L'extrait mystère

• Plume d'Argent

J’ai pas !
    (Vous vous dites : ce commentaire est parfaitement inutile.
    Et pourtant non : il a pour objectif de donner un petit coup de fouet à ceux qui se seraient endormi :)
    Car oui, j’aiiiiiiime ce topic !)

• Plume d'Argent

Je plussoie @Isapass !
    @Flammy : un petit indice ? :angel_tone1:

• Plume d'Argent

Moi non plus je ne trouve pas :’(

• Journaliste PAen

Hahahahaha moi je sais qui c’eeeest !
    C’est Dragon Age Origins - La Voie des Elfes, de @Jupsy <3

J’ai aucun mérite à savoir ça vu qu’elle a écrit l’histoire pour moi, afin de me donner du love avec Cullen xDD

• @Léthé : <3

Et le love reviendra… mais pas à la Grey.

• Plume d'Argent

Oui, c’est çaaaa !

A toi Léthé du coup ^^

• Journaliste PAen

Yeaaaaaah !
    Un petit passage qui m’a bien fait rire quand je l’ai lu (si quelqu’un devine l’histoire et donne le titre, allez lire, c’est vraiment bien)

Le prisonnier s’écarta pour poser les mains contre le mur du fond, dos à la porte. Il entendit un claquement lorsque la clé déverrouilla la serrure, puis un grincement lorsque le métal frotta le sol. [L’homme] se racla la gorge, mais se retint de cracher.
    − Dis-moi Moali, lorsque je serai enfin propre, ça te dirait qu’on apprenne à se connaître ? Tu sais, pour parler, tout ça…
    Sa proposition, à moitié sérieuse, fut suivie d’un long silence. Tournant la tête, [il] vit la jeune femme immobile qui le fixait en tenant son pot de chambre.
    − Tu me demandes vraiment de te tenir compagnie alors que je tiens en main tes excréments ?
    Le ton de sa voix était amusé. Mal à l’aise, le prisonnier eut du mal à se retenir de gigoter. Il était heureusement trop sale pour qu’elle remarque ses joues écarlates.
    − Je ne suis pas au meilleur de mon charme, c’est vrai. Mais je t’assure qu’il y en a sous cette couche de sable.
    − Je n’en doute pas, répondit-elle, condescendante.

• J’ai! C’est tout nouveau ça!
    Drak-Islor de @Drakasha (ce n’est peut-être pas le titre exact, mais FPA est down là…)

• Yeaaaah Je suis trop contente d’avoir été citée, Merci @Léthé :D
    Et c’est bien comme ça que ça s’écrit @Mart ^^ C’est drôle, c’est justement le passage que je t’ai envoyé en me demandant si c’était pas trop “beauf” xD

• Journaliste PAen

xDDDD Tu as trouvé si vite, mais je sais que c’est juste un coup de chance ça @Mart ! Du coup c’est à toi <3

@Drakasha : J’ai tout lu ce matin, je suis en train de t’écrire un big mail sur mes retours, comme ça tu auras tout ! Moi j’ai beaucoup aimé ce passage xD

• Je fais comment moi pour poster un extrait sans avoir recours à FPA? xD (Bon, j’ai quelques fictions en fichier, mais pas celle que je voulais citer…)

• Administratrice

Ah bah là, oui, vous êtes bloqués jusqu’à son retour :*

• Plume d'Argent

Comment ça FPA est bloqué :no_mouth:

• OMG Le nouveau FPA est sur le point de naître ??? iiiih

• Administratrice

• FPA est de retour, alors voilà le nouvel extrait mystère!
    La jeune fille ouvrit les yeux dans l’immensité blanche, se demandant encore ce qu’il lui arrivait. Mais, les secondes passant, l’habitude reprit le dessus et elle commença son travail. Du geste assuré de ceux qui savent ce qu’ils font, elle sculpta l’Imagin’Air selon sa volonté. En un bâillement de crocodiles, une lice apparut, entourée de deux tribunes se faisant face. Le ciel était d’un bleu éclatant, bien que persistent çà et là les nuages rosés de l’aube naissante. Il devait être huit heures, peut-être neuf. Au loin, les montagnes dressaient leurs sommets enneigés, et les forêts à leurs pieds semblaient s’étendre à l’infini. Loin au Sud, l’horizon prenait la couleur de l’azur, tandis que le soleil se reflétait dans l’ondée pure. L’océan promettait mille et une merveilles.

[Elle] s’accorda une courte pause. Le décor était posé, mais le plus gros du travail restait à faire. Il fallait encore inventer la vie et la mettre en mouvement …

• Journaliste PAen

Ah, je sais d’où ça vient, mais en même temps je n’ai jamais lu (je connais juste le résumé et j’ai stalké le JdB de l’auteur.trice krr krr krr) ! Je laisse la chance aux autres, comme j’ai gagné au dernier :*

• Plume d'Argent

C’est beau, mais je ne sais pas ce que c’est…

• Plume d'Argent

C’est l’histoire de Mily <3 Les imaginés

• Juste @Gueule-de-Loup , à toi du coup!

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.