Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

• @milyana J’ai hâte aussi de voir Dragons 3. J’ai adoré le premier, qui a été un vrai coup de coeur. Je pensais être déçue du 2 et bien même pas, je l’ai trouvé aussi bon.
    Quel dommage qu’il faille attendre si longtemps… POurquoi un tel délai :(

• Administratrice

Eh ben j’avais peur de m’ennuyer ou d’être déçue à force d’avoir écouté la BO de The Greatest Showman mais… j’ai KI-FFÉ-MES-CHE-VEUX :sparkling_heart: :notes: :circus_tent: :sparkles: :elephant: :musical_note: :lion_face: :tophat: :sparkler:

• Ah cool ! J’avais vachement envie de le voir ♥ (et j’ai pas écouté une seule musique, je résiste !)
    Tu m’encourages à aller le voir au ciné, du coup

• Plume d'Argent

Ah bah voilà je suis jalouse… Moi aussi je veux kiffer mes cheveux !
    (bel enchaînement de smileys au passage !)

• Au début, j’étais super sceptique sur The Greatest Showman, et plus j’en entends parler, plus il me tente bien (puis mes cheveux ont bien besoin de kiffer).
    Et je vais sûrement voir Pentagon Papers mercredi, j’ai bien hâte :heart:

• Plume d'Argent

Faut vraiment que je me trouve un moment pour aller voir “Les heures sombres” ! 3 semaines qu’il est sorti…et le Pano qui arrive…
    Sinon, “Ready player one” me tente bien aussi, avec “Black panther” et le prochain “Avengers”.

• @sidmizar Les heures sombres est vraiment pas mal ! Gary Oldman fait une interprétation assez dingue de Churchill :grin:

D’ailleurs, puisque ça parle de Ready Player One, j’ai vu que Spielberg allait faire un remake de West Side Story, ça m’intrigue énormement :D

• Plume d'Argent

Merci, @Primrose . Là, c’est clair, faut que j’y aille…

• Plume d'Argent

Ready Player One, j’ai lu le bouquin y a pas longtemps, j’ai trouvé ça très bien. Et puis les univers virtuels, un réalisateur peut vraiment s’éclater dessus. Alors Spielberg… je ne vais pas le rater celui-là ! :astonished:

• Plume d'Argent

:heart::heart::heart: Three Billboards !! :heart: :heart::heart:

Il a déjà été conseillé ici par Lyrou et Dan mais bon voilà, je l’ai vu hier soir, et oui, il FAUT y aller, c’est très très bien, j’ajoute ma voix !! : D

• @itchane a dit dans Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir :

:heart::heart::heart: Three Billboards !! :heart: :heart::heart:

Il a déjà été conseillé ici par Lyrou et Dan mais bon voilà, je l’ai vu hier soir, et oui, il FAUT y aller, c’est très très bien, j’ajoute ma voix !! : D

C’est le meilleur film du moment :heart:
    J’ai tellement aimé que je suis allée le voir deux fois!

• Plume d'Argent

@Fabie81 Oui l’attente est toujours trèèèèèèèèèèèèèès longue, mais généralement ça en vaut le coup ! Prenons notre mal en patience …

• Journaliste PAen

Je viens de tomber sur ce film qui a l’air bien sympa (ne regardez pas la bande-annonce en entier, elle est longue et montre un peu trop je pense).

Les personnages principaux ont l’air d’être majoritairement des filles, ce qui déjà fait bien plaisir :rose: C’est l’histoire d’une jeune ado un peu originale qui se réfugie dans un monde fantastique, qui n’est peut-être pas que le fruit de son imagination (or is it ?). Et son passe-temps c’est de combattre des géants avec un serre-tête oreilles de lapin.

Dédicace à @Laure pour les lunettes :)

• Plume d'Argent

@Eilish le film a l’air sympathique, en effet. Le pitch me fait penser à celui du film “Le secret de Terabithia”, dans lequel il était aussi question d’une fille se réfugiant dans un monde imaginaire contenant, entre autre, des géants. C’était un très bon film aussi (mais un peu triste :/)

• Journaliste PAen

@Milyana : Oui, j’y ai pensé justement ! Mais ça serait dommage qu’ils reprennent exactement le même concept…

Après, dans Terabithia…

Il ne me semble pas qu’on voyait autant d’éléments de son monde, ce qui renforçait l’idée que c’était juste dans l’imagination, alors que dans la bande-annonce là on voit bien plus d’action. Bon, ils ont peut-être casé tous les moments avec des géants pour faire venir les foules :sweat:

• :astonished: :astonished: :astonished: Des filles, partout des filles, ouiiiii :two_hearts:

• ça à l’air trop bien! ça sort quand?

• Journaliste PAen

@loki a dit dans Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir :

ça à l’air trop bien! ça sort quand?

Mars 2018 pour les USA, juin pour nous.

• @Eilish… Bon, il n’y a plus qu’à attendre alors ;)

• @eilish a dit dans Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir :

Je viens de tomber sur ce film qui a l’air bien sympa (ne regardez pas la bande-annonce en entier, elle est longue et montre un peu trop je pense).

Les personnages principaux ont l’air d’être majoritairement des filles, ce qui déjà fait bien plaisir :rose: C’est l’histoire d’une jeune ado un peu originale qui se réfugie dans un monde fantastique, qui n’est peut-être pas que le fruit de son imagination (or is it ?). Et son passe-temps c’est de combattre des géants avec un serre-tête oreilles de lapin.

Dédicace à @Laure pour les lunettes :)

Carrement trippant… Comme tout le monde, j’ai pensé au Secret de Terabitha , un peu aussi à l’Histoire sans FIn et… Donnie Darko (à cause des oreilles de lapin).
    J’ai tout de même un peu peur du concept “la fille malheureuse qui se réfugie dans son monde”.
    C’est étonnant le nombre de récit qui narre des histoires d’enfants solitaires se réfugiant dans un monde imaginaire. Après tout qui nous dit que notre cher Harry n’a pas fantasmé sa vie au fin fond de son placard à balais XD…
    Ceci étant, je me demande si tout ces récits ne sont pas avant les histoires d’enfance de certains écrivains…
    Il me dit bien en tout cas.

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.