Première partie de Sporz

• Plume d'Argent

@Gueule-de-Loup @Léthé

Rappelez moi de jamais vous faire jouer IRL, risquerait d’y avoir une morte :p

• Journaliste PAen

Pourquoi tu dis ça Boubouille, on est si virulentes que ça ? xDDD
    Pardon aux gens à qui on a fait peur, en vrai on s’aime et on est super douces en plus, comme des plaids <3

(Mais c’est vrai qu’on est toutes les deux mauvaises joueuses donc la prochaine fois j’espère qu’on sera dans le même camp pour pouvoir tuer tout le monde)

• Je sais pas si vous laisser être dans le même camp est une bonne idée…

(Soit dit en passant, je ne vous jetterai pas la pierre sur le côté mauvais joueuse :angel: )

• Je plussoie Jupsy, je ne suis pas sûre que vous laisser être du même camp est très judicieux (à moins d’être avec vous XD )

• Vous ne vous imaginez pas combien il était intéressant de suivre à distance cette partie remplie de flood, de suspicions, de trahisons, je me suis presque crue dans Game of Thrones là! :laughing:

• Journaliste PAen

Appelez-moi Laeterys du typhon de la Maison Targaryen, première du nom, Reine des mutants et des traîtres, Suzeraine des Sept Couronnes Contaminées et Tueuse du Royaume, Khaleesi de la Grande Galaxie Herbeuse, Mère des Virus, l’Incontaminée B)

• @léthé «Ployez le genou! Je suis votre Reine!» :dragon_face:

• Administratrice

@léthé a dit dans Première partie de Sporz :

Appelez-moi Laeterys du typhon de la Maison Targaryen, première du nom, Reine des mutants et des traîtres, Suzeraine des Sept Couronnes Contaminées et Tueuse du Royaume, Khaleesi de la Grande Galaxie Herbeuse, Mère des Virus, l’Incontaminée

Je vais quand même continuer à t’appeler “Champinou” :*

• Champinou, c’est meuuuugnon.

• Journaliste PAen

@seja a dit dans Première partie de Sporz :

@léthé a dit dans Première partie de Sporz :

Appelez-moi Laeterys du typhon de la Maison Targaryen, première du nom, Reine des mutants et des traîtres, Suzeraine des Sept Couronnes Contaminées et Tueuse du Royaume, Khaleesi de la Grande Galaxie Herbeuse, Mère des Virus, l’Incontaminée

Je vais quand même continuer à t’appeler “Champinou” :*

Mwoooooo <3

C’est toi mon Champinou d’amour :*

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.