Quelque chose que, sans un pli, sans une tache, j'emporte malgré vous ... Mon panache

• – Cirano ?
    – Oui ? ^_^
    – Regarde moi dans les yeux, et ose me dire que tu ne crée pas ce topic pour encore citer du Rostand ?
    Cirano baise les yeux
    – Mais euh … non, bien sûr !
    facepalm
    – J’en était sûr !
    – Ouai non mais j’ai des vrais raisons aussi hein !
    – On t’écoute !

XD
    Non en vrai je suis un peu submergé par l’uniff et toutes mes lectures du moment et je passe quand même un temps certain sur PA (temps que je chéris profondément) à lire, écrire et commenter. Malheureusement le boulot s’accumule et je dois faire des petites coupes. Donc je serai beaucoup moins présent, le mois qui vient je pense. Si je ne commente plus vos histoires ce n’est pas que j’ai abandonné, je suis juste en train de m’exploser la tête sur mes exercices de linguistique historique ^_^’ Et aussi du coup ça risque d’être la fin de ma constance :’( je ne vais pas complètement arrêter d’écrire, mais j’écrirai un peu moins :/

• Courage @cirano, on fait tous comme on peut. La bise

• Ne t’inquiète pas @cirano, nous sommes tous dans le même bain. Par contre, pourquoi avoir créé un topic spécialement pour cela puisqu’il y a celui qui concerne la constance et ton JdB qui auraient pu servir. Mais pas grave. Et bons exercices !

• Plume d'Argent

Courage @cirano !

• Plume d'Argent

Bon courage @cirano !
    On trouve toujours une bonne raison de citer de Rostand ❤

- Et c’est ?
    -Mon panache!

• Bon courage c:

• Courage @cirano je sais ce que c est! C est énervant de le pas pouvoir concilier les 2! 💪💪

• Plume d'Argent

Je comprends, personne n’a encore inventé l’etireur de temps. Courge !

• Plume d'Argent

@audrey-lys (hélas, c’est bien vrai)

• Plume d'Argent

Les contraintes de la vie réelle prennent parfois le pas sur l’écriture ; et le forum, tout comme FPA, est chronophage. L’essentiel est que l’écriture ne sorte pas de ta vie. Courage, @Cirano !

• Plume d'Argent

Le boulot en premier, @cirano, tu reviendras quand tu auras plus de temps. D’ici là, bon courage !

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.