Mon entrée

• Bonjour,

Je suis Alexia, Siasia pour les intimes de l’écriture. J’ai 23 ans (#team96) et je suis passionnée d’écriture depuis mon enfance durant lequel j’adorai créer des histoires par dessus tout. La lecture et l’'écriture sont venues après. Je suis heureuse de découvrir d’autres plateformes d’écriture telles que Wattpad.

Sur cette plateforme je compte écrire mon plus grand projet d’écriture. J’ai aussi un compte wattpad où je publie diverses fictions qui n’ont strictement rien à voir avec ce grand projet.

Je viens actuellement de publier un premier chapitre de présentation de ce projet d’écriture, si jamais vous êtes curieux de découvrir ce que c’est je vous invite vivement à aller jeter un coup d’œil.

J’espère qu’on pourra tous s’entendre. Je suis quelqu’un qui aime connaître du monde et c’est encore mieux quand on est passionné par la même chose. Peu importe qui vous êtes, j’accepte tout le monde.

Bonne journée à tous !

• Administratrice

Bonjour @siasialasauvage et bienvenue sur le forum Plume d’Argent. J’ai parcouru ce “premier chapitre de présentation” et il me semble qu’il n’a pas vraiment sa place sur le site PA : il s’agit d’une plateforme de publication des textes uniquement, et non pas de tous leurs petits à-côtés. Pour parler de ce projet, je te suggère plutôt d’ouvrir un journal de bord sur le forum ; tu pourras y discuter de la genèse de ton histoire, de tes difficultés d’écriture, échanger avec les autres membres sur tes projets, etc. Merci donc d’éditer sur le site PA ton chapitre de présentation avec le véritable premier chapitre de ta fiction.

• Okay je vais le faire.
    Merci

• Bonjour et bienvenue :D
    Les journaux de bord, tu vas voir c’est très pratique, c’est ton espace personnelle où tu écris tout ce que tu veux sur tes projets, qu’ils soient en cours ou en simple gestation, ou même fini :) J’espère que tu vas te plaire sur PA ^w^

• Plume d'Argent

Bienvenue sur PA @siasialasauvage ! :D

Tu verras qu’on se fait très vite au fonctionnement en parallèle des deux sites “Fictions Plume d’Argent” et le “forum” ici ; )
    J’espère que tu trouveras vite tes repères, installe-toi bien :heart:

• Plume d'Argent

BIenvenue @siasialasauvage ! Je vois que tu t’installes très vite, je vais aller voir ce nouveau journal. J’espère que tu te plairas chez les plumes.

• Bienvenue sur Pa !!! Je suis pas là depuis très longtemps mais jusqu’ici j’ai pas été déçu :D et si du coup tu parlais de ce qui te passionne ? :D

• Plume d'Argent

Bienvenu @siasialasauvage !

• Bienvenue Siasia ! Installe-toi bien par ici. :)

• Bienvenue parmi nous @siasialasauvage ;)

• Plume d'Argent

Bienvenue Siasia !
    Installe toi bien ^w^/

• Bienvenue @siasialasauvage ! Très bon choix de citations dans ta signature <3

• @litchie Merci ! Le petit prince c’est mon petit bijou:heart_eyes:

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici !

• Bienvenue par ici @siasialasauvage !

• Plume d'Argent

Bienvenue sur PA !

• Bienvenue parmi nous @siasialasauvage !

• Plume d'Argent

Bienvenue Siasia ! :cookie:

• Bienvenue par ici ! Bon courage pour tes projets !

• Plume d'Argent

Salutation :hand_splayed: installe toi bien :D en espérant qu’ici tu trouves l’inspiration pour bosser sur ton projet !!!

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.