Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

• Administratrice

0_1517073264133_Equipe2.png

Catnitha
    Keina
    Gueule-de-Loup
    Olek
    Roxane
    Sid
    Sierra

0_1517506489079_Equipe 2 - Le Cercle des Épluchures de Castors disparus.jpg

• Bonjour les collègues de l’équipe 2 ! Vous êtes prêts ?
    @catnitha, @keina @gueule-de-Loup @Olek @Sidmizar @Sierra

• Tu veux que je te tienne un peu compagnie, Roxane? xD

• Prête je sais pas, mais je suis là ! :-)

• C’est pas drôle @mart, je suis morte de trouille, et je connais personne.

• @Roxane Tu vas voir, tes co-équipiers sont cool ;) (leurs récits le sont en tout cas, enfin, pour ceux que j’ai lus).
    Y a juste Sierra dont je ne sais rien du tout… Mais hé, justement, ça va tous vous rapprocher :D

• j’espère qu’on va former une bonne équipe !

• @Roxane Prête ? J’ai même pas encore de scénar ^^ Non, honnêtement, j’ai hâte !

• Plume d'Argent

Salut l’équipe ! Prêts à vous lancer dans cette nouvelle épopée Pacnoïenne ?
    @Roxane T’inquiètes pas Roxane, on va former une excellente équipe ! Il ne faut surtout se mettre aucune pression, profiter de ce mois d’écriture et d’émulation collective et en profiter. :smile:
    @Olek Moi non plus, je n’ai pas de scénar, en fait, je n’en ais jamais ;). Je ne planifie rien. le Pano, pour moi, c’est juste écrire sans me poser de question. Les corrections viendront après…

• @sidmizar me voici rassurée !

En tout cas ils est de notre devoir de trouver un nom d’équipe (ce serait vachement dommage de finir “the team with no name”…)

• Plume d'Argent

Entièrement d’accord @Olek . Voyons, voyons… Réfléchissons… Toujours compliqué de trouver un nom d’équipe.
    Les sept Plumes (7 mercenaires), pas terribles… La horde Plumesque (La horde sauvage) ouais, bof…
    Je vais continuer à chercher.

• Coucou mon équipe <3

De mon côté je suis en vac dans ma belle-famille jusqu’à lundi soi mais après je me motiverait! Hésitez pas à chercher un nom d’équipe sans moi pour l’instant!
    Moi je trouve que “a team with no name”, c’est pas si mal, ça fait penser à “a horse with no name” qui est une super chanson et qui parle de désert, ça colle à l’ambiance :). et on pourrait avoir des avatars de cowboys solitaires…
    Amour et courage sur vous.

• Sinon, faut partir sur des jeux de mots… L’équipothénuse, L’équipotentiel, L’équipopotame, L’équyppique…

• Administratrice

Léquipuducul text alternatif

• Merci @Dan ! C’est constructif ^^
    L’équiphiphiphourra !

En version anglaise, je trouve la victeam, la teamjonghun, ou la Vladimirpouteam, mais c’est pas très politiquement correct…

• Il faut trouver un nom d’équipe qu’on arrivera a orthographier déjà. Equiphiphourra, vers 23h30 apres une journée de boulot , je vais pas y arriver ^^.

• @Roxane t’en demande trop là ^^

• mince …parce que moi quand on commence par " equipe" , ça me fait penser au boulot avec " equipe educative," "equipe pedagogique "^^
    Vladimirpouteam c’est drôle, mais ça laisse envisager un regime autoritaire dissimulé. Je ne sais pas si c’est propice à l’épanouissement des plumes que nous sommes.

• Les Cucurrucucu PAloma ?
    (proposer l’absurde pour au moins savoir les noms qu’on ne veut surtout pas avoir ^^)

• PAloma ? Pourquoi ça?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.