Moi, c'est Khoraja !

• Khoraja ou khora, c’est comme vous voulez et c’est comme ça presque partout que vous trouverez sous pseudo !
    Si je me retrouve ici, c’est grâce à @Myfanwi qui a dit plein de bonnes choses à votre sujet !
    Je suis actuellement sur l’écriture d’un roman de fantasy. J’en suis à la relecture et je manque cruellement d’avis et de point de vue différent. Je cherche à m’améliorer mais surtout à m’ouvrir à d’autres horizons, moi qui ai tendance à rester dans mon coin !
    J’espère que je trouverais mon bonheur parmi vous !
    PS : désolée pour cette introduction assez embrouillée

• Plume d'Argent

Bienvenue, Khoraja !

Quels styles est-ce que tu aimes lire ? Quels sont tes auteurs préférés ?

• Bienvenue Khoraja !:sun_with_face: J’espère que nous serons à la hauteur de tes attentes et d’ici là, installe-toi bien ! Et si tu peux nous en dire plus sur ton projet, sur l’histoire et tout ça… ;-)

• @milyana Merci !
    Je lis un peu de tout et auteurs préférés sont Marissa Meyer, Rick riordan et Victor Dixen

• @aranck Merci pour cette accueil !
    J’en suis à la réécriture de mon premier roman. Et voici, mon résumé :
    La fonction de sentinelle de la Terre se transmet de génération en génération chez les Angolma et la future sentinelle, Béryl ne sait pas encore que l’heure est venue pour elle de prendre ses fonctions. Cependant, les Angolma ont toujours caché la vérité à leur petite-fille, c’est par surprise que son pouvoir s’active et qu’elle se retrouve à Wivalia, un des multiples royaumes de Calista.

Dans ce monde qui n’est pas le sien, elle est en danger menacé par la précédente gardienne qui tient à son poste ainsi que les grands pouvoirs qui vont avec ainsi que par les ashkhars, ces êtres mystérieux. Pour échapper aux dangers qui la menacent, elle doit découvrir ces origines moins banales qu’il n’y paraît, mais surtout maîtriser ses pouvoirs.

Saphir, dernier né des héritiers du royaume de Wivalia, mal aimé du peuple et surtout de son père, le roi, essaie en vain de se faire sa place au sein de la cour de Lorenitia, mais c’est sans compter sur ses aînés. Les trois princes, Alphard, Den et Saphir, sans le savoir, sont bien plus impliqués qu’ils ne le pensent dans la révolte qui gronde et qui menace de faire basculer leur dynastie qui n’en est encore qu’à ses débuts.
    Saphir, jeune et ambitieux trouvera en Gwen, une jeune bourgeoise très amoureuse de lui, une alliée à la loyauté indéfectible et surtout qui possède un secret qui pourrait bien changer le cours de l’histoire du royaume…

Notre univers est le plus vaste parmi les milliards d’univers existant, il renferme Calista, Garaik et la Terre parmi tant d’autres.
    Ces mondes seront les témoins de la renaissance d’une caste, la plus ancienne de tous, de dons enfouis et de peuples oubliés.
    Tout commencera par Béryl.

N’hésitez pas à me poser des questions !

• Plume d'Argent

Bonjour et bienvenue @Khoraja !
    Tu as frappé à la bonne porte, les Plumes sont précieuses pour ce qui est de donner leur avis, et plus important encore, toujours avec bienveillance.
    Écrire est un exercice très solitaire, et je crois que ce forum a été salutaire pour bien d’entre nous. Ca évite de trop tourner en rond dans sa tête :dizzy_face:

En attendant, bonne installation ! :tea: :cookie:

• Bienvenue @Khoraja !

• Bienvenue et bonne installation ! :smiley:

• Plume d'Argent

Salut @Khoraja et bienvenue par ici :)
    Il a l’air chouette ce projet de fantasy ! C’est quoi une sentinelle de la Terre ? C’est une personne qui a des pouvoirs ?

• Salut à toi :D c’est avec plaisir que je te donnerai mon avis, j’aime bien ton résumé ( c’est surtout le nom : Béryl que je trouve super stylé :heart_eyes: ) en tout cas je pense que tu te plairas ici ^_^ à plus tard !!!

• Plume d'Argent

Bienvenue ici, installe-toi bien !
    Ton univers a l’air complexe, tu as dû bien faire chauffer les neurones pour tout mettre en place !

• Bienvenue par ici, j’espère que tu te plaira parmi nous :D Contente de t’avoir fait découvrir cette chouette plateforme !

• Bienvenue par ici c:

• Plume d'Argent

Bienvenue Khoraja !

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici, @Khoraja !

• Bienvenue parmi nous @Koko-Nhan !

Et bonne chance pour la phase de réécriture !

• Merci à tous (ou toutes ?) pour cet accueil, ça fait chaud au cœur !

• @isapass merci beaucoup ! Et oui, ça a chauffé et je t’avoue que ça chauffe encore par moments…

• Plume d'Argent

bienvenue par ici :)

• @makara Merci ! Une sentinelle est chargée de préserver l’équilibre des univers en surveillant les passages entre les mondes. Une lignée sur chaque monde possède le gène qui s’éveille à chaque génération. Quand la lignée s’éteint, le gène s’éveille dans une autre famille. Et oui, ils ont des pouvoirs ;)

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.