Toc toc, c'est Eurys

• Bonjour ! Eurys, de mon vrai nom Nadia, j’ai 21 ans et je viens du Liban.
    J’ai découvert le site via @Ohana qui en a fait un bel éloge et je me suis inscrite dans la foulée.
    Je me suis lancée dans le monde de l’écriture il y’a environ 3 ans ( bizarrement je n’aimais pas ca au lycée XD) avec une fanfiction sur l’univers de la serie The Musketeers ( j’aime les mousquetaires ♥) qui se rapproche de plus en plus du point final.
    J’ai également un projet de roman original historique - fantasy que j’espère commencer a écrire en décembre après presque 1 an a le monter

Sinon je dessine depuis longtemps, j’aime l’histoire et manger XD
    Je suis vraiment contente de découvrir cet endroit car ça fait un moment que j’avais envie d’essayer autre chose que Wattpad et je pense que je vais m’y plaire !

Au plaisir de vous lire !

• Plume d'Argent

Bienvenue @Eurys !
    The Musketeers :heart: Je fais ma midinette dès que j’aperçois d’Artagnan ! :blush:
    Tu m’intéresses, avec ton roman historique fantasy, on n’est pas très nombreux.ses à faire dans l’historique ! As-tu lu Pierre Pevel? J’avais beaucoup aimé ses Lames du Cardinal et son Paris des Merveilles.
    Bonne installation !
    :tea: :cookie:

• Officiellement bienvenue héhéhéhéhé :3

• Plume d'Argent

Bienvenue @Eurys ! Oh moi aussi je me lance dans le historique-fantasy. Ça se situe à quelle période, à quel endroit, ton histoire ?

• Bienvenue @Eurys ! Manger, oui, c’est vrai que c’est sympa !text alternatif

• Journaliste PAen

Bienvenue @Eurys !
    De l’historique-fantasy, ça a l’air tellement dur à mettre en place, tu m’étonnes que ça t’a pris un an à réfléchir dessus :o

J’espère que tu te plairas parmi nous :smile:

• Bienvenue @Eurys !

Lire :white_check_mark:
    Ecrire :white_check_mark:
    Dessiner :white_check_mark:
    Manger :white_check_mark: :white_check_mark: :white_check_mark: (oui, j’ai faim là…)

Bon, je ne sais pas dessiner, mais tu verras, de nombreuses plumes le font avec talent. Au plaisir de voir tes dessins et tes écrits !

• Plume d'Argent

Bienvenue !
    On aime les dessins, les mousquetaires, la fantasy… Tu es au bon endroit !
    Installe-toi bien ;)

• Plume d'Argent

Bienvenue @Eurys ! :smiley:
    Dis-moi ton avatar, ce serait pas Viktor (:heart: ) par hasard ? :smirk:

• Bienvenue @Eurys mousquetaires + bouffe + histoire + dessiner + fantasy ? J’approuve tout ! :D

• Merci a tous de votre accueil :heart:
    @Mary Ca fait tellement plaisir de croiser une personne qui connait la série ! Elle est quand même peu connue (Moi je craque sur Porthos ♥)>.< Si un jour tu croise le chemin de ma fanfic j’espère qu elle te plairas !
    L’historique est un genre que j’adore depuis petite et j’ai adoré y meler un peu de magie **
    Je t’avoue que je ne le connais pas, par contre j’ai été voir et ce que tu as cité m’intéresse !

@Ohana merciii ♥

@Rachael Aaaah c’est genial de trouver quelqu’un qui écrit dans les mêmes genres !
    Mon histoire se centre sur la chasse aux sorcières en Angleterre mais la période est encore un des points pour lesquels je dois me décider. J’avais prévu fin 1800 mais quand je l’imagine dans ma tete ca se déroule fin 1700 plutôt, je dois trancher >.<
    Et toi alors ?

@Aranck en effet, et puis la nourriture libanaise quoi ♥

@Léthé Ca a été un peu dur car j’ai du me renseigner sur l’époque, la chasse aux sorcière (qui est le thème principal) et creer ma société magique ainsi que sa magie mais j’adore travailler dessus ♥

@Renarde Merci ! Je verrais s’il y a un endroit pour partager mes dessins

@Isapass Merci ! vous êtes tous tellement gentils, j’e vais commencer a m’installer sans plus tarder !

@Hinata Mhhh, cela dépend, si par Viktor tu veux dire le plus beau, sexy et adorable des patineurs et entraîneurs… c’est luiiii :heart_eyes:

@Jowie Haha merci ! Les mousquetaires ont quand même du succès a ce que je vois :smirk:

• Plume d'Argent

Entre un siècle et un autre, il faut choisir :laughing:
    Moi, mon histoire se passe vers 1900, dans plusieurs endroits du monde… Ca fait quelque temps que je cogite, j’ai commencé à écrire il y a peu.

• Bienvenue @Eurys !
    Oh Yuri On Ice :D Le bon Viktor ahlala :) Dommage qu’on ne l’ai pas vu beaucoup patiner :/ C’est quand même le champion du monde …

• Plume d'Argent

:musical_note: We were born to make history :musical_note: :ice_skate:
    Bienvenue à toi @Eurys !

• Journaliste PAen

@Eurys Ooooh, la chasse aux sorcières, moi aussi je m’y suis intéressée pour mon roman (même si au final je n’utilise pas mes recherches :rofl: ), j’ai plein de livres dessus et une BD qui s’appelle « Les Filles de Salem » et qui est très bien (mais très déprimante)

Il me tarde de te lire !

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi nous, @Eurys. Bon courage et bonne inspiration pour tes projets. :sparkles:

• Bienvenue par ici @Eurys c:

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue par ici @Eurys !

Installe-toi bien parmi nous :slight_smile:

• Bienvenue @Eurys ! Je te souhaite de trouver ici l’inspiration que tu recherches :-)

• Plume d'Argent

Bienvenue @Eurys
    Bonne installation parmi nous!

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.