#28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019

• Administratrice

Ils viennent de passer, soyez gentils avec eux ;)

Corrections :

• “Vous aimerez aussi” : Les histoires remontées étaient toujours les mêmes. Le bug était aussi du côté des histoires aléatoires sur la page 404.
    • Fiche histoire : Les histoires archivées étaient toujours visibles en y accédant via le lien.
    • Mon compte > Ajout / édition d’une histoire : Il manquait un des copyrights dans la liste déroulante.

Evolutions :

• Mon compte > Ajout / édition d’une histoire : Ajout d’une mention concernant les images qui doivent être libres de droits, vous appartenant ou dont le propriétaire vous a donné son accord d’utilisation explicite. Nous avons constaté plusieurs cas de non respect. Maintenant que vous êtes (de nouveau) prévenus, on sévira pour ceux qui ne respectent pas cette règle ;)
    • Mon compte > Mes histoires : Ajout d’un détail des lecteurs qui ont ajouté votre histoire à leur PaL. Clic sur le petit coeur pour y avoir accès !
    • Mon compte > Mes histoires : Ajout d’un bouton de suppression d’histoire. Attention, toute suppression est définitive !
    • Mon compte > Mes histoires : Ajout d’un indicateur pour les histoires avec des commentaires auxquels vous n’avez pas répondu. Le picto indicateur est également affiché sur la fiche histoire en face de chaque chapitre concerné.
    • Mon compte > Ma pile à lire : Ajout des statistiques pour chaque chapitre du listing.
    • Mon compte > Ma pile à lire : Ajout d’une option pour afficher ou cacher les chapitres que vous avez lus. Pour y voir plus clair !

A bientôt !

• Wahou, c’était déjà incroyable avant, cela frise la perfection désormais :astonished:

Sérieusement, les évolutions sont géniales ! Un ÉNORME merci pour ce travail de dingue, je n’ose pas imaginer le boulot derrière.

• Plume d'Argent

Waouuuh ! le boulot continue, bravo Seja et merci !!
    je me suis fait repérer par les warnings de commentaires sans réponse :warning: !!! , j’en ai a tous mes chapitres :rofl: pourtant je répond à tout, mais c’est vrai qu’il m’est arrivée de faire des réponses groupées de temps en temps… arf :rofl:

Toutes ces nouvelles évolutions sont TROP COOLS !

• Plume d'Argent

Maintenant @Sorryf prend moins de place dans ma PàL ^^
    Merci beaucoup à vous d’être aussi efficace et formidables <3

• Plume d'Argent

Waouh mais c’est formidable ! Merci BEAUCOUP à toute l’équipe de nous avoir donné cette merveille.

• Bravo ! Et merci !

• Fichtre mais il est de mieux en mieux ce site Grenouille !
    Franchement un grand bravo pour votre travail, ce New FPA est un petit bijou, né dans la douleur peut-être mais ça en valait tellement la peine.
    BRAVO !

• Journaliste PAen

Je ne cesse de me répéter mais tout est génial, FPA est génial, tu es géniale, ces évolutions sont géniales, BREF :

EVERYTHING IS AWESOME ! <3

• Plume d'Argent

Merci pour toutes ces corrections, plus je le regarde, plus ce site est merveilleux !

Pour les images de couv, merci, j’étais passée à côté :confounded: (Je ne suis pourtant pas aveugle) Impossible de trouver les droits de mon image, du coup je l’ai changée !

Merci encore @Seja :frog:

• Plume d'Argent

Super boulot ! c’est encore plus chouette et c’est pas peu dire !

• Plume d'Argent

Les corrections sont tops :) j’adore les petites balises pour les coms :) meeci les admins vous les meilleurs <3

• Plume d'Argent

Mais tu t’arrêtes jamais ! Bravo pour ces corrections/evo !

• wOOOOOh déjà la version 2.1 je suis émue ! :heart_eyes_cat:

• Plume d'Argent

Mais c’est trop génial !! Bravo et merci :heart: : D

• Plume d'Argent

oh mais c’est trop bieeeeeeeeeeeeen ! Bravo !

• C’est génial tout ça :heart:

• Plume d'Argent

J’ai pu découvrir un commentaire de Liné de plus de 6 mois que je n’avais même pas remarqué (faute aux mails de significations qui ne partaient plus), je t’ai répondu Liné ! :rolling_eyes:
    Merci pour cette évol très pratique :heart:

Par contre le picto indicateur pour les commentaires sans réponse et le picto indicateur sur le bouton supprimer sont exactement le même, c’est un peu perturbant non ? J’ai cru un instant qu’il y avait un lien entre les deux genre “c’est quoi le problème avec mon histoire, faut que je la supprime ? Elle va être supprimée ?”… sans avoir lu les explications ici sur le fofo j’aurai buggé, je suis la seule ?

• Wouahou au taquet @Seja dis donc ! :scream_cat:
    Merci beaucoup !! :heart_eyes: :heart_exclamation:

• Administratrice

@itchane a dit dans #28 : Corrections & évolutions | 26/08/2019 :

J’ai pu découvrir un commentaire de Liné de plus de 6 mois que je n’avais même pas remarqué (faute aux mails de significations qui ne partaient plus), je t’ai répondu Liné ! :rolling_eyes:
    Merci pour cette évol très pratique :heart:

Par contre le picto indicateur pour les commentaires sans réponse et le picto indicateur sur le bouton supprimer sont exactement le même, c’est un peu perturbant non ? J’ai cru un instant qu’il y avait un lien entre les deux genre “c’est quoi le problème avec mon histoire, faut que je la supprime ? Elle va être supprimée ?”… sans avoir lu les explications ici sur le fofo j’aurai buggé, je suis la seule ?

Je te dirais bien qu’on y réfléchit sérieusement pour changer le picto de commentaire, itchane, mais ça a très vite dérapé. On hésite maintenant entre un picto Blender-téléphone, un picto bombe, un picto corbeau et beaucoup d’autres :thinking:

• Plume d'Argent

Ho mon dieu, mais ils sont tous les trois si magnifiques, il va falloir absolument trouver un endroit où les mettre maintenant x’D

J’ai très hâte de voir l’évol “blender téléphone” :)

(EDIT : sinon, plus sérieusement, un point d’exclamation ou trois petits points dans une bulle rouge peut-être ? :thinking: Bon après si je suis la seule que ça dérange, c’est pas bien grave non plus ^^" )

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.