Dans les oreilles...

• Plume d'Argent

Petit eargasm du weekend, je l’écoute en boucle. 10 piges plus tard ça tape toujours aussi fort x_x

• Plume d'Argent

:metal: À tous les métalleux et métalleuses qui se promènent par là…

Vous aviez vu qu’Eluveitie a sorti un nouvel album y’a un mois?

Oubliez-moi :headphones:

• Moi en ce moment c’est Thom Yorke, seul ou avec Radiohead

• Plume d'Argent

@Mary : wait, ils sont encore en groupe Eluveitie ? Je croyais qu’ils avaient disband y’a genre 4 ans ?? ._.

Faudra que j’aille creuser ça !

Moi en attendant j’ai trouvé le trailer de la dernière extension de Magic : The Gathering absolument magnifique (cette cover de Linkin Park <3) :

EDIT : non mais oui je suis con je les vois en Août au Motocultor, Eluveitie…

• Plume d'Argent

@nëthy Hahahah :rofl:
    À ta décharge ils ont eu pas mal de changements de musiciens y’a quelques années !

• Plume d'Argent

@Mary : ah bah c’est de ça que j’ai entendu parler alors ! (J’en profite pour poster mes dernières trouvailles).

Noora <3, c’est la voix de Kayle dans le groupe Pentakill de Riot Games et elle a vraiment une voix sublime

ça c’est super chill, je suis tombé dessus par hasard

Belzebubs, les dessins sont énormes XD et la musique est franchement cool !

• Plume d'Argent

@nëthy ah Belzebubs c’est devenu culte à la maison 😁 t’as lu la BD au moins ?

De chez Riot, je n’en démords pas, de toutes les pistes, le Summoner’s Call en version orchestral pour les premiers championnats du monde restera THE morceau 🤩

• Plume d'Argent

@Mary : oui en fait c’est par la BD que j’ai connu le groupe x)
    Naaaah de chez Riot c’est les Pentakill les mieux, ce son est tellement épuré =O

À côté de ça leurs instrus classiques ou électro font pâle figure =p

• @nëthy a dit dans Dans les oreilles... :

Moi en attendant j’ai trouvé le trailer de la dernière extension de Magic : The Gathering absolument magnifique (cette cover de Linkin Park <3)

Excellent oui!
    D’ailleurs, c’est draft WAR ce soir ^^.

Il va falloir que je retourne voir Eluveitie aussi ^^.
    Pour Pentakill, j’ai préféré le premier album au second, mais ça reste de la bombe! :D

• Je vous partage mon obsession musicale de ces derniers, suite à une découverte fortuite (et fort réjouissante) de ce groupe de trois soeurs israëlo-yémenites <3

• Plume d'Argent

C’est plutôt chouette ! Merci pour la découverte :p

• Plume d'Argent

@Mart : ah moi j’ai fait l’AP de War, je me suis fait rouler dessus. Mais depuis je teste des trucs sur MTGA c’est bien fun ! Pentakill j’ai préféré le second moi =p

Et sinon, qui a écouté le dernier Within Temptation ? J’aime beaucoup celles avec les guests entre autres (Jacoby Shaddix et Anders Friden).

• @Nëthy Oui, je les avais déjà écoutées ^^. J’aime particulièrement The Reckoning ;).
    Pour Magic, je suis encore débutant, alors je n’ai pas trop les cartes pour les formats construits, mais comme j’ai beaucoup joué à d’autres TCG, je suis très bon pour les Draft, Scellés etc. :)

• Plume d'Argent

Pour se familiariser avec le T2 (le format standard de magic), MTGArena est très bon, et gratuit !

• @Nëthy J’y joue, parfois même un peu trop ^^. (si jamais, sur le jeu, je suis Captflams#52264)

• Plume d'Argent

J’ai pris le temps de mieux écouter Trench, le dernier album de Twenty One Pilots, et y a des chansons vraiment magnifiques dedans ♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

• Mon monsieur m’a contaminée avec ce groupe (tesseracT) , alors je partage la version studio live de ma chanson du moment d’eux :p

• Plume d'Argent

Petite nostalgie :smirk:

• Plume d'Argent

@jamreo Ah j’aimais trop le clip!!

• Plume d'Argent

j’ai hésité et hésité… mais allez, elle me sortira jamais de la tête si je la partage pas :rofl:

J’ai redécouvert cette chanson et je l’écoute en boucle depuis une semaine !
    Le bon vieux temps ou le rap français était un truc politique, et moi j’étais un petit peu trop jeune je crois, cette chanson je la kiffais mais en meme temps je la désapprouvais parce que je la trouvais violente (RIP la boulangerie)(j’étais une enfant sage)
    Maintenant je la trouve juste terrible ! en plus c’est feat les choeurs de l’armée rouge, je le savais pas ça à l’époque ! (c’est autre chose que Calogero :rofl:)(je dis ça mais je connais face à la mer par coeur)

Elle a 20 ans purée ! Incroyable comme le monde change pas.

le rap lui a bien changé par contre :pensive:

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.