Temps mort

• Salut à toutes et tous !
    Je voudrai vous parler de la BD que lance mon amie Camille : Temps mort.
    Les amatrices de la Passe miroir la connaisse peut être déjà car elle fait beaucoup de fanart de l’œuvre de Christelle !
    Je vous laisse découvrir, et si vous avez de l’humour je croive que vous allé rire ;)

• Plume d'Argent

@salyna_cushing-p Camille, alias Camomille? x)
    J’ai eu l’occasion de la rencontrer ! Merci du partage, je vais aller regarder ça. Ses gabarits sont toujours géniaux !

• @mart La seule et l’unique :p On se connaît depuis quinze ans lol. Donc oui je fais la promo de mon amie et j’ai pas honte car elle le mérite XD !

• Plume d'Argent

J’avais beaucoup aimé ces résumés de la PM, et cette première scène tout autant. A quelle rythme piste-Elle ?

• Je ne sais pas :s je vais aller me renseigner :p
    Renseignement pris : 1 fois tous les 15 jours. Mais ça peut être plus long selon son travail ;)

• Administratrice

Je suis tellement, mais TELLEMENT heureuse que Camille se soit lancée dans son webcomic ♥ C’est un projet qui lui ressemble, très dynamique, très pêchu, très drôle et très humain.

Entre ses capacités scénaristiques et sa maîtrise professionnelle du dessin, ça va envoyer du pâté radioactif \o/

Merci d’avoir créé ce topic, @salyna_cushing-p ;) excellente initiative !

• Plume d'Argent

Ouah, j’ai lu la première scène, c’est génial XD :heart_eyes:
    J’avais déjà aperçu ses résumés de la PM sur l’insta de @Cricri, pour ceux qui les ont pas vu ça vaut le détour :grin:
    Tu as très bien fait de partager @salyna_cushing-p :wink: Un grand bravo à Camille ! (c’est mon prénom IRL en plus \o/ )

• Journaliste PAen

Ooooh, je connais Camille via son instagram, je n’avais aucune idée qu’elle venait de lancer son webcomic, merci pour le lien @salyna_cushing-p !

Je confirme ce que dit @Hinata : ses résumés de la Passe-Miroir sont vraiment à lire :rofl:

• @Cricri @Hinata et @Léthé bin oui elle s’est lancé en catimini la coquine ! J’allais pas laissé passer ça :p

• Plume d'Argent

Je confirme : j’ai adoré les résumés de la PM. Je trouve que son dessin a un petit quelque chose de Gotlieb pour ceux qui connaissent (pour moi c’est culte)

• Ah la vil fille qui lance ça dans son coin sans rien dire à personne ! Heureusement que tu es là @salyna_cushing-p !!
    Oui, allez lire le webcomics de camille ! C’est une fille bien en plus XD !

• Plume d'Argent

@Isapass Mais oui ! J’arrivais pas à mettre le doigt dessus

• N’ayant pas de compte instagram, je découvre à l’instant ses résumés de la PM. Hilarant XD J’aurais pu m’abstenir de relire les 3 premiers tomes, en fait, ça suffisait largement !
    J’ai hâte de voir ce que donnera la suite de Temps mort. ^^

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.