Koko Nhan - Nouvelle plume



  • Bonjour à tous,

    Je viens de découvrir grâce à une admin’ d’un groupe Facebook votre plateforme.

    Je suis donc Koko Nhan et j’ai vingt banane ans (le banane vous le changez pour ce que vous voulez). Je suis maman de deux petites filles et mariée, mais je reste une princesse capricieuse et je crois que je n’évoluerais jamais.

    J’ai commencé à écrire au mois de janvier et tout s’est enchaîné très vite puisqu’au mois de mai je signais mon premier contrat d’édition. J’ai donc à ce jour trois romans (sortis et à venir) et je poursuis mon écriture sans relâche. (deux histoire en cours et une qui dort sur mon ordi par peur de l’envoyer en ME).

    Je suis une passionnée des amours tortueux et allergique au bonheur sans nuage.

    Grande lectrice et trilingue, j’ai la chance de pouvoir lire les livres anglais et espagnols pas encore sortis chez nous. Enfin, vous l’aurez compris les mots sont ma passion, même si je ne savais pas que moi aussi je pouvais les utiliser.

    J’espère me plaire parmi vous !


  • Plume d'Argent

    Bienvenue @Koko-Nhan ! Tu as commencé à écrire en janvier et une ME a signé en mai :astonished: mais comment ?!
    Sinon tes vingt bananes m’ont bien fait marrer. Du coup je te propose du chocolat-banane en plus si traditionnel chocolat chaud :coffee: pour fêter ton arrivée.
    Installe toi bien ^^



  • Bienvenue sur PA @Koko-Nhan !



  • Bienvenue @Koko-Nhan! Et ben dis donc! C’est du rapide avec toi (niveau édition, hein, j’entends ;)! Surtout pour des formats romans! De quoi parlent-ils?

    En tout cas: deux nouvelles recrues aujourd’hui, et deux machines de guerre on dirait!!



  • Bienvenue Koko Nhan je suis du même avis que les autres au dessus, tu as commencé au mois de Janvier et tu es déjà en maison d’édition tu dois être très douée :astonished:
    j’espère qu’on se reverra très bien ;)



  • Bienvenue @Koko-Nhan ! Quels sont les sujets/genres de tes romans ? Et bravo pour ce premier contrat !



  • Eh ben, voilà quelqu’un d’efficace! x) Bienvenue à toi, @Koko-Nhan !
    Je parie sur de la romance pour ton genre de prédilection!
    En tout cas, je te rejoins bien sur l’avantage de connaître des langues étrangères… J’ai appris l’anglais pour pouvoir lire Harry Potter dès sa sortie x).



  • Salut @Koko-Nhan!
    LOL le coup de vingt banane ans j’adore XD je vais te piquer l’expression ça va me permettre de positiver, parce que moi c’est trente-bananes ans…
    et… trilingue anglais-espagnol le rêve!
    bienvenue parmi nous



  • Salut Koko Nhan :D je suis nouveau aussi sur le forum ^_^ en tout cas un grand bravo pour ton roman ! Au plaisir de pouvoir te lire ! :D


  • Plume d'Argent

    Bravo pour ces succès ultra-rapides, @Koko-Nhan ! Et bienvenue sur le forum. Tu peux nous parler un peu plus de tes écrits ?



  • @rachael Merci beaucoup :D Alors j’écris de la romance mais sur fond de drames généralement. Que ce soit le deuil (mon premier roman), les Syndromes de Stress Post Traumatique (mon second), la maladie (mon troisième). Des choses que tout le monde est amené à connaitre. J’essaye de rendre mes histoires réalistes, même si je ne suis pas ma meilleure juge ^^



  • @cirano Merci :)



  • @bambi Merci beaucoup et de rien pour le banane ! Ça fait du bien au moral haha



  • @mart Tu es un excellent devin. Peut-être une carrière à envisager ? ^^
    Merci beaucoup :D Et oui, on a pas à attendre ! Surtout que la patience c’est pas mon fort



