Je me joins à vous

• Bonjour !

Je suis ravie de rejoindre votre petite communauté. Je m’appelle Ludivine, j’ai 22 ans et j’écris depuis treeeees longtemps. Mon genre de prédilection est la fantasy et mes auteurs préférés sont Sarah.J.Maas, Pierre Bottero, Trudi Canavan et Anne Robillard. Mon rêve serait de publier mon livre et d’ouvrir une librairie salon de thé.

Au plaisir d’échanger avec vous.

• Plume d'Argent

Bienvenue @plume-sombre ! Est-ce que ton pseudo a un rapport avec ce que tu écris ? (des histoires sombres ? ). Dis-nous en donc un peu plus sur ce qui sort de ta plume !

• Plume d'Argent

Bienvenue !
    Même question que Rachael : quels sont tes projets terminés/en cours/à venir ?

• @rachael Merci ! Il y a une part d’ombre dans ce que j’écris oui, mais c’est surtout par rapport à moi. Je préfère l’obscurité à la lumière. Dans tout ce que j’écris (ou presque) il y aura des sorcières ^^

• @isapass Je n’ai aucun projet terminé, juste le premier tome de ma trilogie fantasy Les liens du sang, actuellement en réécriture. Ça parle de deux sœurs qui doivent unir leurs forces pour combattre un dieu lié à l’une d’elle. Le tome 2 est en cours et je travaille sur d’autres projets en parallèle. L’un d’eux rappellera une certaine époque de notre histoire, la chasse aux sorcières.

• Bienvenue @plume-sombre !
    Tu pourrais nous donner un résumé de Les liens du sang ? Tu as mis un mot magique qui a attiré ma curiosité (le mot c’est dieu :p )

• Bonsoir et bienvenue @plume-sombre ! :smiley:

Pour information, afin d’éviter les double-post quand tu veux répondre à plusieurs personnes, tu peux faire un paragraphe par personne qui commence par @pseudo en une seule réponse :wink:

Est-ce que tu es allée au bout des Héritiers d’Enkidiev ou bien est-ce pour une autre série qu’Anne Robillard apparaît dans tes auteurs favoris? :) Mon préféré de la liste reste quand même (et de loin) Pierre Bottero. <3

• Salut à toi, tu vas voir c’est vraiment cool ici :D !!

• @draguel Le voilà ^^

Allera Midwain, princesse de Moriack et puissante sorcière, découvre qu’un danger menace le continent d’Idraskar. Son frère, le roi, n’étant plus lui-même et préférant garder leur sœur, Irena, à l’abri, elle quitte le château et part à la recherche d’alliés pour combattre l’ennemi. Ensemble, ils devront agir vite car la lune de sang approche.

• @slyth merci pour l’astuce :)

@Mart J’ai même commencé Les chevaliers d’Antares ^^ Je n’ai pas aimé la suite des chevaliers d’Emeraude plus que ça ^^’

• @cirano ça en à l’air en tout cas ^^

• @plume-sombre Ah, un ami m’en a parlé. Perso j’ai arrêté la suite en plein milieu, trop de persos et trop de complications (bonjour les panthéons…) inutiles ^^.

Par contre, attention de bien répondre dans un seul message comme tu as fait pour Slyth et moi ;). Sinon le fil se déroule beaucoup trop.

• @plume-sombre C’est sympa le fait que l’héroïne principale ne soit pas une novice sans connaissance mais au contraire une sorcière expérimentée qui à une idée de ce qu’elle doit faire et de qui elle a besoin pour l’aider dans sa tâche.

• Bienvenue par ici @plume-sombre ! Installe-toi bien (ça a l’air en bonne voie!)

• Bienvenue @plume-sombre ! Anne Robillard, pour ma part, j’ai arrêté à la fin des Héritiers d’Enkidiev, je comprenais de moins en moins…

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici, @Plume-sombre.
    Félicitations pour ce premier tome de ta trilogie, bon courage pour la réécriture et bonne inspiration pour la suite. :sparkles:

• Bien venu ici :D tu verras c’est super cool, il y a vraiment de quoi ce faire un joli petit nid douillet :D ^_^

• Bienvenue @plume-sombre ! Joli pseudo. Ah les sorcières… J adore! Bravo pour tes avancées déjà et belle installation ici.

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.