Blabla pour le week-end du 11/10 au 13/10

• Journaliste PAen

Bilan provisoire de la journée :

• 3 chapitres de Cocher des cases d’ @Eresia

Je vais aller grignoter un peu et je m’y remets. (5/15, j’ai du boulot encore… :P )

• Plume d'Argent

@dédé ça au moins, c’est un vrai défi !

• Plume d'Argent

Okaaay ! Where were we ? Ah oui, j’avais écrit mon deuxième commentaire pour @Eresia et là : problème de connexion, tout a disparu dans le néant…ça faisait longtemps que ça m’avait pas fait ça, coup dur quand même :sweat_smile: Du coup j’ai fermé mon ordi et pause-dodo.

Meutes, @Elka (2 coms) EDIT : :ballot_box_with_check:
    Cocher les Cases, @Eresia (2 coms) :ballot_box_with_check:
    La parole du roi, @Jamreo (2 coms)
    Les Princes Liés, Tome 1, @Isapass (2 coms) :ballot_box_with_check:
    Givre, Tome 1, @Soah (2 coms)

Je sors d’une méga-sieste de 4h, je suis trop motivée pour bien avancer mes lectures ce soir ! Une petite soupe et c’est parti ! Trop hâte d’aller découvrir de nouvelles fictions!!! (vive ce thème, et vive @Flammy aussi tant qu’on y est :kissing: )

• Journaliste PAen

Bilan de la journée :

• Du côté où on tombe de @Joke (1)
    • Cocher les cases d’ @Eresia (4)
    • Chimeraffairs de @Cerise (2)

Total : 9/15

Merci @Flammy pour ce coup de boost ! :boot: J’en oublie complètement l’écriture pour ce week-end. Mais la lecture fait du bien. Je découvre de nouvelles plumes que j’apprécie beaucoup :blush:

EDIT : Avec deux nouveaux chapitres de Cocher les cases, score de 11/15 ce matin. Je commence à me dire que 15 commentaires, c’était peut-être un peu, tout petit peu beaucoup… Oups…

• Plume d'Argent

Petit bilan du we à ce stade !

Meutes, @Elka (2 coms) :ballot_box_with_check:
    Cocher les Cases, @Eresia (2 coms) :ballot_box_with_check:
    La parole du roi, @Jamreo (2 coms) :ballot_box_with_check:
    Les Princes Liés, Tome 1, @Isapass (2 coms) :ballot_box_with_check:
    Givre, Tome 1, @Soah (2 coms)

C’est horrible, j’adore toutes les fictions que j’ai entamées ce we, sauf qu’elles s’ajoutent du coup à celles que j’ai déjà en cours de lecture, sans compter que certaines sont … plutôt longues (héhé, n’est-ce pas @Isapass) En fait il faudrait que je me fasse toutes les semaines des we lectures (sans les commentaires systématique par contre :sweat_smile: ) En tout cas que d’histoires différentes, ça m’émerveille, et que de talent chez les Plumes :heart:

• Plume d'Argent

Contente que ça vous plaise et que ça vous pousse à découvrir des trucs <3

Moi de mon côté, suite à des événements non prévus, j’ai juste pas DU TOUT le temps de lire ce week-end xD Là j’en suis à 1/10. Je vais essayer de lire un peu plus, arriver à 3, mais je ne pense pas réussir mieux. Dommage :’(

Mais je suis vraiment à l’arrache en ce moment ><"

• Journaliste PAen

C’est pas grave, @Flammy ! ;) Il faut aussi que tu te reposes :angel:

• Plume d'Argent

4 commentaires, mon honneur ne s’en tire pas trop mal ^^

• Plume d'Argent

@Flammy Rhoo pas grave ! Le principe de ce genre de défis, c’est qu’on ne les réussit pas tout le temps ! Si c’était facile, y aurait plus aucun challenge :smirk: Bon courage pour tout ce que tu mènes déjà de front :heart:

Well done @LionneBlanche ! :smile:
    Et Bravo @Dédé pour ce score :astonished:

Pour ma part je viens de finir ma Plume d’Oie, yay ! (Et aussi à défaut de pouvoir bosser les cours à cause d’un petit virus, j’ai pas mal scribouillé, ce qui me réjouit beaucoup beaucoup :grin: )

• De mon côté, j’ai atteint mon objectif avec 5 commentaires :slight_smile:

Bravooo pour vos scores @Dédé, @LionneBlanche et @Hinata !! :tada:

T’en fais pas @Flammy, tu fais de ton mieux, les imprévus ça peut arriver ! Plein de courage et d’énergie positive ! :muscle_tone2: :cloud_lightning:

• Plume d'Argent

Et puis 10 c’est assez hard @Flammy. Au moindre imprévu c’est la galère. Du moment que tu ais été motivé pour lire plus que l’ordinaire, l’objectif est atteint ;)

• Journaliste PAen

Je n’aurai pas atteint mon objectif de 15… Snif…
    Mais sérieusement, je suis quand même content car j’ai rattrapé mon score de la dernière fois. Et j’ai découvert de superbes Plumes.

Bravo à vous aussi ! Objectif ou pas, on a lu, on a fait des découvertes et hourra ! :fireworks:

• Plume d'Argent

@dédé :heart: bravo quand même !

Pour ma part j’ai largement dépassé mon objectif officiel mais à peine atteint mon objectif officieux.
    J’ai découvert plein de nouvelles plumes, et comme je suis une lectrice assez lente je m’excuse d’avance car je ne pourrai pas avancer très vite.

• Plume d'Argent

@hinata a dit dans Blabla pour le week-end du 11/10 au 13/10 :

sans compter que certaines sont … plutôt longues (héhé, n’est-ce pas @Isapass)

Alors c’est pile le bon moment pour que je t’annonce que l’histoire comporte en fait trois chapitres de plus qui ne sont pas sur FPA :grin:

• Plume d'Argent

Bon bein moi j’étais un peu malade et je n’ai rien pu lire mais je garde les plumes que j’avais prévu de lire pour mes prochaines lectures paennes.

• ET POUR CIRANO C’EST … roulement de tambours … UN ÉCHEC TOTALE :fireworks: :fireworks: :fireworks:
    Je me suis un peu fait parasité par un manque de motivation monstre et un très méchant rhume donc c’est pas complètement de ma faute xD

• Plume d'Argent

@cirano @Gueule-de-Loup c’est moi où le destin envoie une épidémie à chaque club de lecture ? XD

• Je m’étais pas inscrite, mais j’ai cartonné niveau commentaires : fière de moi ! :muscle_tone3:
    @cirano est-ce que ça compense… ? Je veux bien te donner mes “points” ^^

Lou, cirano, rétablissez-vous bien :heart:

(de mon côté, fièvre de cheval mais le fait de devoir rester à la maison m’a “obligée” à bouquiner !)

• Plume d'Argent

pour ma part aussi, c’est un échec total :( j’espérais avoir une journée “off” vendredi histoire de me replonger dedans, sauf que j’ai pas arrêté de bouger en fait, donc motivation ni pour lire ni pour écrire. Bravo pour ceux et celles qui ont réussi leur objectif :)

• Bon ben moi aussi c’est un échec cuisant, j’ai rien lu du tout :( y’a eu un décès dans la famille de mon copain donc ça a un peu remis en perspective mes activités du week-end.

Cela dit, je garde les fictions que je voulais lire sous le coude, ça m’aura au moins permis d’en sélectionner de nouvelles. :slight_smile:

Bravo aux plumes qui ont participé et atteint leur objectif ! ;)

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.