Message sans titre (pas d'idée)

• Salut !
    Moi c’est Kyoran. Je ne sais pas trop ce que je fais là, mais bon… On m’a dit de me présenter, je le fais. Tapez Milyana si je ne suis pas sage, c’est elle qui m’a ramenée (de force :cry:).

Je suis au collège depuis maintenant beaucoup trop longtemps. (Non j’ai pas redoublé quatre fois.)

J’adore le fantastique, la fantasy, et la science-fiction (un peu seulement).
    Je suis actuellement en train d’écrire un livre. Le premier d’une série de douze tomes. J’en suis au chapitre 1 depuis six mois. xD (Oui mais avant il y a le prologue hein !)

A part cet (ambitieux) projet, j’écris chaque jour selon mes humeurs des textes qui restent la plupart du temps inachevés, parce que je n’ai rien d’autre à faire en cours. (A part de temps à autre un petit exercice de maths par-ci par-là, mais faut pas croire que j’aime les maths, c’est même plutôt ma matière détestée, donc vive le lycée parce que je pourrais abandonner cette torture.)

Bref, je ne sais pas quoi dire donc, je vous fais des gros poutous, et voilà.

Bonne soirée !

[Ouf, ça y est j’ai réussi !]

• Plume d'Argent

Bravo @Kyoran ! Bienvenue ! Tu es tombé au bon endroit si tu aimes écrire ! De quoi parle ton roman ?

• Plume d'Argent

Bienvenue par minou, Kyoran ! On se demande bien ce qui t’amène ici … 😏

La partie “Tapez Mily” était de trop, si tu veux mon avis ;) Je suis un gentil panda :panda_face:

Bref, éclate toi bien ici ! Tu verras, les gens sont bizarres mais ils ne mordent pas (à deux exceptions près. Je te laisse découvrir qui.) 😉

• Plume d'Argent

Bienvenue !
    Tu pourrais compléter, par exemple, en nous disant de quoi parle ton projet de 12 tomes ;)
    Pourquoi Milyana a-t-elle dû te forcer ? Tu n’étais pas convaincue de l’utilité d’être là ?
    Alors j’espère que tu ne le regretteras pas ;)
    Installe-toi bien !

• 12 tomes ??? bigres tu as planifié tout ce que tu allais mettre dedans ?

• Plume d'Argent

@Isapass C’était surtout plus drôle de lui scotcher les doigts au clavier que de l’encourager gentiment 😝

• @Gabhany Merci beaucoup ! Hum c’est un peu long à expliquer. En résumé, c’est une jeune fille de 17 ans, Élise qui est en vacances dans un petit village de montagne pour rejoindre ses cousins, lorsqu’elle découvre qu’elle fais partie du monde des Invisibles. Elle se rend dans un lieu maudit, mais ne le sais pas, et ramasse une pierre d’ambre, qui est maléfique. Débute alors une véritable course contre la montre pour qu’elle puisse sauver le monde Visible et l’invisible.

@Milyana Ça me saoûle de le dire, mais t’avais raison ils sont trop rapides ! xD

@Isapass Résumé plus haut :wink: Non c’est juste Milyana qui a écrit n’importe quoi ! xD

@salyna_cushing-p Non, mon cerveau n’est pas assez puissant, m’enfin je sais a peu près le but de chaque tome. :wink:

Merci beaucoup tout le monde pour votre acceuil ! Je suis scotchée je pensais pas avoir 5 réponses en l’espace de deux secondes !! xD

• Plume d'Argent

@Kyoran Deux secondes et demie. Tu nous surestimes ;)

• Bienvenue @Kyoran !
    Une série en douze tomes ? Elle doit être ambitieuse ton histoire ou ton univers c’est cool :D De quoi elle parle cette histoire ?

• Plume d'Argent

@Draguel, ça a déjà été dit plus haut ! Faut suivre un peu ! Si on force les nouveaux à radoter, ils oublieront que c’est nous les vieux et comme on est vieux on oubliera qu’ils ne le sont pas et euh … bref tu vois quoi x)

• Plume d'Argent

Bienvenue @Kyoran ! Douze tomes, est-ce bien raisonnable ?.. :book: :book: :book: :book: :book: :book: :book: :book: :book: :book: :book: :book:

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi les plumes, @Kyoran et bonne inspiration pour tes 12 tomes !

• Plume d'Argent

Bienvenue sur PA ! :cookie: :sunny:

• Bienvenue à toi @Kyoran ! Ta présentation m’a bien amusée. 6 mois pour le chapitre 1… rien de plus normal, en fait. Du coup, j’imagine que tu es à fond dans le chapitre 2! Bon courage (surtout pour les maths)

• Bienvenue @Kyoran ! Tu vas voir c’est fun ici !
    N’hésite pas à poster ton prologue et ton chapitre 1 sur plume d’argent si tu veux des avis ;)
    Ton micro résumé attise la curiosité, on veut en savoir plus !

• Bienvenue ! :smiley:

• Bienvenue par ici @Kyoran !

• Plume d'Argent

Bienvenu @Kyoran ! 12 tomes waou !
    Ah lala vilaine Bambouille… cela dit elle a eu raison, tu vas te plaire ici ! :smiley:
    Predn un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien !

• Plume d'Argent

Bienvenue @kyoran ^^

• Salut @Kyoran ! Ah les maths… la bête noire de nombreux élèves. C’est à se demander pourquoi d’ailleurs, est-ce dû à la matière ou à la façon dont elle est enseignée…?
    Bienvenue sur PA en tous cas, et j’espère que tu trouveras ta place parmi les plumes !

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.