You


  • Plume d'Argent

    C’est une série Netflix; pour l’instant, il y a une saison de 10 épisodes de 45min chacun environ (une saison deux est prévue). Et comme je ne suis pas très douée pour les résumés, je vais mettre celui de wikipédia, qui me semble assez juste, pour le début de la série au moins :

    Joe Goldberg est le gérant d’une modeste librairie à New York. Un jour, il fait la rencontre d’une cliente, Guinevere Beck. La jeune femme est un véritable coup de foudre pour Joe qui décide de la retrouver sur Internet.

    C’est une assez bonne série, je ne peux pas dire que je l’ai adoré au delà de toute chose. En fait, si j’en parle, c’est que je la trouve vraiment intéressante. Il y a une certain réflexion sur l’amour, la morale, le mal et le bien… Je mets ici un trailer que j’ai trouvé sur l’internet mondial :


  • Journaliste PAen

    C’est intrigant et malaisant à la fois. Je n’ai pas encore décidé si je serai là pour la saison 2.


  • Plume d'Argent

    @Dédé Elle m’a aussi beaucoup dérangé. Finalement, c’est plutôt la dimension philosophique que l’histoire qui m’intéresse (c’est d’ailleurs pour ça que je l’ai regardé par un épisode de temps en temps). A chaque fois que je la regardais en me mettant dans l’histoire, j’étais très vite “quoi?! non, il va pas faire ça quand même!”


Log in to reply
 

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.