Al-thé-ré

• En tant qu’autrice, il y a deux choses qui me sont indispensables pour écrire : mes chats (parce que les écrivain.es ont des chats :p c’est comme chat !) et du thé !
    Je voulais dons savoir s’il y avait des amateurs/trices de thé ici et créer un tea club pour partager sur ce délicieux breuvage !

• Plume d'Argent

@salyna_cushing-p il y a plein d’amateurs de thé ici, il y a même la maison Zesthé !

• ho j’ai pas vu ? C’est où cette belle maison ???

• Plume d'Argent

@salyna_cushing-p c’est dans Le village PAen, il faut prendre une gorgée de selectomiel pour être repartie ^^

• ??? selectoomiel ? kesako ?

• Plume d'Argent

• Hoho pour le coup je suis aussi un très très grand amateur de thé :D ! Je sais pas commencer ma journée sans un earl grey ^-^ Mais sinon j’aime beaucoup le thé blanc ^_^

• Le thé ** j’aime beaucoup le thé noir ! J’évite d’en acheter en ce moment parce que mes boîtes sont encore à moitié pleines, je veux les finir ! Vous avez des marques préférées ?

• Je dis toujours "j’en achète plus, faut je finisse ce que j’ai " … mais je craque toujours !
    Non pas vraiment de marque préféré, mais si Dammann est très bon ! Palais des thés est entrain de passer toutes leur gamme en bio, donc ça c’est cool. J’aime aussi bien la petite maison pumplewick qui fait des thés geek :)

• Moi pour le coup je suis un très grand fan de La maison coloniale (ok le nom est pas cool) mais leur thé est super bon, ils font le meilleur earl grey que j’ai gouté et ils ont un thé blanc à la cerise … :open_mouth:
    [Edit]: mais sinon la maison des thé, je les trouves très bien, surtout leur gamme détoxe, je trouve que la détoxe scandinave est vraiment pas mal !

• @cirano un thé blanc à la cerise ??? neeeeeeeeeeeeeeeeeeed