Lore forge creator resources

• Administratrice

Titre : Lore forge creator resources

Description :

@plumedhermine a dit dans Soumettez votre lien :

Une application sur téléphone
    Design sobre, mais terriblement pratique :
    L’app propose un générateur de nom fantasy ou monde “normal”, nom de personnage ou de lieux (villes, rues, bateaux, tavernes…) Mais aussi des générateurs d’intrigues, de conflits et de motivation pour les personnages ET (tadaaaa) un générateur de “détails” a savoir des métiers médiévaux, des métiers modernes et des traits de caractère. Le sauveur des seconds rôles.
    Il y a aussi en bonus un générateur de citations inspirantes et motivantes sur l’écriture, ce qui ne gâche rien.

• Plume d'Argent

c’est super intéressant, merci @Plumedhermine ! ça ne me servira pas personnellement, mais une amie à moi cherche à créer une histoire et des éléments et ça lui servira peut-être :)

• C’est Fun ça. J’imaginais même pas qu’on pouvait trouver ce genre d’appli ! Je vais regarder ça !

• Sur Android j’imagine?
    Et payant ou pas ?

Je vais me renseigner !
    Édit : effectivement sur Android. Bonne nouvelle, c’est gratuit. Bon, je n’ai pas essayé car j’ai un Windows… Bonne appli en tout cas, j’ai l’impression.

• Ça a l’air super!!!
    Ahhh pas sur apple store :(

• Plume d'Argent

Je viens de charger l’appli. Dans google play, elle apparaît sous le nom : Lore forge Writer resources.
    Une précision quand même : sauf si j’ai mal vu, ça n’existe qu’en anglais, donc les noms sont quand même très typés !
    Quant au “générateur d’intrigue”, c’est assez tiré par les cheveux. Mais bon, sur un malentendu ou par association d’idées…
    En ce qui me concerne, je crois que je vais désinstaller. En plus, j’aime trop trouver les noms moi-même ! :)

• @isapass haha je comprends! trouver le nom reste un de nos plaisirs les plus sacrés :p

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.