Vos résolutions pour 2018

• Plume d'Argent

…accrochée à une barre de pole dance !
    (Faut vraiment que je vienne à la prochaine IRL, moi)

• Héhéé !
    @EryBlack : c’est plutôt vous qui me rendriez service à me filer des coups à boire =p
    @Isapass : Oh ne t’inquiète pas, ça dégénère rapidement ! Regarde ce que je vais me manger, et ce sera seulement ma 2e IRL ! (je compte pas celle de 2013 où j’étais restée 20 minutes ^^")

• Bon, je me lance (je fais rarement ce genre de choses, car je ne tiens jamais ces résolutions, ou la vie fait que ça ne marche pas).
    Mais question écriture j’ai tout de même :
    1 - le projet de finir enfin les corrections de "Louis-Ohrim et les Profanateurs"
    2 - de terminer ce p***-%&* de résumé
    3 - d’attaquer sérieusement le tome 2.
    Voili ! Ça suffira, je pense, inutile de me leurrer avec d’autres projets que je n’assumerai pas.
    En rapport avec FPA, je continuerai comme d’hab mes lectures en espérant que mon rythme s’accélèrera, mais ma convalescence n’est pas encore terminée, et j’ai parfois du mal à tenir un rythme, quel qu’il soit.
    et puis :

reprendre le dessin me tente de plus en plus… :smiley_cat:

• Plume d'Argent

@aranck Bon courage et repose-toi bien :) j’espère que le rythme s’allégera un peu dans les semaines qui viendront.

• Plume d'Argent

@aranck

De mon côté, prendre le dessin me tente de plus en plus, mais il me faudrait des cours, parce que je n’ai jamais montré aucune étincelle de talent inné…

• @elia Merci !

• Journaliste PAen

@loki a dit dans Vos résolutions pour 2018 :

Être heureuse! ( c’est nul, ya plus les petits lapins qui dansent en tournant du popotin!ou alors on a ça :dancer: , moins fun…)

Maintenant, sans les bons smileys, on est moins bien parties pour être heureuses… :sob:
    part en courant avant que Seja ban

• @eilish on n’a plus qu’à raconter plein d’idioties pour relever le niveau!:dancer: :dancer: :dancer_tone1: :dancer_tone2:

• J’avais envie de déterrer le sujet… Alors 2018, à la hauteur de vos résolutions ? :p

• Journaliste PAen

@léthé a dit dans Vos résolutions pour 2018 :

J’ai pas de bonnes résolutions, mais vous lire m’a donnée quelques idées donc j’ai une mini-liste qui comprend d’essayer de lire au moins un chapitre sur FPA par mois (ouais, c’est pas énorme mais bon xD) et de tenter un dessin par mois aussi, au moins.
    Je mets que ces deux-là parce que je me connais, je vais en écrire 50, les faire en janvier et plus m’y tenir après

C’est un échec cuisant xDDD
    Non, honnêtement ça va, je me suis bien rattrapée en lisant 12 chapitres sur la fiction de Sorryf, quelques uns de Flamby, de Kittylou et de Lou :p Et j’ai aussi beaucoup lu et commenté BP !

Pour les dessins, c’était surtout dans les marges du cahier, mais j’en ai quand même réalisé plusieurs entre l’inktober, le PAen, et les fanarts que je produis de temps en temps. Finalement, pas si décevant que ça !

Il faudrait faire un topic pour les résolutions de 2019, j’essayerai de mettre la barre plus haut xD

• Plume d'Argent

J’avais pas fait de liste, donc on peut dire que j’ai tout respecté, non ? <3

• Plume d'Argent

Moi je me suis mise au dessin ! Mais bon, je suis pas très assidue… Si je veux progresser, il faudrait que je pratique un peu plus. En fait il me faudrait un inktober un mois sur deux :)

• Plume d'Argent

@Fannie a dit dans Vos résolutions pour 2018 :

Passons à mes résolutions pour 2018 : je n’en ai pas. Mais j’ai un espoir (ou un rêve ?), celui d’avancer dans mes projets où je suis toujours bloquée. Et je me suis donné un petit défi un peu fou : passer le cap des 500 commentaires sur FPA pour mon deuxième anniversaire PAen.
    Voilà, c’est bien assez pour moi.

C’était bien assez… et même trop, manifestement. :confused:
    Pour les 500 commentaires, j’ai tenu mon objectif avant mon deuxième PAnniversaire.
    En revanche, je n’ai presque pas avancé dans mes projets… et l’IRL ne cesse de s’acharner à m’en empêcher. :frowning2:

• Plume d'Argent

Alors qu’est-ce que j’avais raconté :

-garder contact avec mes anciennes collègues = c’est bon
    -tenter de finir la partie II et la partie III de Comme les deux faces d’une même pièce (on y croit) = mais oui, on y croit. Ca n’a pas avancé cette affaire-là
    -lire = un peu
    -faire mes tâches quotidiennes = ça dépend des jours
    -trouver un travail ou une formation = c’est bon pour 15 h
    -ne pas commencer 36 histoires = hum… c’est pas ça qui est ça.

• @mldlg a dit dans Vos résolutions pour 2018 :

Alors 2018, à la hauteur de vos résolutions ? :p

Qu’est-ce que je m’étais dit, déjà ? xD

@ecryvaineducafe a dit dans Vos résolutions pour 2018 :

• croire en moi mais c’est pas gagné :confused:
    • tenter de faire des personnages dignes de ce nom, avec des émotions, un caractère construit (genre, plusieurs traits de caractère) :black_nib:

Je peux considérer que ces résolutions sont en parties remplies, parce que :

• j’ai beaucoup progressé niveau confiance en moi. Je me la joue vintage avec mes bérets et ça fait un bien fou !
    • j’ai amélioré mes personnages, et pas qu’un peu. C’est un peu ironique de dire ça alors que je n’ai rien posté sur FPA à ce niveau xD Mais on m’a récemment dit que mes personnages semblaient avoir une vie propre, qu’ils étaient attachants, que la seconde version d’ATLG était mieux que la première… Donc je suis satisfaite :D

J’espère qu’il y aura un topic pour les résolutions 2019, comme dit @Léthé on s’améliorera peut-être encore plus :)

• Plume d'Argent

Alors pour 2019…

• Manger moins…
    • … et courir plus…
    • … pour être à peu près beau en 2020 pour mon mariage (oui je sais je m’y prends à l’avance mais je connais ma capacité à remettre à demain ce genre de choses…)
    • Ecrire la suite de Justin
    • Arrêter le trafique d’organes (il parait que c’est mal d’après certains sur ce forum)…
    • … mais quand même trouver une cheville pour @Dan avant la fin de ma carrière.
    • Rester moi-même
    • Essayer de me retrouver un peu plus de temps pour trainer sur le PA chat

• Plume d'Argent

Ne vaudrait-il pas mieux ouvrir un nouveau fil pour 2019 ?

• Administratrice

Et voili, voilà, voilou ♥

En vous souhaitant à toutes et à tous une très laineuse fin d’année :kissing_heart:

• Plume d'Argent

L’écharpe fera une très belle guirlande de Noël. :wink: :kissing_heart:

@Jérôme, tu vas devoir copier ton message. :smile_cat:

• Plume d'Argent

J’ai fait des choses différentes de mes résolutions mais dans l’ensemble je ne suis pas trop mécontente de mon année 2018… je m’en sors pas trop mal pour une fois ^^"
    Bon par contre je procrastine toujours, alors même que j’avais mis en gros et en gras “moins procrastiner”, caramba, on ne se refait pas :cry:

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.