Autel des offrandes

• Administratrice

Une bonne nouvelle ? Un élan de joie ? Partagez ici vos beaux moments !

• Plume d'Argent

J’inaugure cet autel. Alors c’est pas vraiment de la joie, mais de la détermination. Je passe mon permis aujourd’hui. Ça a été là galère, j’en ai bavé à cause du stress et du manque de confiance en moi. Je ne sais pas si je l’aurais aujourd’hui, je fais cette offrande pour attirer la chance :p mais en tout cas je ne laisserai plus le stress me bouffer la vie et aujourd’hui je le vaincrais. Je donnerai tout ce que j’ai pour avoir le droit de conduire une voiture et même si je l’ai pas maintenant, ce sera pour la prochaine fois.
    Stress, va te faire *******.
    Bien cordialement !

• Plume d'Argent

Oh, le permis ! Moi, je l’ai eu le jour de l’anniversaire de MC*. Après les heures qu’il avait consacrées à mon entraînement, je me serais vraiment sentie mal si je l’avais raté.
    Mais tu vaincras ! Tu l’auras, ce permis !
    text alternatif

*MC, c’est mon mari chéri. :heart:

• Plume d'Argent

Tout un symbole :)
    Merci bien, Donna (il va me falloir un temps d’adaptation pour ton nouveau pseudo, désolée hhaha) ! Je l’espère et sinon je relativise, la prochaine fois sera la bonne !

• GO GO GO Elia!
    Courage pour cette épreuve, j’espère que tout se passera bien <3

• Que la force et la confiance soient avec toi, Elia.
    Et permis tu vaincras !
    Pas de stress, tu as raison, montre que tu es prudente et réfléchie, que tu ne seras pas un danger public, ne t’inquiète pas si tu fais une petite erreur (tant que tu ne tues pas la vieille dame sur le passage piéton ou l’enfant dans sa poussette ;) ), sur l’ensemble, ça peut passer.
    Merde, merde, merde.

• Administratrice

Courage pour le permis :* Oublie pas que le but, c’est pas de faire un strike avec les piétons :’)

• Plume d'Argent

@seja a dit dans Autel des offrandes :

Courage pour le permis :* Oublie pas que le but, c’est pas de faire un strike avec les piétons :’)

@Elia Fais tout le contraire de ce que Sej dit et ça se passera bien \o/

Edit : En fait, j’avais loupé une négation de Sej… Mais je laisse, c’est bien comme ça aussi ='D

• Journaliste PAen

@Elia courge !! Je compatis, le permis je l’ai loupé 3 fois… C’était le pire stress de ma vie \o/ Je croise les doigts :fingers_crossed:

• Plume d'Argent

@Gueule-de-Loup : merci beaucoup <3
    @Asphodèle : que les mamies rentrent chez elles. Hahahah, non je rigole, je compte bien gagner ce point de courtoisie ! merci !
    @Seja : ta phrase me fait bien rire, je la garde en tête <3 merci !
    @Flammy : tkt, je vais éviter de faire trop de dégâts, je programme mon cerveau pour pas faire de conneries cette fois !
    @Nana: je compatis tellement. Le permis, c’est la galère ! merci beaucoup <3

• Journaliste PAen

@Elia Courage pour ton permis ! C’est cet après-midi ?
    Bon, je vais pas te sortir le “sois détendue, ça va bien se passer”, parce que je pense que c’est très difficile de se détendre à 100% dans ce genre de situation. Mais je crois que ça va bien se passer !
    Si ça peut te rassurer, moi mon moniteur m’avait dit que j’allais jamais l’avoir (et honnêtement, je n’aurais jamais dû avoir ce permis) et je l’ai eu quand même B)

• Plume d'Argent

@léthé : oui, dans quelques heures. Là pour le moment ça va, disons que la boule au ventre s’est calmée, mais je ne m’avance pas trop sur mon état quand je monterai dans la voiture xD
    Haaaa les moniteurs et la délicatesse ! le mien m’a dit que j’avais 40% (précis, hein ?) de chances de réussir, sauf si je stressais xD

• Plume d'Argent

Bonne chance ! Que la force soit avec toi !
    J’ai passé mon permis il y a trop longtemps pour que mon témoignage soit pertinent, mais je croise les doigts pour toi ! (Nan, parce que c’est quand même pratique…)

• Plume d'Argent

Courage @Elia pour ton permis, comme le dit ton moniteur, ça se joue surtout au stress, si tu restes calme et concentrée, il n’y a pas de raison que ça ne passe pas ! : D

• @Léthé @Elia Le mien m’avait sorti “Sur un coup de chance, ça peut passer” xD
    Faut croire que j’ai eu de la chance !
    Bon courage Elia ! Au moins quand tu l’auras tu seras tranquille, ça te fera un souci de moins !

• Plume d'Argent

@itchane : merci :) si seulement ça pouvait se passer comme ça !
    @Milyana: décidément vous avez eu des moniteurs très sympa ! Bon je fais une offrande (des grenouilles ?) pour que tout se passe bien ! Une part de chance ne serait pas de refus ^^ merci en tout cas !
    @Isapass : merci :)

• Plume d'Argent

Pour ne pas le dire avec des mots :
    :four_leaf_clover: Elia !

• Plume d'Argent

@fannie je ne dis pas le mot fatidique (superstition oblige) mais je le pense très fort !

• Plume d'Argent

Elia ! je croise tous les doigts pour toi ! Et que le stress puisse se faire ton ami ; il peut être super bénéfique quand il y met du sien ^^ :first_place:

• Courage @Elia !! La liberté que te procurera le permis de conduire sera très méritée ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.