Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

• Hop je me permets de rouvrir ce topic ici qui était quand même vraiment pratique;
    pour parler de tous ces films qui arrivent et que l’on voudrait voir ou bien que l’on a vu, ceux pour lesquels on hésite à prendre sa place au ciné ou ceux dont on attend la sortie avec hâte… et échanger, conseiller, donner son avis autour tout simplement (tout ceci venant seulement en supplément des fiches coup de cœur bien entendu). :projector:
    Pour démarrer le topic et vu qu’on est en tout début d’année on peut par exemple parler des films que l’on attend pour 2018? (Simple suggestion bien entendu) Il y a pas mal de grosses sorties pour cette année j’ai l’impression et ça s’annonce plutôt sympa.
    Personellement je suis assez curieux de ce que vont donner les Marvels cet année avec les sorties de Black Panter et du nouvel opus d’Avengers, j’espère qu’ils vont faire un peu plus que tremper l’orteil dans l’eau, et puis le 2e Fantastic Beast qui sort aussi sauf erreur. En allant zieuter les sorties il y a aussi Ready Player One de Spielberg qui m’intrigue sans que je ne sache trop quoi en penser pour l’instant. J’espère également être de nouveau surpris par plein de petites sorties cette année encore… Et vous les plumes? :popcorn:

• Administratrice

Moi j’attends impatiemment “Three billboards outside Ebbing, Missouri” et c’est pour tout bientôôt (le 17) !!!(Laure si tu me nargues encore gare à toi !). “Downsizing” avait l’air assez farfelu et intéressant aussi… j’attends de voir quelques critiques !

• Journaliste PAen

J’avais trouvé cet article qui a rajouté pas mal de titres à ceux que je veux voir en 2018 : https://www.buzzfeed.com/gilozzy/voici-les-films-a-voir-absolument-en-2018

J’ai vu de The Greatest Showman que j’ai très envie d’aller voir, parce que la bande-annonce m’a bien intriguée et émoustillée !
    Et puis je dis ça je dis rien, mais Les Animaux Fantastiques 2 sortent le 16 novembre xD Pas pour tout de suite, mais ça reste dans mon top priorité de films à voir au cinéma !

• Administratrice

Awi ! “Annihilation” je l’avais repéré aussi ! Et puis le spin-off sur Han Solo bien sûr :alien:
    Et “Stronger” je l’ai vu, il était vraiment bien ♥
    "Sicario" ça m’étonne un peu qu’ils aient décidé d’en faire une suite mais bon le premier était superbe et puis Denis Villeneuve quoi…

• Moi aussi @Léthé the greatest showman me fait de l’œil.
    En bon public manipulé par le système hollywoodien , j’irai avec joie voir les Avengers, le Spielberg (quoique la bande annonce m’a un peu refroidi). J’espère qu’on aura aussi des surprises, des petites pépites qui font battre le cœur… Je n’en ai pas eu cette année :(.
    Même le Star Wars en IMAX 4D ne m’a pas fait chavirée, sympa mais pas plus.

• Journaliste PAen

Ah et j’avais oublié que Ocean 8 va aussi sortir il me semble (je sais plus s’il est dans la liste, je pense pas). Je sais que, comme le remake de Ghostbusters, il s’est déjà fait descendre par tout le monde parce que “gnagna vous faites pareils que ce qui a été fait mais avec des filles, c’est nul”. Bon, même si je trouve que c’est très marketing ce genre de remake, j’ai quand même adoré la version de Ghostbusters (mais genre, vraiment). Et il y a Mindy Kalling dans Ocean 8 donc… je suis déjà sous le charme <3

• Ooh merci pour le lien @Léthé c’est plutôt pratique. Je vois dans la liste que Terry Gilliam a réussi à faire son Don Quichotte après un essai qui a totalement capoté sur le tournage, je savais pas du tout qu’il avait remis ça, ça me rend trop content pour lui et j’ai hâte de voir ce que ça a donné au final! Idem pour Han solo dont j’ignorais que la sortie venait si vite
    Pour The Greatest Showman vous m’intriguez du coup je vais me pencher dessus, à voir selon les critiques je suppose :thinking:
    Oh toi aussi @Fabie81 pour le spielberg … d’ordinaire je ne regarde pas les bande annonce et celle-ci me rappelle pourquoi, j’espère qu’elle est juste un peu mal fichue et que le film sera sympa

• @dan a dit dans Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir :

Moi j’attends impatiemment “Three billboards outside Ebbing, Missouri” et c’est pour tout bientôôt (le 18) !!!(Laure si tu me nargues encore gare à toi !).

