Le retour du grand come-back

• Plume d'Argent

On s’est croisées vite fait le samedi soir, je crois. J’étais dans mon délire de tronçonneuse, mais promis, je ne coupe pas les gens, juste les romans. Comment ça s’est encore pire ? 😅

• Bon retour par ici ! ^v^/
    Je ne crois pas t’avoir déjà croisée cela dit ! :D

• Plume d'Argent

Prapra !! :heart: :sparkles:

Bon retour sur PA : D

• @el Merci pour tes salutations ! Ravie de rencontrer de nouvelles plumes ! :smile:

@Xendor Merci beaucoup ! :smile_cat:

@Isapass Merci hihi ! Je t’avoue que l’IRL y est pour beaucoup. J’étais d’ailleurs ravie de te rencontrer ! Je pense reprendre la Recenseuse et m’y consacrer plus sérieusement. J’ai également un autre projet très différent, une sombre histoire de famille autour du meurtre d’une enfant… ça promet :eyes:

• Plume d'Argent

Bon retour parmi nous Praline ! ça faisait plaisir de te rencontrer samedi !

• @mary Un grand merci ! :D

@Audrey-Lys Merci hihi mange sa praluline d’un seul coup :chocolate_bar:

@Mart Tu ne m’as pas assez harcelée pour que je revienne, je suis presque déçue… :smirk: J’espère bien ne plus disparaître, je compte sur toi pour me surveiller !

@Tiyphe @Draguel @Aranck Un grand merci à vous :D

• @liné je suis heureuse de revenir parmi vous (et de t’avoir rencontrée d’ailleurs :heart: ) Je ne sais pas encore si j’aurai beaucoup de temps à consacrer à Plume d’Argent mais je ferai mon possible !

@Slyth oh je suis heureuse de te recroiser par ici ! :D

@Yvaine eheh un grand merci :) Je compte bien me réinstaller si ça ne vous dérange pas :rolling_eyes:

@cirano ton pseudo me rappelle ma pièce de théâtre préférée…! Eh bien, on peut dire que je fais dans l’original :laughing: merci en tout cas !

@Renarde En effet :D C’est assez particulier mais tout est possible sur PA :heart:

@Gabhany oh non ! Dommage ! En tout cas, c’est un doux petit cocon par ici, on a vraiment envie d’y revenir :)

• Coucou ! Et bon retour :blush: Plume de moins d’un an pour moi ;)

• @fannie Merci hihi ! J’espère aussi, bien que je sais déjà que j’aurai moins de temps à consacrer à PA. Mais on va essayer de tenir !

En effet, @Litchie c’est la première fois que je te croise :) Enchantée de te rencontrer !

@elikya ah oui, tu étais assise à côté de mon copain non? :) Ahah tout dépend du roman que tu massacres, on va dire…

Merci @Soah ! En effet, je découvre ton pseudo :) Enchantée, donc !

@itchane :heart: :heart: :heart:

@Olek Je suis également très heureuse de t’avoir rencontrée samedi !

• Bon retour Praline! Et enchanté!

• Tu rigoles pas Pralouuu, te voilà ayé, je suis sur les fesses, cette motivation, cette force (donne m’en) :heart: :heart: :heart: Bonne exploration, réinstalle-toi bien :avocado:

• Journaliste PAen

On ne fait que se rater, @Praline, sur le PAchat mais welcome back !! :muscle:
    Tu m’as beaucoup manqué mais de te retrouver… c’est comme si tu n’étais jamais partie ! :hugging:

• @Praline C’est drôle mon pseudo me rappel ma pièce de théâtre préféré aussi :D !!!

• Journaliste PAen

Bon retour Praline !!

• Plume d'Argent

Bon “retour du grand come-back” @Praline !

J’étais très heureuse de te voir “en vrai” samedi, de mettre enfin une voix sur les photos et les échanges qu’on a pu avoir dernièrement et par le passé. Je te souhaite le meilleur par ici et ailleurs :shamrock:

Réinstalle-toi bien parmi les plumes :wink:

• Yes !! Coucoouuuu @Praline !

• On va juste dire Bienvenue, tu connais déjà les lieux. Là-bas le canapé, à tous les coups y a des :cookie: sur le table. Voilà ^^

• Plume d'Argent

Bon retour @Praline, c’était chouette de te rencontrer samedi même si c’était un peu trop bref…
    J’espère que ton comeback sera fructueux en matière d’écriture. (ohoui, la recenseuse… :smiley: )

• Administratrice

Hiii bon retour Prapraféfesses ! <3 :peach: :sparkles:

• Plume d'Argent

Bien… re-venue @Praline ! :smile:

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.