Loup-garou

• Plume d'Argent

Merci @Nana !
    Je veux bien en être ! 😄

Une question sur le déroulement après avoir lu les règles, la phase “jour” et “nuit” dure combien de temps dans la réalité ?
    Je sais qu’il faut être réactif aux conversations mais durant la journée avec le travail je ne peux pas aller sur PA :X (durant ma pause de midi oui)

• Plume d'Argent

Liste des inscrits :

• Nascana
    • Flowrale
    • Lyrou
    • Nana

La nuit dure le temps que tout le monde puisse m’envoyer un message, donc c’est variable et dépend des jours ;) Pour la journée, c’est en générale 48h au début et 24h quand ya plus grand monde, mais ça peut varier en fonction de la réactivité des joueurs.

• Plume d'Argent

@Flammy je suis honteuse, j’ai complètement oublié… :confounded:
    Est-ce que la partie est en cours ?

• Journaliste PAen

Pas d’inquiétude, @Flowrale, Flammy t’aurait envoyé un MP, et puis surtout, il n’y a pas assez d’inscrits ;)

• Plume d'Argent

@eilish ah merci ! J’ai eu peur d’avoir fait faux bond !

• Plume d'Argent

Je veux bien m’inscrire !

• Je veux bien en être !

• Je veux bien participer ! Depuis le temps qu’on m’en parle et que j’ai témoigné des effets secondaires de la première partie :D

• Plume d'Argent

C’est cool de voir des gens intéressés ^^

Par contre, pour des raisons d’organisation, il faudrait en fait relancer des inscriptions de 0, les gens dispo ya un mois ne le sont peut-être plus maintenant ;)

Personnellement, je ne suis pas dispo en ce moment pour faire l’ODB (vive les fins d’année scolaire \o/), mais si quelqu’un veut se lancer, ya moyen de l’organiser =D

• Moi c’est pareil , je suis pas dispo pour faire l’ODB pour cause de conseil de classe-bac-brevet-fin d’année scolaire…C’eut été pendant les vacances , mais là c’est pas possible.

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.