre le feu à tous les tipis B)

Moi, j’aimais beaucoup l’idée du caca (@Elka nous sommes sur la même longueur d’onde). Si c’est moi qui me charge des images, il y aura du Nicolas Cage partout. Vous êtes prévenus. Ce sera sale.

C’est pourquoi je propose les Bouses Pimpantes. Ou Cherokee qui peut devenir Cherokiki. Oui, je me tais, je prends la porte <3

• J’adore tes contributions Léthé (ou devrais-je dire Léthésticules après pareille intervention?)

• Plume d'Argent

Coucou, l’équipe.
    Moi, je panote sur mon histoire d’amour et peut-être sur les vampires.
    J’aime bien les Palumets.
    “Les Palumets sans fumée” ?

• @Léthé je suis très émue que nous partagions le même humour tout pourris. Mais j’aime bien aussi les PAllumets (faudra mettre des plumes sur la tête de Nicolas cette année (ou ailleurs). On te laisse gérer la bannière je suppose ? xD On pourra bientôt faire un article du PAen sur tes ban Nicolaesques)

Coucou @Nascana ! Des vampires de ton côté ? Très chouette ! C’est une nouvelle histoire ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.