  • @renarde Merci beaucoup. J’écris de la romance (mêlant psychologie : deuil, SSPT, maladie etc…) :)



  • @elysion Merci beaucoup ! Douée je ne sais pas, mais ce qui est sûr c’est que j’ai une bonne étoile :)



  • @moje Oui j’ai vu ça haha. Elle est très productive aussi ! Merci beaucoup :)
    Je fais de la romance, même si j’y ajoute des sujets psychologique. Le premier roman parle de deuil et le second de SSPT et de reconstruction. Le troisième qui n’est pas encore sorti parle de maladie. Pour celles que je prévois de poster sur la plateforme je vais commencer par une qui parle d’art entre autre, mais ce sera en apparence un peu plus léger que les autres ^^



  • @audrey-lys Merci pour le banane chocolat, j’adore ça. Je vais pouvoir m’installer maintenant ^^

    @Dan Pardon je ne suis pas une adepte des forums (c’est mon premier) et visiblement je ne peux pas ouvrir deux fois la même page pour voir les noms tandis que je réponds. Je suis désolée pour les centuples messages de réponse, je tâcherai de m’en souvenir.

    @Draguel Merci ^^ Voici les résumés de mes histoires, je trouve ça plus simple que d’expliquer (parce que je ne sais pas faire XD)
    Brisés : in the darkness
    « Tu le sais, non ? Qu’il va te détruire ? Pas aujourd’hui, probablement pas demain, mais il finira par le faire.
    — Et alors ? De toute façon je suis presque déjà morte. »
    Depuis qu’elle a perdu son meilleur ami, Clara n’est plus que l’ombre d’elle-même. Elle affronte la vie en mode automatique, imperméable aux petites joies du quotidien. Tout lui est indifférent, même les bras de Paul, avec qui elle sort depuis deux ans. Pourtant, lorsqu’elle rencontre Chris, un beau brun ténébreux qui sillonne la ville sur sa moto vrombissante, son corps semble sortir de sa torpeur. En entrant dans son univers, Clara découvre un homme aussi brisé qu’elle. Un lien puissant se noue entre eux, mais la jolie blonde est loin de se douter du lourd secret qu’il lui dissimule…
    Peut-on émerger des ténèbres quand on a touché le fond ? En s’en remettant aux mains d’un homme aussi torturé qu’elle, Clara ne commet-elle pas l’erreur de sa vie ?

    Brisés : After the Fall
    Elle est timide, effrayée par tout et par tous, têtue et… Complètement attachante.
    Il est colérique, impulsif, destructeur et tente de se repentir de ses erreurs passées.
    Lorsque Paul rencontre Fallen au cours d’une thérapie de groupe, il pense d’abord que c’est une cinglée de plus venue raconter sa petite vie minable. Mais au fil des séances, la jeune femme se révèle plus intéressante que les autres patients.
    Sauf que Paul s’interdit tout rapprochement avec une fille. Pas après Clara et le désastre de leur rupture, qui a bien failli les détruire tous les deux.
    L’amitié est-elle une option entre Paul et Fallen ? Ou la tension entre eux se révèlera-t-elle irrésistible ?


  • Administratrice

    @Koko-Nhan merci de bien lire le règlement du forum : les doubles (et a fortiori triples et centuples :smirk: ) posts sont interdits. Pour répondre à plusieurs membres, il faut utiliser le @ dans un même message, ou éditer le précédent message si une réponse a été postée entretemps.



  • @Koko-Nhan Bienvenue !
    Whouah je suis admiratif de ce que tu as accompli ^^ J’essaie de me créer une univers depuis quelques années déjà et de le mettre sous écrits mais je manque de volonté pour y parvenir alors que tu y parviens en seulement 5 mois :o Il faut vraiment que je prenne exemple sur toi et que je me donne un bon coup de fouet !
    De quoi parlent tes romans ?


Log in to reply
 

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.