Une cagnotte pour Plume d'Argent

• Administratrice

Oyez, Plumettes et Plumeaux,

Comme vous l’avez sûrement constaté à moins d’avoir de sérieux problèmes de mémoire, en ce début d’année, nous avons fait beaucoup de changements sur notre PA. Le forum a migré, le site est en train de suivre son exemple. Sauf que voilà, la triste réalité, c’est que tout ça, ça a un coût et ce coût commence à être un peu trop conséquent pour nous trois admines. C’est pour quoi nous faisons appel à vous !

Nous avons décidé de mettre en place une cagnotte PAenne pour que, si le coeur (et le porte-monnaie) vous en dit, vous puissiez nous aider pour les différents frais. Ainsi, l’argent récolté servira à :

• participer aux frais d’hébergement du forum et du site
    • participer aux frais de conception de goodies et/ou aux IRL

Après avoir fait de savants calculs, nous avons fixé une somme à atteindre, 250 euros, et mis l’échéance au 6 mars. Ca nous laisse donc 45 petits jours.

Nous tenons quand même à préciser qu’il n’y a aucune obligation de participation. Cette cagnotte est vraiment ouverte aux personnes qui veulent et peuvent nous soutenir sans pour autant se retrouver dans le rouge à la fin du mois.

Si vous avez des questions, posez, posez, nous répondrons ;)

Merci à tout le monde !

0_1512895030677_LogoEquipe.png

• Plume d'Argent

Je participerai, avec une petite somme parce que malheureusement, je dispose d’un petit budget (étudiant -_-) mais comptez sur moi ! Encore merci pour votre super boulot, en tout cas, grâce à vous, je me sens vraiment bien ici
    :frog: <3

Edit : j’ai inauguré la cagnotte, héhé

• Plume d'Argent

Ouiiii \o/

Depuis le temps que je voulais participer à l’hébergement du serveur <3

Ahem. En tout cas, je trouve que c’est une chouette initiative, et naturellement, je ne vais pas participer malgré le fait que je réclame ça depuis des années parce que je suis une méchante et que vous le savez bien <3

Par contre, j’ai une question. Frais IRL, cela correspond à quoi ? Rembourser les charges quand on squatte chez Danette (ce que j’approuve hein), ou autre chose ?

• Plume d'Argent

C’est vrai que je m’étais déjà posé la question du financement, tu m’étonnes que ça commence à faire beaucoup pour vous trois :hushed:
    Je vais voir s’il reste de l’argent sur mon Paypal pour participer !

• Ah oui je participe clairement! J’espère que l’argent canadien aidera quand même :laughing:

• Administratrice

@Elia Merci ! <3

@Flammy Oui, hein xD T’es tellement méchante :P En fait, pour les frais IRL, on pensait voir, pour la grande IRL, s’il nous restait de l’argent pour faire un projet un peu plus conséquent qu’en temps normal (si on prend l’exemple de l’an dernier, ça aurait été l’impression du LG PAen, etc). Mais de ça, on en reparlera le moment venu :P

@Rimeko Oui, ça commence à faire :) Tant que le fofo était gratuit, ça allait. Mais xooit, hein, bon xD

@eauderose Tellement d’internationalité pour PA :P

Une petite précision importante. Ne vous ruinez pas, ne faites pas de folies. Une participation à hauteur d’1€, par exemple, est déjà très importante pour nous ! <3

• Journaliste PAen

Je suis contente que vous preniez cette initiative, j’avais posé la question à Danoüh par le passé et même si à ce moment-là les frais n’étaient visiblement pas trop élevés, ça m’a toujours paru pas “correct” que vous deviez les assumer seules en plus de tout le boulot que vous abattez pour le forum (sans même parler de vos IRL respectives). Donc vous faites bien de faire appel aux Plumes à mon avis <3

• Ah !! Je suis aussi drôlement contente d’enfin pouvoir participer ! :tada: :confetti_ball: Vous avez bien fait de lancer cette cagnotte ! :heart:
    Je me demandais, est-ce que PayPal est accepté ? Je l’ai pas vu dans les options mais je demande au cas où j’aurais juste mal regardé :’)
    (je demande parce qu’il y a là mes euros et ça me plairait de les utiliser avant mes dollars de carte de crédit, si je peux éviter la conversion je préfère toujours le faire)

• Je serai ravie de participer ! Dès que mon salaire tombe, je viendrai ajouter mes gallions à l’édifice PAen ♥
    Vous avez très bien fait de lancer cette cagnotte

• Journaliste PAen

ah ben enfin, une cagnotte \o/ c’est trop cool, avec tout le boulot que vous faites, sur votre temps libre en plus, normal que la partie financière soit distribuée entre les plumes !
    <3

• Plume d'Argent

Done !
    Et en effet, c’est bien normal et c’est avec plaisir : vu le bienfait de PA pour mes projets !

• Plume d'Argent

Je plussoie @Nana avec tout ce que vous faites pour nous sur le forum et sur le site, c’est bien normal qu’on vous aide ! :star2: Gloire aux admines :star2: !!

• Pas de folies, promis, mais je peux bien mettre l’équivalent d’un fromage pour l’aubaine qu’est cette communauté! :) (Paypal m’arrangerait beaucoup aussi par contre, je ne l’ai pas vu dans les options. Sinon, je sortirai la carte bancaire, mais bon ^^)

• Journaliste PAen

C’est une super idée ! Bien entendu, dès que mon salaire tombera, je virerai l’intégralité sur la cagnotte :D

• Administratrice

@EryBlack Oui, on a eu quelques demandes allant dans ce sens xD Donc bon…

@Laure @Mart Non, paypal n’est pas accepté. Les moyens de paiement sont Visa, Mastercard et Paylib ;)

@Elka @Nana @Isapass @Cliène Bon, bon, okay. En vrai, jusque là, les frais d’hébergement étaient vraiment petits. Pour ça que ça ne valait pas la peine de s’embêter avec ça x)

@Eilish C’est noté :drooling_face:

Et sinon, euh… 56% :o Vous êtes tarés <3

• Plume d'Argent

Fait ! Et je plussoie : ça me paraît normal au vu de votre incroyable investissement permanent.

• Plume d'Argent

@seja a dit dans Une cagnotte pour Plume d'Argent :

68% <3

• Plume d'Argent

Moi aussi, je trouve que c’est normal de participer, vu le temps que je passe sur ce forum et tout ce qu’il m’apporte. :heart:
    Si je pouvais payer avec des euros (plutôt que faire le change avec la carte de crédit), ce serait bien. Je vais étudier Paylib et voir ce que MC en pense…

• Administratrice

@flammy a dit dans Une cagnotte pour Plume d'Argent :

@seja a dit dans Une cagnotte pour Plume d'Argent :

68% <3

:o

@sidmizar @Fannie <3

• 76 % … Je pense que les 45 jours ne seront pas nécessaires, en fait … En un week-end c’est plié ! xD

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.