Trois gâteaux d'anniversaire

• Bon anniversaire à vous trois !! :sparkles:

• Bon anniversaire capricornesque (oui, j’aime inventé des mots :p) à tous les trois :)

• Joyeux anniversaire à vous trois!!!

• Merci à tous et toutes :kissing_heart: !
    Et joyeux anniversaire à @Elia et @Fabie81 copines de cornes :wink:

• Joyeux anniversaire! :candy:
    Passez cette journée le mieux possible!

• Joyeux anniversaires à toutes les trois !:birthday: :birthday: :birthday:

• Journaliste PAen

Joyeux anniversaire les capricornes ! :goat:

• Plume d'Argent

Joyeux anniversaire les filles !! :first_place:

• Plume d'Argent

merci à tout le monde <3

• @cliène a dit dans Trois gâteaux d'anniversaire :

Très bon anniversaire à toutes les trois ! :cake: (ça commence à faire beaucoup de parts de gâteau là, nan ?) :laughing:

Indigestion générale ouaaaais ! :pill: (comme ça on est tous malades et du coup on soutient @Isapass)

• Plume d'Argent

@Elia @Edorra @Fabie81 ! Bon anniversaire à toutes les trois !
    Y a qu’à ouvrir du champagne pour pas avoir d’indigestion : le champagne ça guérit tout

• Plume d'Argent

Merci @Isapass ! Ouiiii champagne + gâteau = combinaison parfaite xoxo

• Merci à tous et toutes pour vos petits mots…
    C’est très gentil en particulier le fait de souligner que les capricornes ont le virus de l’écriture… Trop gentil :heart: :heart:

Perso je suis en mode :
    #AuSecoursJai37ans
    #J’aiRatéMavie
    #BonJeFaisEncoreLeGrandEcart

Précisons :
    C’est vrai quand je fais le bilan de ma “carrière” professionnelle de mes échecs sentimentaux… Ben c’est pas glorieux… Je n’ai pas d’enfants (et le bon chéri qui va avec…) . J’aurai pu vers la 30aine trouvé un gars bien (je pense à un en particulier que j’ai laissé filé) et non. J’ai raté le train en quelque sorte…
    Et je n’ai pas le permis de conduire
    #Boulet
    Le pire c’est que France Inter inaugurait son journal de 7h ainsi : “bonjour , nous sommes le 15 janvier et c’est le blues monday !” [aka le jour le plus déprimant de l’année où tout le monde se suicide)
    @Isapass je vais aller me bourrer au champagne, tout le monde est invité. Prenez les encas, je fournis le Champ (omy). :lollipop: :men_with_bunny_ears_partying: :men_with_bunny_ears_partying: :dancer: :dancer:

Quant à l’accomplissement personnel… Voyons, les 10 dernières années, j’ai :fait le chemin français de Compostelle, j’ai parcouru la France à Vélo (bon pas toute la France), j’ai acheté un appart, j’ai perdu 40 kilos (depuis 2005) repris un peu (beaucoup trop à mon gout), j’ai repris la danse classique et jazz, je fais du cerceau aérien… C’est pas si mal en fait, mais j’aurai du me bouger pour faire plus. Voyager plus par exemple.

Bon l’avantage c’est que les capricornes c’est comme le vin, ça vieillit très bien (surtout quand ils ont eu des jeunesses pourries)
    Je suis certain que Thorn est capricorne…
    Donc je me dis que même si le bilan de la 30aine n’est pas glorieux, le meilleure m’attends. Je vais me ressaisir :
    J’ai pour projets :

• de me reconvertir professionnellement …
    • de perdre un peu de poids surtout pour mieux monter sur ce fichu cerceau
    • continuer à avoir une forme olympique (vive le sport)
    • continuer d’écrire (enfin j’écris… j’ai du attendre 35 ans pour oser vraiment)
    • arrêter de laisser passer les gars bien pour courir après des mecs que je ne peux pas avoir (ma grande spécialité #PsBonjour Lol)
    • passer le permis (obligée pour réussir sa reconversion mais 0 motivation… Je suis une cycliste moi)

Pour nuancer, je suis tout de même beaucoup mieux dans ma peau à 37 ans qu’à 27 ou 30 (ou même 32)… J’ai juste le sentiment d’avoir rien accompli.
    Et puis bon j’ai non seulement presque l’âge de Vous-Savez-Qui (non pas Voldemort) mais EN PLUS on est née presque le même jour.
    Et comme je vous un culte aux romans de Vous-Savez-Qui (qui à mon âge avait déjà 3 best sellers.( ca y est je déprime de nouveau) ça m’a fait ma journée.

Je suis née presque le même jour que Cricri :sun_with_face: :heart: :unicorn: :rabbit:

Vala , désolée du pavé… :)

• Oooh Fabie :heart: :sparkling_heart: :heart:
    Je te fais plein de câlins et je te souhaite de tout coeur de réaliser tes objectifs :rose: Mais même si tu les réalises pas, c’est pas du tout un échec, tu as déjà accompli beaucoup !!
    Fête bien ! :tada:

• Plume d'Argent

Bon anniversaire à toutes les trois ! :birthday:

• Plume d'Argent

@fabie81 ben 37 ans c’est pas trop tard pour trouver un mec bien et faire un petit !

• Plume d'Argent

Bon anniversaire à vous trois ! :birthday:

• Plume d'Argent

Joyeux anniversaire à toutes les trois ! :cake:

• Plume d'Argent

Comme je n’ai pas réussi à venir avant minuit, je suis en retard. Mais je ne suis pas encore allée me coucher, alors c’est comme si on était encore le 15, n’est-ce pas ? :notes:
    Alors je vous souhaite quand même un
    :birthday: Joyeux anniversaire :gift: Edorra, :confetti_ball: Elia :candle: et Fabie ! :champagne_glass:

• Plume d'Argent

Merci tout le monde ! :)

@Fabie81 : je trouve que tu as accompli beaucoup de choses ! Et ne pas avoir le permis ce n’est pas être un boulet (je vais militer pour la cause). Je te souhaite plein de bonnes choses pour tes 37 ans !
    Et vive le 15 janvier (fuck le blues monday) et vive les capricornes !

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.