Projet groupe facebook pour Plume d'argent

• Bonjour me revoici.
    Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Siasia et j’ai le projet de crĂ©er un groupe facebook fermĂ© dediĂ© Ă  Plume d’argent.
    Il en existe dĂ©jĂ  un pour Wattpad. Cela permettrait un entraide pour les nouveaux Ă©crivains de la Plateforme pour bien commencer sur cette nouvelle plateforme. Je ne sais pas si je dois prĂ©venir les administrateurs du site ou avoir leur autorisation (je ne sais mĂȘme pas si c’est bien ici qu’on doit poster ce genre de demande). Vu que sur le groupe Wattpad oĂč je suis actuellement, plein de monde sont sur l’appli ou sont intĂ©ressĂ©s par l’appli, je me disais que ça pouvait ĂȘtre interĂ©ssant.
    Pour celles et ceux qui sont intéressés par ce groupe, je pourrais vous faire partager le lien.

Dites m’en des nouvelles.

Je vous remercie pour votre attention.

• Administratrice

@siasialasauvage a dit dans Projet groupe facebook pour Plume d'argent :

Je ne sais pas si je dois prévenir les administrateurs du site ou avoir leur autorisation

Heu
 Oui ?
    Disons qu’on est quand mĂȘme les gestionnaires du site, donc potentiellement
 tout nous concerne x’D LĂ  tu nous mets un peu devant le fait accompli, on ne sait pas grand-chose de ton “projet”, donc ça serait bien qu’on en discute en privĂ© avant de songer Ă  crĂ©er quoi que ce soit. D’autant que PA possĂšde dĂ©jĂ  une page FB et surtout un forum d’entraide spĂ©cialement prĂ©vu pour Ă©changer, autant pour les nouveaux arrivants que pour les anciens, donc on est pas bien sĂ»res de saisir le principe de ce groupe fermĂ©. Tu pourrais nous en dire plus via messagerie privĂ©e s’il te plaĂźt ?

• @dan Oui bien-sĂ»r 😊

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.