Elikya

• Bonjour,
    Je suis un auteur en herbe, nouvelle sur Plume d’Argent, et j’espère pouvoir échanger sur l’écriture, découvrir de nouvelles histoires et peut-être partager les miennes.
    J’ai publié quelques nouvelles et un roman chez de petites maisons d’édition, surtout dans les domaines de la science-fiction, de la fantasy et du fantastique.
    Je voudrais si c’est possible échanger avec vous sur mes projets en cours, pour me confronter à de nouveaux avis et rencontrer de nouvelles personnes. C’est un moteur très important pour moi, qui doute souvent de mes écrits.
    Je suis aussi membre du forum Cocyclics, que vous connaissez peut-être et qui m’apporte beaucoup. J’espère découvrir de nouveaux horizons parmi vous !

• Hey ! Bienvenue Elikya !
    Déjà publiée ? La classe ! On peut savoir comment s’appellent tes nouvelles et roman et de quoi ils parlent plus précisément ?
    Et un peu plus sur tes projets en cours ?
    Tu es au bon endroit pour échanger !

• Administratrice

Ouh une grenouille :frog:

Bienvenue ici, j’espère que tu t’y retrouveras. Tout est encore tout neuf pour nous aussi. Donc… on va se perdre ensemble :P

• Administratrice

Bienvenue (officiellement) sur Plume d’Argent, Elikya !

Tu es notre toute première inscrite sur le nouveau forum, donc voilà : une fleur pour toi :sunflower:

• @cricri : merci beaucoup pour ton accueil et ta patience envers une petite nouvelle. Merci pour ce tournesol, qui éclaire cette journée nuageuse.

• Bienvenue! Tu verras, c’est un endroit merveilleux pour papoter sur l’écriture :) Tu t’y feras bien vite, tout le monde est hyper sympa!

• BIENVENUE PAR ICI ELIKYA !
    Installes toi bien :blush:

• Coucou Elikya ! J’ai déjà dû croiser ton pseudo sur cocyclics où je traine par période aussi (je participais quelques fois au challenge premier jet, et j’emmerdais mon monde à poser des questions de pauvre germanophone perdue ! :D ), car ton pseudo m’évoque vaguement quelque chose.

Bienvenue ici ! Je suis moi-même nouvelle ici. J’espère que tu te plairas <3

• @seja :
    Oui, je suis une grenouille curieuse et ravie de jouer à l’exploratrice avec vous.

• Plume d'Argent

Bienvenue Elika ! Installe-toi bien !

• @isapass a dit dans Elikya :

Hey ! Bienvenue Elikya !
    Déjà publiée ? La classe ! On peut savoir comment s’appellent tes nouvelles et roman et de quoi ils parlent plus
    un peu plus sur tes projets en cours ?
    Tu es au bon endroit pour échanger !

Merci beaucoup pour ton intérêt, Isapass. J’ai publié un roman chez Voyel, qui s’appelle Iceltane. L’histoire mêle science-fiction light et manga - deux de mes passions - avec une romance interdite.
    J’ai aussi publié quelques nouvelles chez Voyel et d’autres éditeurs, notamment « Porteuses d’étoiles » chez le labo Walrus. C’est encore de la science-fiction light, avec une forte relation mère-fille.
    Je vous conseille vraiment de proposer des nouvelles au labo Walrus si elles correspondent à la ligne éditoriale, j’ai vraiment aimé cette expérience. Les éditeurs sont très respectueux, constructifs et sympathiques, les retours des lecteurs sont très intéressants.
    Bref, voici l’adresse au cas où cela vous intéresserait :
    https://www.walrus-books.com/labo/

• @reven a dit dans Elikya :

Coucou Elikya ! J’ai déjà dû croiser ton pseudo sur cocyclics où je traine par période aussi (je participais quelques fois au challenge premier jet, et j’emmerdais mon monde à poser des questions de pauvre germanophone perdue ! :D ), car ton pseudo m’évoque vaguement quelque chose.

Bienvenue ici ! Je suis moi-même nouvelle ici. J’espère que tu te plairas <3
    Coucou Reven, je suis contente de croiser une autre grenouille sur ce forum. J’aime beaucoup le challenge premier jet, nous avons du nous y croiser !

• Le challenge premier jet est vraiment très agréable, j’ai toujours aimé participer ! C’est juste trop long pour moi, j’ai du mal à rester régulière en nouvelle pendant une année entière. J’avais écrit Mortelles Divinités en tant que premier challenge premier jet, je l’avais bien réussi, mais j’ai totalement oublié de mettre à jour mon topic :joy:
    C’est très probable du coup qu’on s’y est croisé, en effet :)

• :star: Bienvenue Elikya ! :star:

Déjà publiée, la classe, merci pour le lien vers Walrus, je trouve le concept très intéressant ^^

Que l’inspiration soit avec toi sur ce tout nouveau fofo ! ♥

• Plume d'Argent

Bienvenue Elikya ! Tu arrives le jour de l’inauguration de ce nouveau forum tout beau tout neuf ! :)
    En tout cas, nul doute que tu trouveras des plumes avec qui échanger sur tes projets ! Cet endroit est l’idéal pour ça ;)

• Bonjour Elikya,
    Bienvenue sur le forum, tout beau , tout chaud.
    C’est chouette d’avoir un nouvel auteur publié parmi nous. N’hésites pas à partager ton expérience sur le fofo et le chat (tout en bas). Au plaisir de te lire :)

• Journaliste PAen

Bienvenue par ici @elikya !
    Déjà, j’espère que tu passeras un très bon moment parmi nous <3
    Ensuite, tu as un sacré palmarès dis donc ! Cette histoire de science-fiction light et manga m’intrigue pas mal, je pense que je vais aller faire un petit tour sur le site de Voyel xD

Tu as un nouveau projet de nouvelle / roman pour cette année 2018 ?

• Bienvenue Elikya ! installe-toi bien sur le tout nouveau forum ! :clapper:

• Bienvenue parmis nous Eli !

• Je tiens à vous remercier tous pour votre accueil chaleureux et votre intérêt, c’est vraiment agréable. 💕
    Je dois vous prévenir toutefois que mon expérience en matière de publication reste très limitée. Il s’agit de petits éditeurs et de ventes à petites échelles, pas de gros tirages (même si je suis fière de chaque réussite). Je partagerai volontier ma petite expérience avec vous, si cela peut être utile.
    Je suis attachée aux éditions Voyel, parce que l’éditrice publie des histoires que j’aime en général et que ce sont de beaux livres. Quand on est auteur, je trouve qu’une belle couverture fait super plaisir. Par contre, c’est une maison fragile financièrement parlant, et qui a des moyens limités pour faire de la promotion.
    Cette année, je voudrais avancer sur deux projets de romans qui se déroulent dans le même univers, de type fantaisie asiatique. J’ai fini le premier jet du premier tome, qui reste à corriger et recorriger et re-re-re corriger 😋, et j’ai entamé le premier jet du second tome, que je voudrais terminer en 2018.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.