Présentation

• Bonjour à tous !
    Alors, je suis Nân .
    J’adore lire depuis ma plus tendre enfance. Je lis tous les genres selon mes envies.
    Les premiers livres qui m’ont passionnée : la bicyclette bleue et les Rougon-Macquart.
    Le livre que j’aurais aimé avoir écrit : Harry Potter !
    Je suis une personne plutôt créative mais compulsive : musicienne, j’accepte d’improviser mais pas de composer.
    Depuis ma jeunesse, j’ai le désir d’arriver à écrire un livre . J’ai du mal à me lancer et surtout à démarrer.
    J’ai pensé que m’inscrire dans un forum m’aiderait sûrement à franchir le pas. Et c’est grâce à un article sur l’auteur de la Passe-miroir que j’ai pris connaissance de la Plume d’Argent.
    Voilà voilà!
    Nân

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici ! :)
    J’ai l’impression que je suis la seule à avoir atterri ici sans connaître la Passe-Miroir, d’ailleurs c’est à force de voir tout le monde en parler ici que j’ai fini par me laisser séduire à mon tour !
    J’espère en tout cas que tu parviendras à franchir le pas :)

• Bienvenue par ici Nân!!
    Charmante présentation! De quel instrument joues-tu?
    En tout cas, bonne installation :rose:

• Bienvenue Nân !
    As-tu une idée de récit que tu aimerais écrire ?

• Bienvenue Nân ! :blush:

• Bienvenue !

• Bienvenue Nân!
    @Elia, tu n’es pas la seule ;)
    Edit (pour ne pas flooder cette présentation) : j’ai lu le premier tome (lors de l’événement des arches) et compte lire la suite de la PM une fois rentré ^^

• Journaliste PAen

Bienvenue Nân !! text alternatif
    Didonc, ton pseudo ressemble un peu au mien \o/ (heureusement qu’il y a l’accent circonflexe :grin: )
    @Elia @Mart je suis aussi dans la team qui n’a pas encore lu la PM ;) Mais je vais m’y mettre, tout le monde ici en parle et ça me donne envie ! (en plus je l’ai offert à ma nièce à Noël, mais j’ai pas eu le temps de lui piquer encore…!)

• Administratrice

Bienvenue !

• Bienvenue Nân !

Oh ! La bicyclette bleue ! que de bons souvenirs avec cette saga ! Je l’ai lu quand j’étais ado, mais ces derniers temps, j’ai de plus en plus envie de la relire.

Amuse-toi bien par ici !

• Plume d'Argent

Bienvenue @nân ! j’espère que tu te plairas parmi les plumes ! :smiley_cat: _cat:

• Bonjour et bienvenue Nân !
    @Elia Non non, t’inquiète, je n’avais pas fait le rapprochement non plus ! :p

• Bienvenue ici ! Je suis sûre que tu parviendras à t’intégrer et à trouver toute l’inspiration nécessaire à tes écrits! Tu as des idées, d’ailleurs?

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi les plumes, @Nân. Profite de l’émulation qui règne ici. J’espère que tu trouveras l’inspiration et le courage pour te lancer. :sun_with_face:

@elia a dit dans Présentation :

J’ai l’impression que je suis la seule à avoir atterri ici sans connaître la Passe-Miroir, d’ailleurs

Non, tu n’es pas la seule. Je n’en avais jamais entendu parler avant d’arriver sur PA. :slight_smile:

• Bienvenue Nân ! J’espère que tu arriveras à trouver la motivation et l’inspiration pour commencer ton roman :D

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue Nân ! Avec l’émulation qui règne par ici, je suis sûre que tu vas parvenir à l’écrire ce roman :smiley:

• Bienvenue chez les plumes ! :blush:

• Bienvenue dans la communauté des Plumes Nân. Tu as frappé à la bonne porte ! (Tu tombes en plein PaNo (challenge d’écriture), aussi, je n’ose pas te dire de t’inscrire, mais sache que les plumes risquent d’être bien occupées pendant le mois qui vient)

• @elia merci beaucoup et je l’espère aussi :grinning:

• @eauderose merci . Je suis chanteuse et pianiste.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.