Simulation Hunger Games


  • Journaliste PAen

    Chers squatteurs du PAChat, depuis quelques temps, nous avons été subjugué-e-s par la beauté des bains de sang du simulateur Hunger Games.
    Mais il y a quelque chose de plus brut dans le monde que la violence. Plus terrible, plus prenant: PLUME D’ARGENT.

    Il se trouve que j’ai trouvé comment changer les textes de la simulation* et que je peux en faire une spécial PA. Ce qui offre beaucoup de possibilités… des shelters, du huddle, mais aussi des morts inédites et croustillantes !

    Vu que je n’ai qu’un cerveau, j’ai besoin de vous. Il me faut des idées pour les différentes parties de la simulation. Autant des idées FATALES que des idées non fatales.

    Il y a :

    • le carnage du début
    • des actions de jour
    • des actions de nuit
    • le festin
    • les évènements de l’arène (style volcan etc)

    A la place des prénoms, écrivez (Player#) et (son/sa#). Exemple:
    (Player1) vole la hache de (Player2) et tranche (son/sa2) tête.

    Proposez vos idées et j’essaie de rentrer tout ça dans le simu !

    *Je pars du principe que tout le monde est pour que les textes soient en français ?



  • 😂😂 Où est-ce que tu as trouvé cette option ? C’est super ! (Edit : Oh mais oui ! J’avais jamais fait attention aux liens sur le côté. BG Lish !) En français en plus ce serait tellement bien.
    J’essaierai d’y penser (à une heure plus décente) :knife:
    Il y a moyen de sauvegarder tes changements pour éviter d’avoir à tout rerentrer à chaque connexion ?


  • Journaliste PAen

    @beul a dit dans Simulation Hunger Games :

    Il y a moyen de sauvegarder tes changements pour éviter d’avoir à tout rerentrer à chaque connexion ?

    Yep, le bouton save. On obtient un code ou une URL qui permet de retrouver les paramètres. Ils précisent que les parties ne sont pas éternelles, mais que l’on peut les prolonger pour 6 mois (mais est-ce qu’on y jouera encore dans 6 mois ? xD j’en doute).


  • Plume d'Argent

    … je connais pas le principe de départ, mais ça semble prometteur ! 😈


  • Journaliste PAen

    LISHETTE, TU GERES LA FOUGERE ! Pousser le délire encore plus loin qu’il ne l’est déjà, c’est merveilleux ! <3

    (Player1) ramasse des doigts coupés
    (Player1) vole le lait de bambou de (Player2) en fouillant dans ses affaires



  • Est-ce qu’on garde l’idée des joueurs qui arrivent sur un podium autour de la corne d’abondance ?


  • Journaliste PAen

    Oui, sauf qu’on peut le changer à notre façon. On pourrait faire un thème Pano/Paco, avec à la place du bloodbath de départ, le lancement du défi, avec ceux qui fuient, ceux qui prennent des provisions etc. Y aura peut-être des décès par stylo-plume… Et puis le Festin, qui, qui sait, pourrait être la Grande Trêve organisée par la Grenouille, et qui pourrait s’avérer bénéfique ou fatale…

    Bref, je compte sur vous, car pour varier, il faut quand même une vingtaine d’actions pour les Cornes d’Abondance, et pour la nuit et le jour, une quarantaine chacun pour que ça ne soit pas toujours les mêmes.
    (Au pire, je reprendrai des choses comme “pleurer en s’endormant” ou “chanter joyeusement”).



  • C est trop chouette cette option ! Sérieusement on va plus jamais lâcher ce jeu!



  • C’est cool! On va pouvoir personnaliser ça à fond avec des “Player4 fait lire son texte à Player8, Player8 meurt de rire” et “Player6 propose une BL à Player3, Player3 se noie dans les fautes d’orthographe”.
    Et plein de trucs du genre, adaptés à PA ^^.
    “Player 10 se perd dans les limbes d’FPA” (Sinon, il faut garder le “Se pose des questions sur sa santé mentale” xD)


  • Journaliste PAen

    Et on peut remplacer les pluies acides, ouragans par La Grande Hache, La Grenouille Redoutable et l’Echarpe Tranchante ?



  • Quelle inspiration @Mart, continue ! (La honte quand ton lecteur décède de rire… ou bien coup de génie ?Je ne sais.)
    Oh trop bien la sauvegarde @Eilish, ça va faciliter bien des parties :’)


  • Journaliste PAen

    Heu… Franchement n’hésitez pas à proposez plein plein de choses parce que, on dirait pas de primabord, mais pour tout le jeu, il y a facile 200 actions :D je sais pas si ça sera prêt ce soir…



  • Ah donc… Je continue de balancer tout ce qui me passe par la tête, @Eilish?



