Calamities of Green Frog Valley

• Ouais Lishette, bien connue, la corruption de ceux qui ont “l’autoité” pfff

• Hep hep hep, attention à ce que vous dites, sinon on riposte.

text alternatif

• Journaliste PAen

text alternatif

EDIT: haha comment on règle la taille ? xD

• Administratrice

ON EST PRÊTS ?

• PLUS PRÊTS QUE JAMAIS :writing_hand_tone1: :star:

• OH QUE OUI ! :ok_hand_tone2:

• C’est quand même pas top comme nom d’équipe, les “PRÊTS”

• Journaliste PAen

@mart a dit dans Équipe 3 :

C’est quand même pas top comme nom d’équipe, les “PRÊTS”

Les Pré-Au-Lard ! :smirk:

• Ravie d’être avec vous tous !
    "Majorette toujours prête ! "

euh… désolée c’est une de mes expressions très personnelles qui date de la toute fin du millénaire dernier, lors de scénettes théâtrales au collège…

• Journaliste PAen

huhu, comment @Eilish et @Mart sont trop jaloux de pas être dans notre équipe \o/
    Bon alors, personne ne propose de nom pour notre équipe ?? (bon là c’est trop tôt, j’ai pas encore pris mon ptit dèj, alors je reviens toute à l’heure :grin: )

Edit 3h plus tard :
    Si personne se lance (en même temps, tout le monde doit être en train de dormir), je propose Les shérifs en grenouillères
    (oui bon ça va, la première proposition n’est jamais fameuse :P )

• Merci Nana pour ce point de départ. Je poursuis les idées en vrac, on verra ce qu’il en ressort.
    Certes, notre logo de départ est une étoile de shérif mais pourquoi pas partir du côté des noms indiens ? Mmm, je cherche ce côté mais ne trouve encore rien de bon, pourtant, il y a du potentiel.

ou des noms de films détournés :
    La vengeance de la grenouille à plume ( = La vengeance du serpent à plume),
    Les plumés sauvages ( = L’équipée sauvage)

GrennSpirit ? Calimity Green ?
    Pas fameux, à vous !

• Journaliste PAen

Yeah ! Coucou l’équipe 3
    Bon j’vous promets pas d’être bavarde comme vous hein, mais comme qu’on dit par ici c’est celui qui en parle le moins qui en écrit le plus :angel:

• Plume d'Argent

Ouiiiii ! Je la sens bien cette équipe ! Je n’ai pas la moindre inspiration pour le nom (pas plus que pour mon plan :fearful: ) mais je suis ravie d’être parmi vous ! ♥

• Que dites-vous de Grenouilles des sables? Aïe je vous reviens lorsque je suis réveillée XD

• Plume d'Argent

Oh, quelle super équipe ! Chouette chouette chouette ! (Ou plutôt, grenouille grenouille grenouille !)

On est avec Seja, on va tout déchirer ! C’est trop bien !

Sinon, pour les noms, je ne suis pas hyper inspirée non plus. J’aimais bien Calamity Green, proposé par @Asphodèle. La seule proposition qui me vienne à l’esprit autrement c’est Crazy Frog …toute ma jeunesse xD

• Journaliste PAen

Ou alors, autre idée, comme les villes dans Lucky Luke (oui j’étais une grosse fan quand j’était petite, et les westerns toussa ça m’y fait toujours penser <3 ), un nom bien cliché et un “sous-titre”, qui sert de mise en garde contre les bandits, genre “Green Frog Valley” (ou “Crazy Frog Town” :grin: ).
    Et les sous-titres, y en a des excellents dans Lucky Luke, comme “Ici habite le croque-mort le plus prospère des Etats-Unis”, ou “Etrangers, si tu ne te conduis pas bien, nous t’expédierons dans un endroit pavé de bonnes intentions” ou "tricheurs, notre goudron et nos plumes vous attendent !"
    Enfin voilà, je sais pas si ça vous parle…?
    Mais j’aime bien aussi l’idée de noms indiens @Asphodèle !

• Oui j’avais pensé à Lucky Luck mais je ne trouvais rien. J’aime bien les noms de ville et les sous-titres mais je ne crois pas qu’on aura assez de caractères pour cela ? Grenn Frog Valley sonne bien mais Sej a peut-être envie d’un nom plus général et éloigné de sa souveraine personne ?
    Milyana, j’avais aussi pensé à Crazy Frog… mais en effet… la chanson…

• Crazy Frog, excellent :laughing:
    Pour ma part j’aime bien Green Calamity! Ça ajoute du danger :smiling_imp:

• Eh bien moi j’adore déjà toutes vos idées :D

Vu qu’on est plusieurs plumes, on pourrait être les “Green Calamities:cactus: :thinking:

Sinon Green Frog Valley est très sympa aussi ;)

• Administratrice

Tant qu’il y a “vert” dans le nom, tout me va :P

Désolée, j’ai pas été très très présente pour les débats, je viens de rentrer x) Je me rattraperai demain :P

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.