Merci de m'accueillir parmi vous !

• Coucou coucou la communauté :)
    Puisque c’est plutôt gentil de se présenter je vais tenter de faire preuve de politesse, en essayant par la même de ne pas abuser du clavier (être synthétique, c’est dur :/)

Pour faire simple, je suis Lhumieg sur PA, j’ai 22 ans, je suis étudiant en médecine, et globalement paumé dans ma vie, ce qui manque cruellement d’originalité à cet âge-là.
    Je crois que comme beaucoup d’entre vous, j’ai toujours lu et inventé des histoires. C’est au lycée que j’ai réellement réalisé que ce serait tout de même chouette de vivre de ça, et c’est en troisième année de médecine que j’ai écrit ma première courte histoire complète, illustrée par un ami qui suit des études d’art. On en est au stade de monter un dossier tout beau pour la proposer aux éditeurs, et l’espoir que quelqu’un puisse peut-être un jour l’accepter me fait frétiller de bonheur (et d’angoisse ?).
    Actuellement, l’écriture me permet en gros de trouver du sens dans mes journées, parce que je crois être plutôt du genre à me demander ce qu’on fout là, et que créer de belles histoires me paraît pour plein de raisons farfelues être une réponse aussi valable qu’une autre :slight_smile:

J’ai beaucoup de mal à m’imposer du temps pour écrire dans des études qui n’encouragent pas particulièrement la créativité, et j’espère bien que partager avec vous me permettra d’avancer dans ces projets qui me tiennent à cœur (et pourquoi pas vous aider avec les vôtres, tant qu’on y est ?)

Merci pour votre accueil en tout cas, ce que vous avez construit autour de l’écriture me remplie de joie !

• @lhumieg Coucou et bienvenue ! ❤
    Je suis parfaitement d’accord avec toi sur le fait que l’écriture donne un sens à la vie des gens lol 😉 j’ai hâte de voir ce que tu pourras nous partager !
    Et bonne chance pour l’édition de ton livre ! Il parle de quoi ?

Prend un :cookie: et un :coffee: pour la route, re-bienvenue et bon voyage parmi nous !