  • (Player1) force (Player2) à écrire 10000 mots pour lui
    (Player1) vole les plans de (Player2)
    (Player1) meurt foudroyé par l’inspiration
    (Player1) se suicide après avoir relu son premier jet


  • Journaliste PAen

    Bon j’en ai quelques uns, mais y a encore du boulot pour en faire 200 ;(

    Est-ce que le numéro de player est important ?? Dans le doute, je mets 1 partout :grin: (et 2, 3, etc. quand ils sont plusieurs)

    Carnage du début
    (Player1) trébuche sur une hache et meurt dans un bain de sang.
    (Player1) se jette sur la bibliothèque pour récupérer les meilleurs bouquins avant tout le monde.
    (Player1) attrape une grosse écharpe bien chaude et part en courant.
    (Player1) attrape une épuisette à grenouilles et s’enfuit.

    Jour
    (Player1) se prend une Balle Perdue et meurt dans d’atroces souffrances.
    (Player1) meurt de fatigue en répondant à ses commentaires sur FPA.
    (Player1) et (Player2) se mettent d’accord pour tuer (Player3) qui fait beaucoup trop de fautes d’orthographe.
    (Player1) étouffe (Player2) en lui faisant avaler sont manuscrit. (Palyer2) meurt en regrettant de pas avoir fait de plan.
    (Player1), (Player2) et (Player3) attaquent (Player4) à coup de bambous. (Player4) se défend à coup de hache et les tue tous les trois.

    Nuit
    (Player1) tente de lire Grey pour s’endormir, mais meurt d’ennui. (snif)
    (Player1) chante pour s’endormir "dévisse-moi la bonde, nettoie-moi l’siphon, … (qui a la suite ? huhu)
    (Player1) dort en rêvant de Meero <3
    (Player1) et (Player2) se tiennent chauds en se racontant des histoires Halloween lues sur FPA.
    (Player1) ronfle.

    Evénement de l’arène :
    Chute de météorite.
    Invasion de grenouilles tueuses.
    Pluie de haches tranchantes.
    Écharpes étrangleuses \o/



  • Je risque d’éditer à fur et à mesure parce que mon inspiration est très goutte par goutte :p Ca risque de pas être folichon, je préviens, j’ai pas trop d’idée

    (Player1) torture (Player2) en lui faisant lire un texte écrit en SMS, jusqu’à ce que mort s’ensuive.
    (Player1) pleure des larmes de sang alors qu’il/elle se résigne à utiliser du papier pour faire un feu et chasser le froid.
    (Player1) saute par dessus les trous, plutôt que d’y tomber.
    (Player1) se construit un abri de livres.
    (Player1) découvre le sens de la vie en escaladant un arbre.



  • Excellent, @Tac et @Nana!
    J’en ajoute!
    Jour:
    (Player1) discute survie avec ses personnages fictifs.
    (Player1), (Player2) et (Player3) font une trêve le temps de discuter des règles de mise en page.
    (Player1) stalke (Player2).
    (Player1) tombe sur un troupeau de dentiers et se fait dévorer.

    Nuit:
    (Player1) nourrit son feu en brûlant son manuscrit, de chaudes larmes lui coulant sur les joues.
    (Player1), (Player2) et (Player3) créent un bûcher collectif et se racontent les pires événements de leur vie.
    (Player1) N’arrive pas à s’endormir, une idée d’histoire le taraude.
    (Player1) accueille (Player2) dans sa chambre capitonnée pour la nuit.



  • @Reven, je surkiffe !
    J’ai été moi-même productive pendant mon cours d’histoire :
    (Player1) reçoit un kit de prière : il enroule des statuettes de jambon fumé et danse autour dans une incantation satanique
    (Player1) reçoit la PM d’un donateur inconnu
    (Player1) jette Memoria à (Player2) et en profite pour s’enfuir
    (Player1) essaie de tuer (Player2) mais échoue car (Player2) est protégé par le slip de Yann
    (Player1) attire (Player2) devant sa bibliothèque et la fait s’écrouler sur (Player2)
    (Player1) meurt suite à un bug de FPA
    (Player1) tue (Player2) suite au double-post de celui-ci
    (Player1) est tué par une mordante
    (Player1) tombe sur un nid d’écharpes à sonnette
    (Player1) meurt d’une indigestion après avoir voulu littéralement manger un livre
    (Player1) et (Player2) pactisent pour un brainstorming



  • Qu est ce que c est cool de jouer avec des auteurs tous plus fou les uns que les autres



  • Quelqu’un peut-il m’expliquer le principe ? Parce que je n’ai pas trop compris ce que c’est et à quoi ça sert…^^


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