[Emission] Des plumes et des nénuphars

• Administratrice

0_1566569769362_plumes&nénuphars.jpg

Oyez, oyez !

A la rentrée, une nouvelle émission se lance sur notre petite radio. Et comme vous l’avez compris, elle sera diffusée en direct depuis la mare :frog:

Le principe
    Comme dans toute bonne dictature, on va avoir une victime : une Plume qui accepte de répondre à des questions en direct. Oui, parce que la petite particularité de cette émission est qu’elle sera un direct.

Et pour rendre la chose participative jusqu’au bout, les questions, ça sera à vous de les poser. Quinze jours avant chaque émission, vous connaitrez le nom de la prochaine victime et vous aurez accès à un formulaire pour demander tout ce que vous voudrez. On ne garantit pas qu’elle répondra à tout, mais elle va essayer.

Quand ?
    Le début est fixé à septembre, le live aura lieu un soir en semaine (on n’a pas encore fixé la date avec la première victime), vous aurez donc jusqu’au 1er septembre pour envoyer vos questions. Bien sûr, un chat sera ouvert pendant le live si jamais vous voulez en rajouter une couche ;) L’émission quant à elle durera une vingtaine de minutes.

Ensuite, on va essayer de partir sur un format mensuel.

Avec qui ?
    La première victime est… Flammy qui va nous parler entre autres de ses très (trop) nombreuses tentatives de prise de pouvoir sur PA.

Envoyez vos questions, elle a dit qu’elle en voulait plein :smirk:

A très bientôt ;)

• Plume d'Argent

Je trouve ce vert olive-épinard sublime en tout cas :grin:

• Plume d'Argent

Oh génial comme nouvelle émission ! Courage à la première victime, tu peux le faire @Flammy ! :muscle:
    Je vais réfléchir à des questions héhéhé

• Plume d'Argent

@flowrale a dit dans [Emission] Des plumes et des nénuphars :

Courage à la première victime, tu peux le faire @Flammy !

On parle de Sej, ça m’étonnerait pas qu’elle cherche à me tuer pendant l’émission pour augmenter l’audimat et faire le buzz :p

• Journaliste PAen

@Flammy : Pour faire le buzz, elle va laisser ton destin en suspens à la fin de l’émission, créer du suspense et/ou laisser le public voter ;) Mon vote, si jamais : :thumbsdown: ( :P )

• Je viens d’envoyer ma question. On a le droit d’en envoyer plusieurs ? :grin:

• Génial ! :D
    Je vais réfléchir à une question bien croustillante… Il ne faudrait pas que le chaton s’en sorte trop facilement! :P

• Plume d'Argent

@mart a dit dans [Emission] Des plumes et des nénuphars :

Il ne faudrait pas que le chaton s’en sorte trop facilement!

Ahah, comme si on pouvait prendre le merveilleux et incroyable Chaton-Garou par surprise et lui faire perdre ses moyens ! Jeune inconscient !

@Dédé Tss, toujours aussi sympathique toi :angry:

@Keina Je pense ^^ Après, si yen a beaucoup, elle les prendra peut-être pas toutes, mais tente toujours, dans le pire des cas, ça va juste la noyer sous le travail <3

(Et je n’ai absolument pas déjà rempli le questionnaire pour troller Sej :notes: )

• Administratrice

@Isapass C’est un vert grenouille :frog:

@Flowrale Elle ne sait pas encore ce qui l’attend. Sinon, elle n’aurait pas accepté aussi facilement…

@Flammy Non, je vais pas tuer dès la première émission. Je vais déjà essayer de te faire souffrir <3

@Dédé Sois pas méchant, allons, il faut faire survivre notre petit chaton <3

@Keina Wep, tu peux tout à fait. Je regrouperai celles qui se rejoignent un peu :smirk:

@Mart Très belle question bien croustillante :smirk: @Flammy , je crois qu’il a réussi. On verra comment tu réagis à ça dans le direct <3

Merci à tous pour vos questions ! On en attend encore plus :P Et ceux qui seront là pendant le live, vous pourrez aussi troller Flam en direct <3 Avec amour, évidemment !

• Plume d'Argent

@seja a dit dans [Emission] Des plumes et des nénuphars :

@Flammy Non, je vais pas tuer dès la première émission. Je vais déjà essayer de te faire souffrir

Donc faut pas être celui de la deuxième émission, lui il peut mourir, c’est ça ? :p

• Administratrice

@Flammy Pas exclu :P Qui veut mourir en direct ? <3

• Tu sais à qui tu me fais penser @Seja ?

text alternatif

@Flammy, je n’ai donc qu’une chose à te dire

text alternatif

• Plume d'Argent

• Plume d'Argent

RIP moi :crying_cat_face:

Est-ce qu’il y aura aussi un système de sponsor pour m’aider à survivre pendant le live ? :D

• Journaliste PAen

Je serai ton sponsor, @Flammy ! ;)

• Plume d'Argent

@Dédé Merci, c’est gentil =D

Ne lis pas la suite par contre ;)

Pitié, un autre sponsor qui ne cherchera pas à me tuer et qui ne se repaîtra pas de mon malheur ? :crying_cat_face:

• Journaliste PAen

Je n’ai pas lu :hugging:

• Plume d'Argent

C’est bien, je suis fière de toi :hugging: Continue de ne pas lire =D

Pitié, sauvez moi ! :crying_cat_face:

• Administratrice

@GaelleLuciole :smirk: J’ai une meilleure coiffure :smirk:

@Flammy Nope, déso, ton seul sponsor sera @Dédé <3

Au passage, je vous encourage à envoyer vos questions via le formulaire si vous ne l’avez pas encore fait. Montrez tout votre amour pour Flam <3

• Administratrice

Oyez, oyez :smirk:

On vient de fixer la date pour la première émission : le mercredi 4 septembre à 20 heures. On sera donc avec Flammy pour discuter de ses histoires, de ses tentatives de coups d’Etat et de son amour pour les admines.

Si vous voulez envoyer votre question, vous avez jusqu’à ce dimanche : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfUF_g0iTGfCEN142pwREBh5Mp90Kfb80L6r_dsBdaXtypl-w/viewform

On espère vous voir pendant le live (ouais, parce que sinon, ça sera un peu triste) :P

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.