Les mains moites


  • Administratrice

    Bienvenue parmi nous !



  • @beul en fait j’ai essayé plusieurs fois d’écrire sur du papier toilette mais ça se déchirait à chaque fois et c’était très frustrant :(.
    Pour ce qui est des recettes de sorcières, mon ingrédient préféré était l’intestin bouilli (alléchant)


  • Plume d'Argent

    Bienvenue parmi nous, Ursule !
    Tu as l’air bizarre toi aussi, ça va être cool ! (c’était un compliment, oui. Je t’assure. On ne dirait pas, je sais, mais voilà.)



  • Bienvenue parmi nous Ursule !

    Hâte de lire ta plume, on aura droit à une recette de sorcière ou deux ? :P



  • Bienvenue Ursule ! :strawberry:
    Ah, si on pouvait se cacher sous une table quand on doit parler en public, ce serait drôlement bien.
    Je n’avais jamais rien terminé de vraiment “sérieux” avant mon arrivée ici, et maintenant c’est fait, et c’est en grande partie grâce à cet endroit.
    Bonne installation et je te souhaite de pouvoir arriver à ce que tu veux !



  • Bienvenue Ursule ! Moi j’écrivais des recettes pour cannibale quand j’étais petite… mais sur du papier toilette j’ai jamais essayé ! ^^


  • Journaliste PAen

    Salut Ursule :mouse: Bienvenue par ici !

    J’aime beaucoup le titre de ton jdb et le fait que tu écrivais des recettes de sorcière <3 Ça me rappelle plein de souvenirs d’enfance !
    Je pense que c’est compliqué d’écrire quelque chose qui nous plaise parce que le temps passe pendant qu’on écrit, et que du coup on change et nos attentes/goûts aussi, au moins en partie. Mais j’ai l’espoir que ça se calme un peu avec l’âge, ça, et puis la réécriture peut être une solution ! Enfin, ça dépend ce qui te déplaît dans les histoires que tu termines, est-ce que c’est le style, est-ce que c’est le récit lui-même…
    Quoi qu’il en soit, j’espère que tu atteindras ton objectif ! Installe-toi bien parmi nous :D


  • Plume d'Argent

    :rainbow: Bienvenue Ursule ! :slight_smile:
    Des histoires pour enfants ? Sur du long format ou plus sur des albums par exemple ? Comment ça je pose trop de questions ?! Ce n’est pas vrai, je suis juste intéressée c’est tout ! (oui je me parle à moi-même, il ne faut surtout pas t’inquiéter :astonished: )
    En tous les cas, installe-toi bien par ici, en te souhaitant de parvenir à achever une histoire mais comme l’a si bien dit @Laure en étant ici, ça risque fort d’arriver :smile:


  • Journaliste PAen

    Bienvenue Ursule !! :balloon:



  • J’aime tout : ton nom, le nom de ta présentation, et ta présentation. Il se dégage de toi un petit côté Coraline (le livre de Gaiman ou l’adaptation de Selick, c’est selon)… Ou un côté Mélusine à la Edgar Allan Poe, sinon.
    Je fais moi aussi partie de la team des perfectionnistes sans fin et des histoires à multi-prises, et je ne pense pas que nous soyons les seules, par ici…
    Je te souhaite la bienvenue, et j’espère que tu trouveras ton nid pas loin. :blossom:



  • Bienvenu Ursule ! :yum: Quel joli pseudo ! Les recettes de sorcières m’intéressent ! Tu as sonné à la bonne porte pour trouver l’émulation nécessaire à l’écriture. Je suis certaine qu’ici, tu va la finir cette belle histoire !



  • @fauchelevent tu me compares à Coraline, j’hyperventile. HAHAHA.
    À la fac je m’étais tricotée le même pull qu’elle (et j’ai ses bottines).
    Sinon, j’ai toujours voulu me marier avec Neil Gaiman et Edgar Allan Poe. On vivrait en trouple dans un manoir au bord d’une falaise (tu pourras venir y boire le thé évidemment. Et on torturera notre perfectionnisme à coup de chatouilles).

    @Cliène plutôt du long format. Mais je travaille aussi sur un album de pop ups (lentement, lentement. J’ai 3 planches sur 18 :expressionless: ). Je suis contente de voir que tu te parles à toi-même :).

    Quel accueil chaleureux :).



  • Ce message a été supprimé !

  • Plume d'Argent

    Bienvenue Ursule ! Ton avatar est formidable :apple:



  • @ursule : Heureuse que la comparaison te plaise et te convienne ! Je ne serai effectivement jamais contre un bon thé en votre compagnie, à tous… Dis-moi l’heure et je tâcherai de ne pas manquer le rendez-vous, si les bons vents portent bien mon parapluie vers vous.
    (J’ai une histoire de manoir et de falaise, dans mon tiroir du haut… Avec dedans une petite fille dont la mère un peu sorcière se coud la bouche pour garder pour elle son amoureux, qu’elle a avalé… C’était un ventriloque à bicyclette, son amoureux. :blush: Mais je n’en ai pas vraiment parlé ici, j’ai d’autres personnages qui me volent tout mon temps !)


  • Plume d'Argent

    0_1515351543651_Bienvenue27.jpg parmi les plumes, Ursule.
    Ne sois pas intimidée ; tout le monde est gentil, ici…
    … ou presque! !:wink:


  • Plume d'Argent

    Bienvenue par ici, Ursule !
    Je suis curieuse de savoir en quoi consiste tes recettes de sorcière, hahaha !


  • Plume d'Argent

    Bienvenue Ursule ! Une recette de sorcière ? Style pattes de mouches à la sauce araignée, avec un zeste de doigts coupés, assaisonné de :hot_pepper:
    C’est difficile d’être objectif sur ses propres histoires. A un moment, il faut les jeter à la mer et voir ce qu’en pensent d’autres personnes. Ainsi on peut être moins dans le subjectif.
    J’espère que tu trouveras ici de quoi avancer. :grin:



  • Bienvenue sur Plume d’Argent Ursule ! :slight_smile:


  • Plume d'Argent

    Bienvenue Ursule !

    hooooo Neil Gaiman et Poe ! On va s’entendre ♥
    Installe-toi bien : )


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.