Les carnets d'Elka

• Salutations,

Un nouveau JdB, c’est l’occasion de faire une présentation simple de ce que je fais. J’avais pas mal de projets avant, mais je suis devenue un peu plus monomaniaque ces derniers-temps (ce qui me permet d’être plus efficace sur un projet, en fait. C’est mieux.)
    Donc :

.:: Projet principal (que je réussirai à finir un jour) :.

text alternatif Meutes
    L’histoire d’un adolescent loup-garou avec son ami humain, dans une ville avec d’autres loups-garous et une vilaine firme pharmaceutique.
    Tome 1 - Terminé
    Tome 2 - En cours

.:: Projets annexes qui devraient être repris un jour ::.

text alternatif Shadows’ Path
    Michou Mitchell est un vampire qui trompe l’ennuis en enquêtant parmi les humains. Eva est policière à une époque où les femmes sont plutôt vue derrière un secrétariat, à la limite.

Un tome - Terminé. Besoin de corrections.

text alternatif Invasion
    Sloan est un survivant de l’invasion extra-terrestre. S’il a perdu ses parents, il est persuadé que sa soeur se trouve en vie… Quelque part.

Un tome - Terminé. Besoin de réécriture.

::. Un jour je reprendrai ce projet .::

text alternatif Les Arkans
    Des étudiants. Des Clefs qui déverrouillent leurs pouvoirs. Un monde caché. Les montagnes grenobloises. Des sandwichs jambon-mayo’.

• Yo Claquette ^^ la monomanie, finalement c’est bien. Comme tu dis ça permet de mieux avancer sur son projet en cours, en tout cas je te souhaite d’avancer comme tu veux sur la suite de Meutes ;) d’ailleurs, tu participes au concours Galli cette année (désolée si tu l’avais déjà dit…)

• Plume d'Argent

Je suis de l’avis de Jam, c’est bien la monomanie :grin: Enfin c’est nécessaire pour moi, sinon je n’arrive jamais à rien.
    Il est bien joli ton nouveau journal ! Bon succès dans tes projets cette année ! Vive Meutes ! :wolf:

• Salut Elka, et bienvenue sur ton JdB tout frais tout bô ;-)
    (rôh, des petits Salamèche ! :heart:)
    C’est cool, ce nouveau forum donne l’occasion de voir plus clair dans les projets de chacun ! J’ai entendu beaucoup de bien de Meutes, faudra que je m’y mette quand ma PAL PA se sera un peu réduite… En attendant, bon courage pour 'l’écriture du 2e tome !

• Merci à vous trois ! ♥
    @Jamreo : j’envisage de participer au concours Gallimard, oui ! Mais comme Meutes a déjà été refusé l’an dernier, je voulais me lancer un défi et écrire un truc tout neuf d’ici la deadline. Ca me plairait bien d’essayer en tout cas !

@Laure : merci ! Cette tête de loup est parfaite ♥

@Liné : (C’était un gros manque sur mon précédent JdB je pense, des salamèches !)
    Oui on dirait que tout le monde profite de ce nouveau ofof à bon escient ! C’est top ♥ Les PaL trop longues, je connais et je comprends. Je suis déjà très flattée que tu en aies entendu du bien et que ça t’a donné envie d’y mettre le nez !

• Haaaaan mais “Les Arkans”, c’est une réécriture de ce à quoi je pense ? (J’ai plus le nom en tête, je suis en cours et j’ai la tête en bouillie) :astonished:

• Bienvenue sur ton journal, claquette !
    Ohoui ! Meutes ! :heartpulse: :heartpulse:
    Mais moi j’aime bien aussi “Invasion”… faut pas l’abandonnnner !!! :crying_cat_face:

• Plume d'Argent

C’est joli chez toi. :slight_smile:
    Tu as déjà pas mal d’histoires terminées. :clap: Il faut que je vienne lire la suite de Meutes, qui a bien avancé depuis mon passage… :sparkling_heart:

• @Rachael : je ne pense pas abandonner Invasion. Théoriquement le texte est écrit et terminé mais… Y’a toute une partie à reprendre et pleins de passages à réécrire je crois. Mais j’espère fort qu’un jour je me replongerai dedans !
    @Keina : Ce serait une réécriture de END, oui ♥ Je suis vraiment trop attachée aux personnages, j’aimerais énormément leur apporter une nouvelle vie !

• Bienvenue sur ton JdB Elka! Pour l’info, ton pseudo me fait penser à un petit ours blanc nommé Elka d’un dessin animé russe :grin:
    Tradition oblige, je note bien toutes vos oeuvres (#StalkeuseDesOeuvresDesPlumes) jusqu’aux moments nouveaux [se frotte les mains avec joie en pensant aux lectures prochaines] :rainbow:

• Hé… J’ai rêvé d’un ours blanc en plus !
    Bon, comme c’est assez stylé d’être un ours blanc russe, je tairais mon pseudonyme initial de quand j’étais collégienne et full kikoolol… 8D
    Avec vous tous, cher nouveaux de PA, c’est sûr qu’il y a de quoi se préparer une jolie PAL ♥ Je devrai m’y mettre aussi un de ces quatre !

• @elka Parfois j’ai l’impression d’être un écureuil qui recueille soigneusement toutes les oeuvres, sans en perdre une seule qui m’intéresse, avant de tomber en hibernation (les écureuils hibernent-ils?)… :grin:

• Bienvenue sur ton JDB ma douce Elkounette.
    Je ne dirai rien du tout sauf QUE JE SAIS CE QUE TU AS ECRIT CET APREM!
    text alternatif
    J’espère que c’était bien et qu’on pourra lire ça bientôt <3

• Journaliste PAen

Là il me manque tellement les smileys :D: et :huhu: et ::dan:: :cry: :cry: :cry:

• (Je pense que j’ai trop teasé cette scène. Vous allez être déçues ahahaha)
    En tout cas ça fait un peu film d’horreur “je sais ce que tu as écrit l’été dernier” 8D

@EryBlack le smiley Dan restera à tout jamais dans nos coeur

• Administratrice

text alternatif

• Bienvenue sur ce nouveau JdB @Elka ! =)
    La monomanie c’ey le bieeeen ! Et promis, un jour je lirais Meutes, quand ma PAL sera un peu moins débordée…

@Dan COMMENT FAIS-TU ?

• C’est vrai que c’est sympa ces nouveaux jdb qui permettent aux lecteurs d’avoir une vision claire et résumée des projets de chacun. Je connais surtout Meutes et un peu Invasion parmi tes projets et j’ai hâte de pouvoir m’y replonger :heart: . Etre monomaniaque, c’est sûr que ça a du bon, ça permet de mieux tenir en laisse les muses qui se dissipent un peu trop, non? :laughing:

• Administratrice

@Nëthy magie magie :p

• @Dan : Si on te vend un peu de notre âme, pourrons-nous aussi utiliser ce smiley cultissime ? Faut tuer combien de chatons pour acquérir le POUVOIR ?

@Nëthy , @Spacym , merci à vous ♥ Meutes ne s’envolera de sitôt de PA, don’t worry ! J’ai moi-même tellement à rattraper de partout…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.