L'extrait mystère

• @Renarde je sais que ton cœur est pur… c’est le mien dont je dois m’inquiéter ! 🤣🤣🤣

• Extrait
    "Le vieux paraissait perdu et cela ne le rassurait guère ; mais pour l’instant, mieux valait rester à l’écart. Il connaissait assez le vieil homme pour savoir qu’il était tout à fait capable de s’occuper de lui-même et que la seule erreur aurait été de perturber le fil de ses pensées.

Quant à la jeune liseuse posée à l’ombre du Nord, cachée derrière ses interminables cheveux, ses lunettes rondes, sa longue robe grise et son livre sur les genoux, inutile de tenter une approche, il risquait la morsure."

• Je sais ! Je saiiis !
    C’est Miroirs d’eau d’ @itchane… ?

• @liné bravo ! À toi !

• Plume d'Argent

Hoooo, c’est trop gentil @Stella, et merci @Liné d’avoir reconnu :heart:

• Bon alors, vous connaissez mon amour pour les histoires joyeuses (EDIT : enfin pour de vrai, attention aux âmes sensibles…). Du coup je vous propose :

En tête à tête avec son verre à moitié plein, il était perdu dans d’obscures pensées. Il revivait l’incident de ce soir. Rien ne s’était déroulé comme prévu. Il ne comprenait pas comment sa nature bestiale avait pu prendre le dessus sur son intelligence. Il avait commis une terrible erreur dont la responsabilité ne lui incombait pas. Au fond, c’était sa faute à elle. Pas la sienne. Si elle s’était soumise comme toutes les autres, il n’aurait pas usé d’une telle violence pour leur première fois. D’ailleurs, il n’avait pas pu conclure puisqu’il s’était retrouvé à devoir l’étrangler pour la maîtriser. Par chance, il avait réussi à s’arrêter à temps.”

• Plume d'Argent

@Liné Euh, oui, tu fais bien de prévenir :no_mouth:

• @mary Je suis gentille, je vous ai mis un passage pas trop violent :grin:

• Plume d'Argent

@liné ah oui, en effet :O

• Bon d’accord, j’ai mis un petit warning en Edit ! (:heart:)

• Double post : un indice ?
    La fiction est dans la liste PAenne de l’Inktober ;-)

• Plume d'Argent

@liné ça c’est un super indice ! Sauf que je trouve toujours pas… XD (je lis pas assez ! honte à moi)

• Plume d'Argent

Je tente Haine de @Jupsy (un peu par élimination parce que je suis a peu près sure de pas avoir lu cet extrait… et c’est le thème inktober d’aujourdui, ça a pu le rappeler a @Liné :joy: )

• @Sorryf tu me connais si bien :heart:
    C’est effectivement Haine de @Jupsy (au passage, je ne sais pas si je l’ai bien vendu, mais ce texte est :fireworks: :muscle_tone2: :heartpulse: )

A toi !

• Plume d'Argent

hop !

Je l’ai soigneusement caché au milieu de mes affaires dans la commode; et vu qu’en 17 ans de vie commune, tu n’as jamais touché au linge, tu ne risques pas de le trouver.
    J’ai voulu le mettre, devant toi, pour voir ta tête…
    J’ai voulu t’étouffer avec dans ton sommeil.
    Te l’offrir à ton anniversaire il y a 15 jours.
    Et j’envisage encore de te le mettre au pied du sapin à Noël.
    Tu m’as fait mal.

• JE SAIS !
    … mais je ne le dirai que si vous m’offrez du chocolat pas.

• Plume d'Argent

Trop rapide Liné :rofl:

• Je sais aussi! ^^
    Mais faut laisser les gens chercher après ces petites perles :P

• Journaliste PAen

Les Microfictions de @Nicodjango ?

• Plume d'Argent

@dédé argh tu m’as prise de vitesse !

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.