Salut la compagnie

• Plume d'Argent

Bonjour à tous!

Après avoir accidentellement posté ma présentation dans le sujet “Présentation des anciens membres”, je la copie-colle ici dans le même format, parce que zut, flemme, quoi.

Pseudo : Zénodote (grammairien et critique grec du IIIe siècle avant notre ère, premier bibliothécaire de la bibliothèque d’Alexandrie, rien que ça)

Statut : Prête à être publiée chez Gallimard, même s’ils ne sont pas encore au courant.

Moi, moi et moi: J’ai commencé à écrire à douze ans avec l’absolue certitude qu’il me faudrait un an grand max pour devenir bestseller milliardaire. Je suis un peu en retard sur mes projets (de treize ans) mais je n’ai pas lâché l’affaire. Si vous voulez m’aider dans ma quête mégalomaniaque, allez jeter un coup d’œil à La Ville Sans Vent.

A bientôt sur le forum!

Zénodote

• Bienvenue Zénodote :)
    Tu ne manques pas d’ambition en tout cas, je suis certaine qu’elle te portera loin !
    Installe-toi bien ^^

• Administratrice

Bienvenue ici ! Bonne installation ;)

• Journaliste PAen

Salut Zenouille (tu es officiellement baptisée de manière PAenne) !
    Je comprends cette pensée de l’argent facile et du talent inné qu’on croit avoir quand on est jeune, j’étais pareille avec le dessin de mon côté xD
    Installe-toi bien sur le fofo :rose:

• Bienvenue Zénodote! Chouette, j’adore la culture de la Grèce antique! :smile:
    Ton ambition est très belle, continue dans cette voie! À bientôt!

• Hello Zenodote! Que Gallimard t’accueille comme il faut. Avec un tapis rouge! :)

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi nous Zénodote ! J’aime bien ce pseudo ^^

• Bienvenue ! Ta présa me plaît bien ! Un peu de mégalo… ça peut pas faire de mal ! ;)

• Bienvenue, Zénodote (je ne connaissais pas ce grammairien)

• Coucou Zéno ! Tu as l’air d’être bien décidé et ambitieux :P Bienvenue parmi nous !

• Bienvenue Zénodote ! Installe-toi bien :relaxed:

• Journaliste PAen

Bienvenue Zénodote !! :ribbon:

• Administratrice

Bienvenue !

• Bienvenue Zénodote !

• Plume d'Argent

:tumbler_glass: Bienvenue parmi les plumes, Zénodote. :lollipop:

• Plume d'Argent

Bienvenue Zénodote ! C’est bien d’avouer ses ambitions ! J’ai les mêmes d’ailleurs, mais j’essaie de me soigner. D’ailleurs j’ai eu jadis l’idée d’une série en sept tomes évoquant les aventures d’un jeune sorcier aux lunettes rondes, mais quelqu’un m’a devancée… Pas de bol, hein ?
    C’est dans quel genre La ville sans Vent ?

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue par ici Zénodote !
    Installe-toi bien parmi nous :slight_smile:

• Bienvenue parmi les plumes Zénodote ! :rose: J’espère que tu te plairas ici et que tu pourras dans la foulée satisfaire tes ambitions, puisque le concours Gallimard jeunesse est lancé.
    Mais peut-être n’écris-tu pas pour la jeunesse ?

• Plume d'Argent

Bienvenue chez les plumes, Zenodote.
    Ça raconte quoi ton histoire ? Tu peux ouvrir un journal pour nous en parler, si tu veux. :smile_cat:

• Plume d'Argent

Bienvenue chez, nous! Moi aussi ça me rend curieuse! de quoi parle cette histoire? :D

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.