The Jowie-Journal



  • @Isapass Oh merci <3 Comme j’ai le temps, je me suis mise à fond dans le dessin pour m’améliorer un max avant la rentrée donc tu verras certainement d’autres dessins défiler ;-)
    Pour le Bal aveugle, je serais épatée que tu relises mon texte et je suis vraiment touchée que tu te proposes malgré tout ce que tu as à faire ! Je te dis dès que j’ai fini les corrections; j’en suis à la moitié, mais d’ici deux semaines je pense que c’est bon :sunglasses:

    @Fannie Merci, c’est gentil :-) Tu as tout à fait raison, je pense qu’elle ne se limiterait pas à une seule tenue. ça me laisserait plus de libertés en effet et comme ça je ne m’arrache pas les cheveux en essayant de trouver LA tenue :laughing:

    @Rimeko Aw, merci ! J’ai un peu galéré pour trouver des couleurs qui allaient bien ensemble, mais j’aime bien le résultat aussi ^^ D’ailleurs, je voulais te dire que j’aime beaucoup ce que tu postes sur Instagram ! Il faut absolument que j’apprenne à utiliser cette app et pour être plus présente dessus parce que là je fais un peu mon boulet :poop:

    @makara33 Hey, salut Makara ! C’est gentil d’être passée me donner un retour ;) et c’est cool si ça donne envie de jeter un oeil à l’histoire ! Tu es la bienvenue :dancer:

    @Liné Merci beaucoup Liné !¨!

    @Slyth xD xD xD Pleurer et baver en même temps?! C’est beaucoup demander à ses glandes lacrymales et salivaires xD Merci Slythou <3


  • Plume d'Argent

    @Jowie Aw merci ! :blush: Si tu veux des conseils pour l’app tu peux toujours me MP !



  • Whaaaa, tes dessins sont superbes :heart_eyes:
    Sebasha a vraiment beaucoup de classe ^^


  • Plume d'Argent

    Magnifiques, ces dessins @Jowie !


  • Plume d'Argent

    Ces dessins sont vraiment très très cool Jowie! Y a pas à dire elle a la classe! J’adore la façon dont tu la fais sourire d’une façon hyper fière! Et les vêtements et les postures sont hyper cool aussi^^

    Ca donne bien envie de la connaitre en furetant dans ton histoire <3 .



  • @Rimeko Oh trop bien ! Je vais essayer de me lancer cette semaine et si quelque chose explose, je te contacte tout de suite xD

    @Kittylou Oh merci beaucoup camarade ! je te dis pas comme j’ai galéré à dessiner ses dents hahaaa

    @Rachael Merci, c’est gentil ! :slight_smile:

    @Gueule-de-Loup Hey toi ! En effet, c’est quelqu’un de très, très fier ; j’ai essayé d’imaginer comment elle se tiendrait et quelles expressions la caractérisaient et voilà. Je suis contente que ça se ressente à travers le dessin ! :sunglasses: Merci <3

    .
    .
    .
    Et sinon, je crois que c’est le moment pour une petite récapitulation d’où j’en suis avec mes projets en ce moment :
    –> J’ai fini les premières corrections du Bal aveugle :people_with_bunny_ears_partying: (youhou) et Isapass s’est gentiment proposée pour une relecture <3 (double youhou)

    –> Le tome 1 d’Hêtrefoux est toujours en cours de publication sur FPA.

    –> j’ai mis les chapitres 24 et 25 du tome 2 des Croyances de Bronwen/Hêtrefoux sur FPA.

    Je me rends de plus en plus compte qu’il faut que je réfléchisse à comment je peux améliorer ce tome car la fin ne me plaît pas trop et j’ai l’impression qu’il manque un fil rouge…bref, à voir.
    Je suis terriblement tentée par commencer un nouveau projet, mais d’ici à décembre, je crois que je vais me focaliser sur étoffer et faire des recherches pour ce tome II qui m’enquiquine. On verra ce que ça donne ;-)



  • Je passe en vitesse pour dire que le chapitre 4 de Hêtrefoux I est sur FPA. On en apprend plus sur une certaine rivalité à Garlickham et un rêve qui a tendance à se répéter :)

    Et sinon, j’ai ouvert un compte Instagram pour publier mes dessins et mes gribouillis. Vous pouvez me retrouver par ici :banana: : https://www.instagram.com/jowiedraws/ :banana:


  • Plume d'Argent

    Ah ça y est tu as réussi à te dépatouiller avec l’app ? :grinning: grinn
    Bravo pour tes projets aussi !



  • @Rimeko hahaha ouii ça va déjà mieux qu’au début xD Mais j’avoue que je galère pour bien recadrer mes photos qui, en plus ont une luminosité affreuse :laughing: Pourquoi le soleil est-il parti ? Arrgh ! Il fait tout gris maintenant !
    Merci :)


  • Plume d'Argent

    Haha oui, je compatis vis-à-vis des problèmes de cadrages impromptus :rofl:


  • Plume d'Argent

    C’est bizarre j’ai fini il y a quelques semaines le scénarios d’une histoire où il village est pris par l’hiver et décide de sacrifier quelqu’un pour se sauver…



  • @Audrey-Lys … En effet, c’est pour le moins curieux ! :astonished: :fearful:


  • Plume d'Argent

    @Jowie Mais je pense pas que ça se finisse pareil



  • @Audrey-Lys Oui, il n’y a pas de doute là-dessus ! Et le contexte doit être très différent, aussi !

    .

    Hello les Plumes ! La suite de Hêtrefoux I se trouve sur FPA avec le chapitre 5 : “Alchimie” :tropical_drink:

    :stars: :men_with_bunny_ears_partying: Joyeux Plumesque Show à tout le monde !!:men_with_bunny_ears_partying: :stars:



  • (Non ce n’est pas un double post, ce n’est qu’une illusion)

    On est mardi et les mardis ça veut dire : nouveau chapitre de Hêtrefoux I ! On guigne dans le passé d’Eleonara avec le chapitre 6 : “Hors barreaux”

    Et maintenant, je retourne à mes lectures Fpaennes :smiley: :books: Tschüss !



  • 0_1537261485294_Eleonara character sheet.jpg

    Voilà un petit portrait de Eleonara, l’“héroïne” de Hêtrefoux ! Et comme tous les mardis, l’histoire se poursuit sur FPA!


  • Plume d'Argent

    Wow ce dessin est extrêmement cool Jowie! Je l’adore! Et j’ai l’impression que tu as fait des progrès monstrueux en dessins ces dernières années! Ca donne envie de remettre son nez dans hêtrefoux!!


  • Plume d'Argent

    Ce dessin est très expressif ; j’aime bien le mouvement aussi. :heart_eyes_cat:


  • Plume d'Argent

    Rhooo mais j’adore tes dessins :heart:



  • Olala Jowie cette illustration est si belle, les volumes sont vraiment top rendus et les textures aussi pfiou je plussoie Loulou j’ai aussi l’impression que tu as fait un bon gros bond de progrès depuis quelques temps et c’est super chouette à observer d’autant quand ça rend comme ceci


Log in to reply
 

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.