Loup-garou

• Depuis quand se réjouit-on d’épargner sa santé mentale sur PA @Laure ?

• :eye: :nose: :eye:
    :lips:

• Plume d'Argent

Hellou ! Je relance le sujet !
    Puisque je crois avoir compris que la seconde partie de Sporz est finie, est-ce que quelque chose d’autre se lance ? Une troisième partie, ou un loup-garou ?

Si la partie n’est pas finie ou que la question a déjà été posée quelque part, toutes mes excuses !

• Plume d'Argent

Bonne idée @Milyana ! Je suis chaud pour rejouer une partie avec vous! (Bon, peut-être pas tout de suite parce que j’ai du travail, mais il ne faut pas abandonner la rubrique! :) )

• Journaliste PAen

Je particiiiipe \o/ (si y a une nouvelle partie qui s’organise !)
    Faudrait voir avec @Flammy qui était notre magnificente Ordinateur de Bord ?

• Journaliste PAen

text alternatif

Je passe pour cette fois :upside_down:

• Plume d'Argent

@Eilish xD C’était si horrible que ça ?

Personnellement j’ai trouvé ça plutôt cool ! Enfin, tu me diras, j’ai pas vu grand-chose du jeu vu qu’on m’a tuée au premier tour … :angry: xd

• Plume d'Argent

Pourquoi pas ! S’il reste des places, je suis partante !

• Journaliste PAen

:’( et je vais encore devoir décliner pour cause de CAPES. À moins qu’on organise une partie pendant le mois d’avril, ce serait trop cool :grin:

• Plume d'Argent

Personnellement, je suis en train de crever avec les conseils de classe, donc pas tout de suite <3 Au minimum dans deux semaines si c’est moi qui fait l’OdB. Après, d’autres gens peuvent organiser ;) Faut juste pas oublier de faire coucou aux admines avant ^^

• Journaliste PAen

Si c’est après le 10 avril, pourquoi pas. (dois-je promettre de ne pas faire mon boulet de service cette fois ? xD)

• Plume d'Argent

@Flammy Vu les réponses des autres, ça n’arrange pas grand-monde que ce soit tout de suite, donc autant attendre un peu ;)

@Dédé Bah, c’est comme ça qu’on t’aime <3

• Plume d'Argent

Je veux bien participer tant que c’est pas la semaine prochaine.

• Journaliste PAen

Coucou !! :grin:
    Alors, quand est-ce qu’on se refait une partie ? Qui serait motivé ? @Flammy tu serais dispo et motivée pour faire notre super OdB ?

• Plume d'Argent

Tu sais, la dernière fois, j’avais bien compris qu’il y avait des motivés et j’ai pas oublié :p Mais j’ai encore pas mal de choses à faire, donc ça sera sûrement pendant mes vacances, s’il y a ^^

Après, si quelqu’un d’autre veut gérer :notes:

• Plume d'Argent

Des gens intéressés pour faire une partie ? J’ai un créneau de libre là pour faire l’OdB <3

• Plume d'Argent

Moi !

• Plume d'Argent

Je vais poser une question de nouvelle… Comment fonctionne la partie de loup garou ? :X (je connais le jeu de société mais je n’ai jamais joué sur un forum :o)

• J’en suis! :wolf:

• Journaliste PAen

Moi, je participe !!
    @Flowrale on joue à une variante qui s’appelle le Sporz, les règles sont expliquées par Flammy ici : http://www.forumplumedargent.fr/topic/206/règles-de-sporz

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.