Three Billboards est EXTRA ! Il a ce mélange d’humour, de tristesse et de réflexion que j’aime beaucoup. Les personnages sont tous si vrais et si attachants <3 Je suis sûre que tu vas adorer Danou.
    Les plumes, allez le voir ! Il fait juste un peu pleurer mais ça en vaut la peine. (J’espère que ceci ne sera pas interprété comme une tentative de narguer)

“Downsizing” avait l’air assez farfelu et intéressant aussi… j’attends de voir quelques critiques !

Hahaha oui la bande-annonce m’avait tellement fait rire ! J’irai peut-être le voir. Ou j’attendrai tes commentaires en fait ^^
    Terry Gilliam tu dis @Lyrou ? Ça m’intéresse :grin:

• Journaliste PAen

Alors dans les films de 2018 qui me disent bien, il y a the Shape of Water de Guillermo Del Toro, parce qu’il a l’air original et jusqu’ici j’ai bien aimé les films de ce réalisateur (Crimson Peak :heart:).
    Aussi il y a un biopic de Mary Shelley, jouée par Elle Fanning, qui pourrait être sympa (cette actrice + costumes victoriens + écriture = yes)

• @eilish a dit dans Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir :

Aussi il y a un biopic de Mary Shelley, jouée par Elle Fanning, qui pourrait être sympa (cette actrice + costumes victoriens + écriture = yes)

Oh super ! J’aimerais bien savoir quel genre de vie a mené Mary Shelley.

Sinon moi il y a aussi I, Tonya que j’aimerais voir, ça parle de patinage artistique ! :grin: :ice_skate: Et on m’a dit que les critiques étaient bonnes.

• Journaliste PAen

The Greatest Showman et Dowsizing me tentent beaucoup ! J’ai vu des bandes annonces de quelques dessins animés et films d’animation sympathiques aussi mais j’ai oublié les titres.

• Le premier qui me vient en tête, perso, c’est Jurassic World : Fallen Kingdom.

Je sens que je vais être déçue, que ça va pas voller bien haut, mais Jurassic Park, c’est ma saga chouchou. Et puis y’a Jeff Goldblum dans cette suite, aka le Pr. Malcom, aka mon personnage préféré. Donc bon, j’ai hâte :grin: !

• Journaliste PAen

Han Solo !!! !!! !!! \o/ \o/ :scream: :heart_eyes:
    C’est tout ce que j’ai à dire :grin:

• Quoi Terry Gilliam a fini son Don Quichotte ? Juste après la mort de Jean Rochefort ? Voilà mon petit coeur qui saigne à nouveau. Mais merci beaucoup pour l’info, il faut que j’aille voir une bande annonce et découvre qui sont les nouveaux acteurs. La Première version avec J. Depp et J. Rochefort avait déjà l’air déjanté, du Gilliam en fait. Si ertains sont intéressés, il vait réalisés un film sur le non-film, un doc du tournage raté. Je crois que c’était Lost in la Mancha.

• Infinity Wars !!! Je suis teeeeeeeellement hypé ! (QUOI MARVEL-BOY, MOI ?)

• C’est bien Lost in la Mancha @Asphodèle ! Ça fait une petite éternité qu’il est dans ma liste de films/docu à voir donc la sortie du film finalement achevé va me donner une occasion en or de mettre le nez dedans. Si tu l’a vu je serais curieux d’avoir ton avis dessus au passage
    Pour les acteurs cette fois ci il le fait avec Adam Driver (pour moi et tous ceux qui ne l’ont vu que dans star wars en Kylo Ren ça peut être intéressant de le voir ailleurs) et Jonathan Pryce (au départ ça devait être Michael Palin de Monty Python alors je ne peux m’empêcher d’être déçu). Apparemment il a eu pas mal de problèmes de financement pendant ce deuxième essai mais au moins maintenant c’est sûr qu’on va l’avoir ce Don Quichotte de Gilliam :popcorn:

• Administratrice

@lyrou a dit dans Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir :

Pour les acteurs cette fois ci il le fait avec Adam Driver (pour moi et tous ceux qui ne l’ont vu que dans star wars en Kylo Ren ça peut être intéressant de le voir ailleurs)

Il fait très bien le débile/bizarre, aussi xD

• Je pense que son meilleur rôle est celui-ci
    text alternatif

• Administratrice

Je ne peux que plussoyer :p Il crève l’écran. (Mais bon dans Girls il est encore plus chelou)

• @Lyrou Lost in la Mancha est un documentaire sur comment le tournage n’a pas pu avoir lieu. J’ai aimé mais c’est assez particulier, assez lent, on voit les images avant effets spéciaux, par exemples comment il fait jouer de très grands et gros Espagnols pour incarner les moulins à vent et avant d’avoir une esquisse de ce que cela devrait vraiment donner on est sceptique. Mais, justement c’'est intéressant pour comprendre les coulisses.
    A voir si tu en as envie mais le mieux est de ne pas avoir d’attentes pour ne pas risquer d’être déçue.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.